It is currently Thu 29 Sep 2016 - 03:32 - créer un forum

[Tuto] Classement "Top" des Posteurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Tuto] Classement "Top" des Posteurs
Author Message
themalin

PostPosted: Mon 18 May 2009 - 10:48    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

overall footer
Forum
Author Message
Danka

Guest

PostPosted: Mon 15 Jun 2009 - 15:03    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Est-ce que ce tuto fonctionne avec la fonction RPG selon les points donnés à une section du forum ou nouveau sujet?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 15 Jun 2009 - 18:41    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

bonjour

non tu ne peux pas classer les points rpg

ça a déjà été proposé dans les idées que ce soit rajouté dans la liste des membres pour les classer

Forum
Author Message
hugolas

Guest

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 01:24    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

bonjour je voudrais savoir si il est possible d'avoir un truc du genre top 3 des posteurs de la semaine ou mois , je ne sais pas si il y a une section pour sa mais je n'en ai pas trouvé.

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 01:27    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Bonjour
Non ce n'est pas possible en automatique... si vous voulez quelque chose du genre il faudra le modifier à chaque fois manuellement et ce n'est pas ce que vous voulez je pense.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
hugolas

Guest

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 01:36    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

non mais si il le faut  Razz il est possible de faire un top 3 que l'on remet a jour quand on le veut ?

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 01:47    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Vous pouvez simplement créer un module sur votre portail (ou un tableau sur votre index) ou vous ajoutez le pseudo des 3 meilleurs posteurs. Mais vous devez le faire vous même... c'est à dire vérifier qui a le plus posté de vos membres pendant le mois. Voila ce que j'entendais par manuellement Smile

Forum
Author Message
hugolas

Guest

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 19:13    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

d'accord merci

Author Message
minoubebe
Membre

Membre

Point(s): 13
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 20:11    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

moi aurais aimer que le nom des membres apparaisse de suite vais essaye de m'expliquer

au lien de devoir cliquer sur top 10  quil soie tout de suite sur le coter quoi espere que ses comprehensible

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 20:12    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

bonjour

tu veux que les noms soit tout de suite afficher sur l'index c'est ça au lieu du lien??

Forum
Author Message
Satir

Guest

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 16:15    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Bonjour. Est t'il possible, sur le même procédé, d'ajouter un lien avec le top 10 des posteurs du jour? 

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 16:17    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

bonjour

pour le moment non

Forum
Author Message
Satir

Guest

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 16:20    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

OK merci pour la réponse. C'est déja très bien comme cela.

Author Message
jona666

Guest

PostPosted: Thu 22 Oct 2009 - 18:10    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

merci sa fonctionne super Smile
en plus facile a instaler
sur l'equipe xooit merci

Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Fri 30 Jul 2010 - 17:30    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Bonjour tous le monde,

Voilà j'ai essayer la méthode facile avec juste le top 10 pour que on le voit sur le forum sa marche pas:

puis j'ai voulu essayer la méthode moyenne pour le portail sa marche mais bon c'est pas ce que je veux, j'ai un autre menu comme on peut voir:

mais moi je veux pas d'un autre menu

Je veux mettre mon Top 10 et plus tard mon Top 50 dans la rubrique Navigation sur mon portail:

Donc comment faire s'il vous plait? C'est dommage que je peux pas mettre mon top 10 sur mon forum Crying or Very sad

Mon portail: http://serie-nrj12.ze-forum.com/portal.php

Merci d'avance de l'aide ce que vous pourrez m'apportez

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 30 Jul 2010 - 18:34    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Sur ton premier screen (le contenu du template), le code qu'il faut copier dedans c'est ça :
Code: Sélectionner - Agrandir
<a href="/memberlist.php?mode=topten&order=DESC">Top 10</a>  |  <a href="/memberlist.php?mode=posts&order=DESC">Top 50</a>  | {ADMIN_LINK}

Toi tu l'as clairement modifié, alors ça marche pas du tout.

Pour ton 2e soucis, il suffit d'enlever le premier menu de ton portail et de bouger l'autre vers le haut. Ca se fait en deux clics dans ton panneau d'admin.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:32    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs

Reply to topic Page 6 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401