It is currently Mon 26 Sep 2016 - 19:18 - créer un forum

[Tuto] Un menu navigation fixe

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

[Tuto] Un menu navigation fixe
Author Message
themalin

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 11:31    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

tu as du bbcode dedans c'est pour ça

<a href=Lien1>Texte1[/url]

<a href=Lien2>Texte2[/url]

......

il faut juste avoir

Code: Sélectionner - Agrandir
<div id="navigation">
<a href=Lien1>Texte1</a><br />
<a href=Lien2>Texte2</a><br />
...... 
pour défiler mets ça

<div id="navigation">
<marquee><a href=Lien1>Texte1</a><br />
......</marquee> 
Forum
Author Message
panda douteux

Guest

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 11:40    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

Nons a marche toujours pas (a par le défilement)
j'ai toujours ce "bgcolor="#141414" text="#000000" link="#E9EE05" vlink="#2B4C5D">" qui viens se mettre en bas de la barre

et enfaite je veux pas que la barre défile, mais qu'elle suive l'utilisateur, qaund il descend dans le forum, la barre descend.

Screen s vous voulez:

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 11:46    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

ben ici

</head>
<body 
[color=#0000cc]<div id="navigation">
<a href=Lien1>Texte1</a><br />
......[/color]
</div> bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}">  

supprimes le

bgcolor="{T_BODY_BGCOLOR}" text="{T_BODY_TEXT}" link="{T_BODY_LINK}" vlink="{T_BODY_VLINK}">  

Forum
Author Message
panda douteux

Guest

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 11:48    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

ok, ce problème est réglé, maintenant c'est normal qu'il ne suit pas l'utilisateur ?

Quote:
 Description : Ce tutorial va vous permettre d'installer un menu navigation qui va vous suivre sur toutes les pages, même en les descendant et les remontant.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 11:53    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

est ce que tu as fais l'autre modification???

Forum
Author Message
panda douteux

Guest

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 12:05    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

oui, si tu tu veux je vais la refaire avant de me pleindre encore une fois  innocent

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 12:08    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

est ce que tu l'as fais dans le template cs???

car chez toi c'est aussi dans overall header qu'il faut le faire en fait

c'est pour ça que ce n'est pas pris en compte

sinon je ne te disais pas de ne pas te plaindre mais je te demandais juste si tu avais fait cette modif pour comprendre ton problème

Forum
Author Message
panda douteux

Guest

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 12:10    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

oui je sais, non mais je faisais un peut d'hummour >_<

Ok donc la manipe dans le cs c'est à faire dans le overall header, sa marche je te dis tout de suite si sa marche

Author Message
panda douteux

Guest

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 12:13    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

Hee ba non
Par contre j'ai un magnifique "

function arcanis_recommandermp() { var user = prompt("Quel est le membre a qui vous souhaitez signaler ce sujet ?"); if(user) { url303957 = window.location; titre303957 = document.title; sujet303957 = "[Attention] Message hors charte"; document.location = "./privmsg.php?mode=post&destinataire="+escape(user)+"&sujet="+escape(sujet303957)+"&preremplissage="+escape("Salut "+user+"!\nCe topic n'est pas conforme au règlement en place, peux-tu le vérifier? Voici le lien direct :\n\n[b]"+titre303957+"[/b]\n[url]"+url303957+"[/url]"); } }   #navigation { background-color: yellow; border: 1px solid green; width: 150px; height: 100px; position: fixed; left: 30px; top: 60px; }

"  au dessu de mon bloque "bienvenue"

Author Message
panda douteux

Guest

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 12:15    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

exusez moi du triple poste, mais le forum xooit me met un autre code quand je le met dans mon message, donc je doute que sa soit le bon, allez sur mon forum pour voir l'erreur

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 12:17    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

à la fin de ton overall header regardes si tu n'as pas ce code et supprimes

Forum
Author Message
panda douteux

Guest

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 12:25    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

Non, nada ...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 12:29    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

ben tu as début tutoril...

c'est ça apparemment vu que le code n'a pas de balise fermante il apparait comme ça

Forum
Author Message
panda douteux

Guest

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 12:32    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

sa c'est un autre tuto que j'ai fait pour que mes membres puissent signaler un message

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 12:33    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

dans ce cas regardes dans le tuto en question si tu n'as pas oublier quelque chose car le code n'est pas complet et c'est pour ça que tu le vois

Forum
Author Message
panda douteux

Guest

PostPosted: Fri 31 Oct 2008 - 12:44    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe Reply with quote

non laisse tombé, sa me gave de mettre un menu qui défile...

Sinon a la place, j'ai ma barre là, mais est ce que c'est possible (attention jpense que sa va être dure) que que un groupe particulier est le droit de la voir ?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:18    Post subject: [Tuto] Un menu navigation fixe

Reply to topic Page 2 of 11 Goto page: <  1, 2, 3, … 9, 10, 11  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401