It is currently Thu 29 Sep 2016 - 08:41 - créer un forum

[Tuto] Classement "Top" des Posteurs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

[Tuto] Classement "Top" des Posteurs
Author Message
Gu!gan

PostPosted: Fri 30 Jul 2010 - 18:34    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Sur ton premier screen (le contenu du template), le code qu'il faut copier dedans c'est ça :
Code: Sélectionner - Agrandir
<a href="/memberlist.php?mode=topten&order=DESC">Top 10</a>  |  <a href="/memberlist.php?mode=posts&order=DESC">Top 50</a>  | {ADMIN_LINK}

Toi tu l'as clairement modifié, alors ça marche pas du tout.

Pour ton 2e soucis, il suffit d'enlever le premier menu de ton portail et de bouger l'autre vers le haut. Ca se fait en deux clics dans ton panneau d'admin.
Forum
Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Fri 30 Jul 2010 - 18:56    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

ok ok merci c'est bon

mais tout en bas avec mon fond d'image et en petit on vois pas tellement, je peux pas le mettre tout en haut et avec un taille de police plus grande?

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 13:30    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

J'ai vu encore une fois que tu as mal copié le code. Very Happy

Bon sinon, pour répondre à ta question, tu peux mettre les liens en haut si tu le souhaites (à coté des images profil, faq, groupes & membres). Les liens sont actifs partout sur ton forum.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
debloz

Guest

PostPosted: Sat 31 Jul 2010 - 17:03    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Bonjour,

non j'ai bien copier le code, regarde tout tout en bas de mon forum:

http://serie-nrj12.ze-forum.com/index.php

et comment mettre le Top 10 tout en haut et le mettre en plus gros? merci

Author Message
Timo

Guest

PostPosted: Sat 27 Nov 2010 - 16:29    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Merci bien, j'ai suivit la méthode moyenne qui est très bien.

Author Message
sommaille
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

PostPosted: Sat 27 Nov 2010 - 19:36    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

dzl re tous le monde moi je voudrais mettre 
ou ya 1-> Thor "une image de coupe D'or"
ou ya 2-> mouette "une image coupe d'argent"
ou ya 3 -> exemple "une image coupe de bronze"

est ce possible ??

En faite c bon ^^ merci

ღ ɑşкɪм, ʗɑŋìм, hɑутìм....ѕεиì ѕεν¡уσяµм Ὺσк ß¡яɑz !! ѕѺ Mµʗh ღ

Forum
Author Message
Shinjuki

Guest

PostPosted: Thu 22 Sep 2011 - 07:18    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

au lieu d'un top 10, j'aimerais un top 20, j'aimerais faire apparaître la liste des 20 membres qui postent le plus

Author Message
floflohp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 4 Dec 2011 - 23:41    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Bonjours !
Tout d'abord, merci pour ce tuto qui était exactement ce qu'il me fallait !
J'ai utilisé la 3ème méthode, celle dite difficile ! J'ai bien le top 10 comme je le voulais mais par contre, j'aimerais seulement le top 10 et non tout le haut du forum ! (J'aimerais enlever tout ce qui est hachuré sur l'image ci-dessous et garder seulement le top10) : (= cela reviens à définir la hauteur d'où commence la iframe)

Est ce possible ? Si oui, m'indiquer la marche à suivre sur le type de la 3eme méthode !
Merci d'avance !

Forum
Author Message
floflohp
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 8 Dec 2011 - 00:14    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Il n'y a plus personne sur ce topic ?
J'aurais vraiment besoin de savoir si l'on peut définir la hauteur d'où débute l'iframe !

Forum
Author Message
TiCaille1989
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Internet Explorer Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 29 Apr 2012 - 23:37    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Salut..j'ai suivi le tuto pour mettre le TOP posteur 10 & 50 en bas de mon forum mais c'est tu possible d'en faire un module sur le portail..comme ici

http://runeman.boosterforum.com/ 

merci

Forum
Author Message
Machiavel
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 3
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 16 May 2012 - 20:29    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

floflohp wrote:

Bonjours !
Tout d'abord, merci pour ce tuto qui était exactement ce qu'il me fallait !
J'ai utilisé la 3ème méthode, celle dite difficile ! J'ai bien le top 10 comme je le voulais mais par contre, j'aimerais seulement le top 10 et non tout le haut du forum ! (J'aimerais enlever tout ce qui est hachuré sur l'image ci-dessous et garder seulement le top10) : (= cela reviens à définir la hauteur d'où commence la iframe)

{{{Spoiler}}}

Est ce possible ? Si oui, m'indiquer la marche à suivre sur le type de la 3eme méthode !
Merci d'avance !

Tu dois modifier ton template memberlist_body.tpl de façon à ajouter une ancre :

ancre :

<a name="1"></a>

memberlist_body.tpl (partiel) sans ancre :

........
 <tr> 
   <th height="25" class="thCornerL" nowrap="nowrap">#</th>   
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_USERNAME}</th>
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;</th>
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_EMAIL}</th>
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_FROM}</th>
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_JOINED}</th>
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_POSTS}</th>
   <th class="thCornerR" nowrap="nowrap">{L_WEBSITE}</th>
 </tr>
......

memberlist_body.tpl (partiel) avec l'ancre :

..........
<tr> 
   <th height="25" class="thCornerL" nowrap="nowrap">#</th><a name="1"></a>   
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_USERNAME}</th>
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">&nbsp;</th>
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_EMAIL}</th>
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_FROM}</th>
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_JOINED}</th>
   <th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_POSTS}</th>
   <th class="thCornerR" nowrap="nowrap">{L_WEBSITE}</th>
</tr>
..........

Ensuite, tu ajoutes #1 à la fin de l'URL qui définit la source de l'iframe, comme ceci :

<iframe name="Top 10" src="memberlist.php?mode=topten&order=DSC#1" align="center" scrolling="no" height="***" width="***" FRAMEBORDER="no"></iframe>

De cette façon, ton iframe va directement pointer sur les noms.

Forum
Author Message
Qυєηтιη
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Tue 20 Nov 2012 - 14:28    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

ouais trop cool merci

Forum
Author Message
Djamel123
Membre

Membre

Point(s): 36
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 11 May 2015 - 19:20    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

SVP, comment colorier TOP10 en VERT et TOP50 en Rouge  ???

Forum
Author Message
Djamel123
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Mon 11 May 2015 - 19:48    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

MERCI D'annuler ma demande ci-dessus, je viens de résoudre mon problème.
J'ai trouvé la réponse en page 5 de ce sujet.  Toutes mes excuses.

Forum
Author Message
Djamel123
Membre

Membre

PostPosted: Tue 16 Jun 2015 - 11:23    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

J'ai mis dans mon forum le TOP10 et le TOP50.
le TOP10 fonctionne bien mais le TOP50 affiche tous les inscrits par page de 50 !
Comme le TOP10 affiche uniquement 10 inscrits, j'aurais souhaité que TOP50 n'affiche que 50 inscrits uniquement.
Ai-je fait une erreur ? ou manque-t-il une balise fermante ? Je n'ai fais que copier-coller les codes affichés dans la méthode facile décrite dans cette rubrique.

Top 10  |  Top 50  | {ADMIN_LINK}

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Fri 19 Jun 2015 - 22:03    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs Reply with quote

Yo

Pour le top10 en fait c'est une fonction fait pour ça.

Le top50 c'est juste un tri des membres en fonction des messages postés, donc tu as tous les membres, avec 50 sur la première page.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:41    Post subject: [Tuto] Classement "Top" des Posteurs

Reply to topic Page 7 of 8 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401