It is currently Tue 27 Sep 2016 - 00:27 - créer un forum

[Portail] Ajouter des pages

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

[Portail] Ajouter des pages
Author Message
gef0301

PostPosted: Fri 9 Feb 2007 - 01:18    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'ai réparé l'accès à tes pages du portail ! Il ne faut pas mettre de iframe dans la zone desription de la page, la zone est trop petite et ça plante tout ce qui suit
Forum
Author Message
sixties

Guest

PostPosted: Fri 9 Feb 2007 - 12:40    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Merci beaucoup ! d'avoir réparé tout ça.

mais j'ai fais une grosse betise, j'ai plus de module sur le portail...j'ai pourtant rien touché sur la page du portail et j'ai plus rien....et meme si je les ajoutes ils y a rien qui se passe...

Sad

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 9 Feb 2007 - 15:59    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

bonjour
en allant sur ton portail je vois bien tous tes modules il n'y a pas de problème

Forum
Author Message
sixties

Guest

PostPosted: Mon 12 Feb 2007 - 11:26    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

bonjour

en fait oui le porail est revenu, mais je n'est pas de lien quand je crée une page et donc mes pages arrivent dans le vide..............

c'est très dur tout ça a mon age ! ! ! lolllll

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 12 Feb 2007 - 11:28    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

bonjour
si tu parles du lien de la page une fois crée c'est

http://nomdetonforum.xooit.com/portal.php?pid="numéros dela page"

Forum
Author Message
sixties

Guest

PostPosted: Mon 12 Feb 2007 - 12:31    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

oui c'est ce que j'ai mis ds le module et ca fonctionne pas Neutral

ca m'enerve........

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 13 Feb 2007 - 10:58    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

de quel module parle tu????

Forum
Author Message
sixties

Guest

PostPosted: Tue 13 Feb 2007 - 12:35    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

je vais essayer d'etre claire...

j'ai crée un module " menu " pour remplacer la " navigation " en ajoutant une page. mais je n'ai pas de lien entre le module et la page.

Exclamation Exclamation Exclamation

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 13 Feb 2007 - 13:49    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

c'est normal tu as mis

http://l-endroit-bis.xooit.fr/VIP.php

qui ne renvoi sur rien alors que tu aurais du mettre

http://nomdetonforum.xooit.com/portal.php?pid="numéros dela page"

avec le numéro de la page ou se trouve tes arcades

dans le module navigation que tu as crée

Forum
Author Message
sixties

Guest

PostPosted: Tue 13 Feb 2007 - 16:34    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

merci themalin, j'ai fais la modification et ça marche... enfin ! lol Okay

Author Message
Peter Rivers

Guest

PostPosted: Sat 23 Jun 2007 - 23:10    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Quote:
Etape 2
Allez dans "Gerer les pages", puis faites "Creer une structure", nommez la dans "Description de la page", ici on va l'a nommer "Staff".
Une fois creer celle-ci est dotée d'un numéro 2, qui en faite vous servira pour le lien de la page, en effet le lien sera

Ou vous voyer "créer une stucture" ?
Je ne vois que "créer une page"

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 24 Jun 2007 - 12:57    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

bonjour
dans gérer les pages une fois que tu as cliquer dessus tu as

tout en haut

Créer une page

il suffit de lui donner un nom et de cliquer sur créer une page

Forum
Author Message
Toni
Membre

Membre

Point(s): 48
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Sat 30 Jun 2007 - 16:47    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

J'ai essay de faire ce qui est dit dans le premier post mais je n'y suis pas parvenue.
Cela a bien été, jusqu'à la création de la page "staf" et le texte que je devait écrire mais par la suite, à la fin, cela n'a été, je n'ai plus très bien compris.

En fait, moi je voudrais créé une page du portail que j'appellerais "carte virtuel" mais comment y accéder ensuite après l'avoir créer ? Comment quand je suis dans la première page portail accèdé à la suivante. Là, je n'y arrive pas.

Merci pour votre aide

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 30 Jun 2007 - 19:47    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

pour y accéder tu mets ça dans ta barre d'adresse

Code: Sélectionner - Agrandir
http://nomdeforum.xooit.com/portal.php?pid=2

tu remplaces 2 par l'id de la page que tu viens de créer c'est visible sur la page de gérer les pages à droite

Forum
Author Message
Toni
Membre

Membre

Point(s): 48
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Sun 1 Jul 2007 - 13:13    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Allez dans "Gerer les pages", puis faites "Creer une structure", nommez la dans "Description de la page", ici on va l'a nommer "Staff".
Une fois creer celle-ci est dotée d'un numéro 2, qui en faite vous servira pour le lien de la page, en effet le lien sera
Quote:
http://testdesign.xooit.com/portal.php?pid=2

Ensuite retourner dans "Gerer les modules" et crées-en un nouveau que vous nommerez cette fois-ci "Staff" et dans la source du bloc mettez-y votre texte...
Ensuite retourner maintenant dans "Gerer les pages", faites "Gérer" de la page principale, effacer votre ancien menu (navigation) et placez-y votre nouveau menu.
Faites maintenant "Gérer" mais de la page Staff et là arranger votre page en y mettant votre nouveau menu mais aussi votre bloc qui doit normalement s'appeller "Staff".

Flèche Etape 3
Il ne vous reste plus qu'à faire les mêmes manipulations avec d'autres pages comme news, etc...

TUTO REALISÉ PAR FLYDREAMS[/quote]

C'est à partir des phrases que j'ai mise en gras que je bloque.
Peut-être, je devrais reconnencer en dupliquant la première page.

J'ai essayé ce que tu dis.

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 1 Jul 2007 - 15:16    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

quand tu es dans gérer les pages de ta page principal il suffit de supprimer le module navigation de la page et d'insérer ton nouveau module navigation que tu as créer

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:27    Post subject: [Portail] Ajouter des pages

Reply to topic Page 9 of 20 Goto page: <  1, 2, 38, 9, 1018, 19, 20  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401