It is currently Fri 30 Sep 2016 - 10:18 - créer un forum

[Portail] Ajouter des pages

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20

[Portail] Ajouter des pages
Author Message
themalin

PostPosted: Fri 13 Nov 2009 - 12:09    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

tu peux faire des sous sous forum

http://xooit.xooit.com/t45451-GUIDE-Je-debute-dans-les-forums-xooit.htm
Forum
Author Message
ln42
Membre

Membre

Point(s): 28
Moyenne: 1.00
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 13 Nov 2009 - 14:13    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

c'est moi Embarassed ! si j'avais commencé par là...
Mille mercis !
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
ln42
Membre

Membre

Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 13 Nov 2009 - 17:13    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Misère... c'est encore moi...
Pour le logo, c'est une image perso de mes documents.
D'abord, je ne sais pas comment faire un lien url Embarassed à partir de cette image et surtout, comme elle est sur mon ordi et que je ne suis pas connectée en permanence, dès que j'éteins, va plus rien y avoir, non ?

Je sais, je sais, un vrai boulet... Old Mr Green
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
krylin
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 31
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 13 Nov 2009 - 17:50    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

tu peux utiliser imageshack ou sinon ya aussi xooit image mais je n'arrive plus a remettre la main sur le lien undecided

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 13 Nov 2009 - 18:37    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

ln42 wrote:

Misère... c'est encore moi...
Pour le logo, c'est une image perso de mes documents.
D'abord, je ne sais pas comment faire un lien url Embarassed à partir de cette image et surtout, comme elle est sur mon ordi et que je ne suis pas connectée en permanence, dès que j'éteins, va plus rien y avoir, non ?

Je sais, je sais, un vrai boulet... Old Mr Green
Bonjour
Pour uploader une image (le mettre sur internet) vous avez un guide des sites qui vous proposent ces services ici : http://xooit.xooit.com/t38866-Guide-Liste-des-sites-d-upload-d-image.htm
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
ln42
Membre

Membre

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 19:46    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Après de nombreux tatonnements, je suis à peu près arrivée à faire ce que je voulais.
Je vous remercie pour vos réponses rapides et l'aide que vous m'avez apportée ; votre forum est très complet et bien fait ; il y a de super trucs à y apprendre.
Okay

Forum
Author Message
kartmille

Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2009 - 23:59    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

sa ne marche pas Crying or Very sad Crying or Very sad

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 7 Dec 2009 - 09:47    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

bonjour

tu es sur de bien faire comme indiqué dans le tuto?

Forum
Author Message
Zakspeed4

Guest

PostPosted: Sat 27 Mar 2010 - 17:30    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Franchement,je trouve ce tuto super mal expliqué...

Il suffit de créé un module et de mettre cemodule dans une nouvelle structure...Et voilà ta page !

Author Message
teddyboy

Guest

PostPosted: Mon 13 Sep 2010 - 14:56    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Le texte doit être modifier selon vos menus. Les # doivent être remplacer par les liens des futurs pages.
j'ai pas compris ça ????
quelqu'un peut m'expliquer svp !!

Author Message
theveritable

Guest

PostPosted: Mon 26 Sep 2011 - 16:25    Post subject: Problème Reply with quote

Bonjour,

J'ai suivi ce qu'il y avait marqué, mais lorsque j'ai tout fait, que je met le lien, sa ne veut pas afficher le texte, sa met le code HTML

Pouvez-vous m'aidez s'il vous plaît.

J'ai tout fait, tout ce qu'il fallait faire...

Et pourtant, le lien du Staff marche, j'ai essayer en l'entrant sans la barre d'adresse

Author Message
theveritable

Guest

PostPosted: Tue 27 Sep 2011 - 16:03    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

C'est bon, j'ai trouvé, il faut d'abord cliquer sur les flèches < et > (Dans la Barre d'Outils) et on insère son Code, et c'est bon  Very Happy

(Désolé du Double-Post)

Author Message
Alibouma
Membre

Membre

Point(s): 41
Moyenne: 0.87
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 24 Apr 2013 - 18:09    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Bonjour,

J'aimerai savoir comment faire pour faire des simples pages avec du texte et un lien affiché sur mon portail.
Le portail de mon forum:
http://rencontresentreaspergers.xooit.fr/portal.php

Forum
Author Message
Alibouma
Membre

Membre

Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 25 Apr 2013 - 16:33    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Comment fait ton pour créer des pages textes avec un lien de cette page sur le portail?

Forum
Author Message
Alibouma
Membre

Membre

PostPosted: Wed 17 Jul 2013 - 18:45    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Bonjour,

Quand je clique sur " gérer les pages ", je ne trouve pas le bouton " créer une structure".

Forum
Author Message
Jack Sk
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0.83
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Wed 25 Nov 2015 - 17:06    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Si vous vous posez la question sur le fonctionnement et toutes les possibilités qu'offrent les pages de portail, jetez un œil sur mon forum, chaque titre du menu de gauche renvoi sur une page de portail.

http://poudlard-magical.xooit.fr/

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:18    Post subject: [Portail] Ajouter des pages

Reply to topic Page 20 of 20 Goto page: <  1, 2, 318, 19, 20

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401