It is currently Fri 30 Sep 2016 - 13:44 - créer un forum

[Guide] Interdire les messages des invités

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3  >

[Guide] Interdire les messages des invités
Author Message
Edward Elric

PostPosted: Wed 19 Apr 2006 - 16:32    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

tu fais clique droit sur l'image et tu fais "enregistrer sous "
Author Message
kate
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 121
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 19 Apr 2006 - 17:37    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

@ Worms , c'est pas la peine de dire aux autres que les doubles posts sont interdits alors que tu fais pareil Rolling Eyes Wink

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 19 Apr 2006 - 21:09    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

Merci de stoper ce genre de remarque.

Author Message
démon givré

Guest

PostPosted: Mon 15 May 2006 - 13:14    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

Wah, cool, merci du renseignement. ^^

Author Message
Eliaka

Guest

PostPosted: Mon 15 May 2006 - 17:13    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

Bonjour, bonjour!!

Je ne sais pas si c'est possible, mais j'aimerais savoir s'il y avait moyen de régler des permissions pour toute une catégorie à la fois...ce serait plus facile et surtout plus rapide, non?!

Merci d'avance! ^^

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Mon 15 May 2006 - 17:35    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

Bonjour,

On l'a déjà proposé dans le topic approprié, et Xooit avait dit qu'il le ferait après celle qui sera votée (s'il y pense Laughing).

Author Message
Ayel

Guest

PostPosted: Fri 8 Sep 2006 - 22:29    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

Est ce que Xooit a effectué ce changement, de donner la permissions de voir un topic qu'à un seul groupe ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 8 Sep 2006 - 22:33    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

si tu parles des topic ce n'est pas possible seulement avec les sous forums

Forum
Author Message
Ayel

Guest

PostPosted: Fri 8 Sep 2006 - 23:19    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

Ou avec les forum, aussi ?
Mais comment faisons nous pour attribuer la permissions à un groupe ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 8 Sep 2006 - 23:24    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

panneau admin
gérer les groupes
tu chosisi un hroupe et permission
ensuite tu le mets modo ou tu lui mets à la permission si tu as mis un sous forum en privé

Forum
Author Message
Ayel

Guest

PostPosted: Fri 8 Sep 2006 - 23:30    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

Désolé, je suis long à comprendre Smile
Et ensuite les invités ou autre non membre du groupe ne peuvent pas voir le sous forum ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 8 Sep 2006 - 23:32    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

oui si tu es allé dans
panneau admin
sous forum
permission et que tu as mis privé
seul ceux qui ont la permission verront ce qui a dedans

Forum
Author Message
Ayel

Guest

PostPosted: Fri 8 Sep 2006 - 23:37    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

okaye d'accord, je te remercis, encore une chose de plus d'appris Smile
Merci et bonne nuit à tous Wink

Author Message
Mash

Guest

PostPosted: Wed 22 Nov 2006 - 23:46    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

On peut pas interdire directment à tous les invités de poster ?
J'ai plus de 60 sous-forums, j'ai pas du tout envie de tous les configurer...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 23 Nov 2006 - 10:55    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

non tu dois le faire un par un
si tu veux un mode général de configuration des sous forulm tu peux toujours le proposer dans les idées mais c'est déjà le cas

Forum
Author Message
adventure
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0.50
Mac Safari Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 24 Nov 2012 - 10:06    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

Bonjour,

J'ai des messages du même style posté par un "invité" qui se nomme "Coucou c'est moi". En fait c'est un ancien membre qui a été bannit pour des faits assez grave et qui reposte en invité alors que les inscriptions sont fermées et que les sous forum sont ouverts au "membres enregistrés" seulement.
Faille connue chez xooit ?
Pour info, j'ai son IP qui correspond bien à ses anciens pseudos du forum mais il passe par un proxy et en change souvent. Je peux vous faire passer toutes les copie d'ecrans qui le concerne si besoin.
Merci de votre aide.
PS : je ne trouve rien dans la FAQ 

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:44    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités

Reply to topic Page 2 of 3 Goto page: <  1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401