La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 15:06 - créer un forum

[Portail] Ajouter des pages

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

[Portail] Ajouter des pages
Auteur Message
nic

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 - 19:13    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

est t'il possible d'afficher des news différentes sur les differentes pages du portail?
Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Lun 17 Oct 2005 - 19:20    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Oui, mais ca se configure en HTML.
Et tout ça dans un module different a chaque page Smile

Auteur Message
nic

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 21:01    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

J'ai regarder les modules du portail mais je ne trouve rien relatif au news.
Quelqu'un peut m'aider?

Auteur Message
The End

Invité

MessagePosté le: Mar 18 Oct 2005 - 21:06    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

A toi de creer un module que tu nomerras News

Auteur Message
Tjanzi

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 00:12    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un à réaliser le tutaux Question

Si oui est-ce qu'il pourrait donner le lien de son portail pour avoir un exemple Question Very Happy.

Merci, Tjanzi.

Auteur Message
nic

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 12:16    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Nikel, je vois le truc mais je vaais pas le faire maintenant faut faire tout un code,

Auteur Message
nic

Invité

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2005 - 12:33    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Desoler pour le double ^poste mais
C'est super simple en fait,
Je vous conseil de prendre un logiciel type NVU de taper deux trois truc et d'analyser les codes

Auteur Message
benjymanson

Invité

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 - 17:54    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Merci je vais essayer

Auteur Message
Lega-C

Invité

MessagePosté le: Mar 8 Nov 2005 - 23:28    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

comment on peut ajouter ces section à notre portal:

-Nous contacter
-Livre d'or
-ordre alphabétique(je veux mettre des biographies de chanteur mais j'en au une centaine donc tous dans le même message sa sera trop long, est ce que je peux mettre un menu alphabétique qui, quand on appuis sur exemple "m" les biographies dont l'artiste commence par "m" s'afficherons

Auteur Message
__Pro_Of_Web__

Invité

MessagePosté le: Mer 9 Nov 2005 - 00:00    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Je pense que Gef ta répondu sur ton topic dans administration de forum Wink

Auteur Message
smooth

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2005 - 02:47    Sujet du message: site Répondre en citant

salut je suis nouveau ici
et j essaye de me faire un site a partir du portail
je suis le tuto
mais j vien ton meler pis ya rien qui marche Evil or Very Mad

je voudrais rajouter des pages
pis chaque fois que j essais de faire les lien pour aller aux autre page
y marche pas
j aurais besoin de votre aide svp Embarassed

si quelqu un aurais un tuto "for dummy"Razz j apprecirais

merci d avance Razz

Auteur Message
__Pro_Of_Web__

Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc 2005 - 09:53    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Y a pas de tuto a avoir voici la procédure.

Tu créé un nouveau modules, ce module tu l'apelle "Exemple", tu inscrit ce que tu veux. Si c'est du code HTML oublie pas les < >

Ensuite dans Gérer les pages, tu créé une nouvelle pages tu la nomme "Exemple" tu l'arrange comme tu la désire et a coter tu verra un petit "2"

Ton liens alors sera vers ta nouvelle pages
http://*****.xooit.com/portal.php?pid=2

Remplace les ***** par ton forum Very Happy

Voila

Auteur Message
smooth

Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2005 - 23:58    Sujet du message: .. Répondre en citant

ya sa aussi comme problem
quand j ecris le lien http://*****.xooit.com/portal.php?pid=2
au lieux de faire un lien
sa re ecris http://*****.xooit.com/portal.php?pid=2 pis j ai bo clicker dessus
sa va nulpard Sad
et j aimerais que le lien on voit juste le titre (Fiches)

merci d avance Wink

Auteur Message
gef0301
VIP

VIP

Point(s): 440
Moyenne: 1,07

MessagePosté le: Jeu 8 Déc 2005 - 00:44    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

j'espère que tu remplaces bien les etoiles par le nom de ton forum
J'ai fait un essai en mettant le nom du forum de ton profil, il n'existe pas de page 2

Forum
Auteur Message
Maliang

Invité

MessagePosté le: Dim 18 Déc 2005 - 23:11    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Moi non plus ca ne marche pas. J'ai le même problème que smooth quand je veux mettre le lien de la page.

Et j'ai vérifier que c'était bien le nom de mon site.

Auteur Message
Linku

Invité

MessagePosté le: Dim 1 Jan 2006 - 16:28    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

J'ai rien compris Crying or Very sad

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages

Répondre au sujet Page 2 sur 20 Aller à la page: <  1, 2, 3, … 18, 19, 20  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401