It is currently Thu 29 Sep 2016 - 17:14 - créer un forum

[Portail] Ajouter des pages

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >

[Portail] Ajouter des pages
Author Message
flydreams

Guest

PostPosted: Thu 29 Sep 2005 - 17:03    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dans ce tuto vous allez apprendre à créer un site avec le portail activable sur les forums Xooit.

/!\ Le portail doit être installer. /!\

Flèche Etape 1
Creer un nouveau module du nom "Menu".
Ensuite dans source du bloc, introduisez un code html du genre :
Code: Sélectionner - Agrandir
<a href="#">Home</a><br />
<a href="#">Staff</a><br />
<a href="#">Creations</a><br />
<a href="#">Nous soutenir</a><br />
<a href="#">Forum</a><br />
<a href="#">Contact</a><br />

Ce qui donnerait :

Home
Staff
Créations
Nous soutenir
Forum
Contact
Le texte doit être modifier selon vos menus. Les # doivent être remplacer par les liens des futurs pages.

Flèche Etape 2
Allez dans "Gerer les pages", puis faites "Creer une structure", nommez la dans "Description de la page", ici on va l'a nommer "Staff".
Une fois creer celle-ci est dotée d'un numéro 2, qui en faite vous servira pour le lien de la page, en effet le lien sera
Quote:
http://testdesign.xooit.com/portal.php?pid=2

Ensuite retourner dans "Gerer les modules" et crées-en un nouveau que vous nommerez cette fois-ci "Staff" et dans la source du bloc mettez-y votre texte...
Ensuite retourner maintenant dans "Gerer les pages", faites "Gérer" de la page principale, effacer votre ancien menu (navigation) et placez-y votre nouveau menu.
Faites maintenant "Gérer" mais de la page Staff et là arranger votre page en y mettant votre nouveau menu mais aussi votre bloc qui doit normalement s'appeller "Staff".

Flèche Etape 3
Il ne vous reste plus qu'à faire les mêmes manipulations avec d'autres pages comme news, etc...

TUTO REALISÉ PAR FLYDREAMS

Author Message
Evil Angel

Guest

PostPosted: Thu 29 Sep 2005 - 18:03    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

trop bien merci^^

Author Message
Toad

Guest

PostPosted: Sat 1 Oct 2005 - 11:33    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Est-ce que on peut mettre le forum en forum.php

Author Message
kingyousman

Guest

PostPosted: Sat 1 Oct 2005 - 12:42    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Author Message
flydreams

Guest

PostPosted: Sat 1 Oct 2005 - 13:22    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Toad wrote:
Est-ce que on peut mettre le forum en forum.php

C'est à dire ??

Author Message
Toad

Guest

PostPosted: Sat 1 Oct 2005 - 15:11    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

par exemple
http://vous.xooit.com/forum.php

Author Message
3achara

Guest

PostPosted: Sat 1 Oct 2005 - 15:59    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

j'ai une petite idée pour vous ça peut aider pour le menu vous pouvez le placer en haut pres de FAQ groupe profile et tout c'est plus pratique et le forum se transforme reelement pour un site il existe un tuto pour ajoutté des bouttons sur overall_header.tpl regardez mon forum

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 1 Oct 2005 - 18:54    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Toad wrote:
par exemple

Ca ma l'air impossible...
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Toad

Guest

PostPosted: Sat 1 Oct 2005 - 18:56    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Oui, je pense quand même étrange.

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 1 Oct 2005 - 19:07    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Ca paraît normal, puisque je crois que l'index des phpBB est en HTML.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
flydreams

Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2005 - 04:10    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Toad wrote:
par exemple

Ben l'index de ton forum est "http://tonforum.xooit.com/index.php" donc c'est ce liens que tu devras mettre.

3achara wrote:
j'ai une petite idée pour vous ça peut aider pour le menu vous pouvez le placer en haut pres de FAQ groupe profile et tout c'est plus pratique et le forum se transforme reelement pour un site il existe un tuto pour ajoutté des bouttons sur overall_header.tpl regardez mon forum

Je précise que t'as pas le même thème que moi...

Author Message
Toad

Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2005 - 09:28    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

3achara wrote:

T'as une image ?

Author Message
3achara

Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2005 - 13:11    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

voila toad

Author Message
sil

Guest

PostPosted: Sun 2 Oct 2005 - 14:59    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

est ce kon peu changer le theme du portail sans changer le theme du forum parce ke ca serai bien de personaliser le portail diferent etan donner kil on pa du tout la meme forme ni la meme aplikation il faudrai kon puisse les personaliser.

Author Message
nic

Guest

PostPosted: Mon 17 Oct 2005 - 19:13    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

est t'il possible d'afficher des news différentes sur les differentes pages du portail?

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:14    Post subject: [Portail] Ajouter des pages

Reply to topic Page 1 of 20 Goto page: 1, 2, 318, 19, 20  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401