It is currently Tue 27 Sep 2016 - 22:36 - créer un forum

[Portail] Ajouter des pages

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

[Portail] Ajouter des pages
Author Message
Linku

PostPosted: Sun 1 Jan 2006 - 16:28    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

J'ai rien compris Crying or Very sad
Author Message
killer du 67

Guest

PostPosted: Sun 1 Jan 2006 - 23:22    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

moi j'ai une autre question

comment on met css je ne trouve pas Shocked Shocked

Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 1 Jan 2006 - 23:24    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

L'extension .css est l'extension que porte par exemple de fichier pour le thème. Je ne comprends donc pas ta question.

Author Message
killer du 67

Guest

PostPosted: Sun 1 Jan 2006 - 23:26    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

bas si tu veu créer un site avec ton portail bas comment mettre du css dans le (x)html

Author Message
rizou

Guest

PostPosted: Fri 6 Jan 2006 - 20:33    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

J'aimerias pouvoir afficher des tests, c'est quoi le code pour pouvoir afficher les tests que je poste dans le forum, qu'ils s'affichent dans un bloc??

Merci^^

Author Message
dante13

Guest

PostPosted: Tue 14 Feb 2006 - 22:37    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Quote:
Ensuite retourner dans "Gerer les modules" et crées-en un nouveau que vous nommerez cette fois-ci "Staff" et dans la source du bloc mettez-y votre texte...
Ensuite retourner maintenant dans "Gerer les pages", faites "Gérer" de la page principale, effacer votre ancien menu (navigation) et placez-y votre nouveau menu.
Faites maintenant "Gérer" mais de la page Staff et là arranger votre page en y mettant votre nouveau menu mais aussi votre bloc qui doit normalement s'appeller "Staff".
la j'ai rien comprit masi archie rien comprit a cette fase et y a pas de bouton gérer est ce que qu'elqu'un peut m'aider svp

Author Message
dark dellat

Guest

PostPosted: Wed 15 Feb 2006 - 11:25    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

tu veut quoi ?

Author Message
dante13

Guest

PostPosted: Wed 15 Feb 2006 - 18:21    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

j'ai aps comprit ce qu'il veut dire par la

Author Message
ws-esc

Guest

PostPosted: Tue 28 Feb 2006 - 20:26    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

svp un exemple.

Author Message
3achara

Guest

PostPosted: Tue 28 Feb 2006 - 20:29    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

un exemple va voir mon forum
reste sur le portail est clique sur les liens a gauche un peu en bas
www.hbalbladi.com

Author Message
yilkam

Guest

PostPosted: Wed 1 Mar 2006 - 14:49    Post subject: Re: Creer un site avec le portail. Reply with quote

flydreams wrote:
Dans ce tuto vous allez apprendre à créer un site avec le portail activable sur les forums Xooit.

/!\ Le portail doit être installer. /!\

Flèche Etape 1
Creer un nouveau module du nom "Menu".
Ensuite dans source du bloc, introduisez un code html du genre :
Code: Sélectionner - Agrandir
<a href="#">Home</a><br />
<a href="#">Staff</a><br />
<a href="#">Creations</a><br />
<a href="#">Nous soutenir</a><br />
<a href="#">Forum</a><br />
<a href="#">Contact</a><br />

Ce qui donnerait :

Home
Staff
Créations
Nous soutenir
Forum
Contact
[color=red]Le texte doit être modifier selon vos menus. Les # doivent être remplacer par les liens des futurs pages.[/color]

Flèche Etape 2
Allez dans "Gerer les pages", puis faites "Creer une structure", nommez la dans "Description de la page", ici on va l'a nommer "Staff".
Une fois creer celle-ci est dotée d'un numéro 2, qui en faite vous servira pour le lien de la page, en effet le lien sera
Quote:
http://testdesign.xooit.com/portal.php?pid=2

Ensuite retourner dans "Gerer les modules" et crées-en un nouveau que vous nommerez cette fois-ci "Staff" et dans la source du bloc mettez-y votre texte...
Ensuite retourner maintenant dans "Gerer les pages", faites "Gérer" de la page principale, effacer votre ancien menu (navigation) et placez-y votre nouveau menu.
Faites maintenant "Gérer" mais de la page Staff et là arranger votre page en y mettant votre nouveau menu mais aussi votre bloc qui doit normalement s'appeller "Staff".

Flèche Etape 3
Il ne vous reste plus qu'à faire les mêmes manipulations avec d'autres pages comme news, etc...

TUTO REALISÉ PAR FLYDREAMS

mais comment j'ecrit un lien
si je veux par exemple faire un lien qui s'appele video comment je vais ce lien est- ce lien ?

Author Message
Dark_Jak

Guest

PostPosted: Wed 29 Mar 2006 - 10:03    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Serait-il possible de voir un exemple de site sur un portail dont tu parles sur ton Tuto s'il te plait?
Merci d'avance
Cordialement,
Hien alias Dark_Jak

Author Message
eragon77

Guest

PostPosted: Tue 25 Apr 2006 - 00:44    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

il est possible de faire un vrai site qu'il y est notre propre disgn enfaite faire que le portail soit un site comme par exenple quand on va sur http://www.xooit.com ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 25 Apr 2006 - 13:03    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

il suffit que tu gères bien les modules et que tu faces un thème approprié ensuite tu peux toujours arjouté d'autre lien dans la navigation pour avoir plus de pages

Forum
Author Message
fan

Guest

PostPosted: Thu 27 Apr 2006 - 19:37    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

Svp
Moi aussi j'y arrive pas j'ai 2 soucis: Crying or Very sad
quand le tuto écrit:
http://testdesign.xooit.com/portal.php?pid=2
et que moi quand je rajoute une page, staff par exemple j'ai 5,6,7 et même quand j'ai supprimé les pages principal 2, 3,4, je reste à 6 par exemple, qu'est que je dois donner comme numéro à pid=?
Voici mes pages
PAGE ACTION EDITER GERERSUPPRIMER PAGE_ID
page principale 1
Dupliquer
Editer
Gérer

Forum Définir par 4 défaut
Dupliquer
Editer
Gérer
Supprimer

page principale** Définir par défaut 9
Dupliquer
Editer
Gérer
Supprimer

page principale** Définir par défaut 12
Dupliquer
Editer
Gérer
Supprimer

staff Définir par défaut Dupliquer Editer Gérer Supprimer 13
qu'est ce que j'ai met pid=13 Question

2) Dans la source du module staff qu'est ce que j'e met exactement comme texte?

http://elhouria.xooit.com

Last edited by fan on Thu 27 Apr 2006 - 19:44; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Thu 27 Apr 2006 - 19:43    Post subject: [Portail] Ajouter des pages Reply with quote

quand tu supprime un page dupliquer le numéro ne revient pas au début mais continue donc c'est normal d'avoir 5,6,7 c'est ces numéros la que tu dois utiliser
pour le forum utilises l'adrese de ton forum au lieu de créer une page

ça donne

ex :

<a href="http://testdesign.xooit.com/portal.php?pid=1 ">acceuil</a><br />

<a href="http://testdesign.xooit.com/portal.php?pid=5 ">staff</a><br />

<a href="http://testdesign.xooit.com/index.php ">forum</a><br />

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:36    Post subject: [Portail] Ajouter des pages

Reply to topic Page 3 of 20 Goto page: <  1, 2, 3, 418, 19, 20  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401