It is currently Mon 26 Sep 2016 - 19:19 - créer un forum

[Guide] Interdire les messages des invités

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3

[Guide] Interdire les messages des invités
Author Message
adventure

PostPosted: Sat 24 Nov 2012 - 10:06    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

J'ai des messages du même style posté par un "invité" qui se nomme "Coucou c'est moi". En fait c'est un ancien membre qui a été bannit pour des faits assez grave et qui reposte en invité alors que les inscriptions sont fermées et que les sous forum sont ouverts au "membres enregistrés" seulement.
Faille connue chez xooit ?
Pour info, j'ai son IP qui correspond bien à ses anciens pseudos du forum mais il passe par un proxy et en change souvent. Je peux vous faire passer toutes les copie d'ecrans qui le concerne si besoin.
Merci de votre aide.
PS : je ne trouve rien dans la FAQ 
Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 24 Nov 2012 - 14:12    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités Reply with quote

Bonjour
Faille connue chez xooit ?
Je vous invite à vérifier les permissions sur votre forum avant de parler de faille car il y a de grandes chances pour que cela vienne de là.
Et aussi petit rappel du règlement : l'indication de l'adresse exacte de votre forum est obligatoire dans votre profil si vous souhaitez de l'aide sur le forum.
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:19    Post subject: [Guide] Interdire les messages des invités

Reply to topic Page 3 of 3 Goto page: <  1, 2, 3

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401