La date/heure actuelle est Ven 20 Oct 2017 - 16:15 - créer un forum

[Portail] Ajouter des pages

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

[Portail] Ajouter des pages
Auteur Message
Itachi

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 - 14:34    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

se topic on peut placer un modul pour les nouveau message ou pas
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 26 Juil 2006 - 18:44    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Forum
Auteur Message
Itachi

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 - 03:25    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

non tu ma mal comprie je voudrais le placer sur le fotum et sur ttes les page c'est possible ou pas

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 - 09:57    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

le module tu peux juste le placer sur le portail pas sur le forum en lui même

Forum
Auteur Message
Itachi

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 - 13:05    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

A ok c'est dommage et un modul defilent pour eviter tts le temp de revenir sur le forum qui se placerais en bas a droite avec dedant tts les topic

Auteur Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0,87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 - 13:20    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Tu peux placer ton module "menu" en bas de chaque page que tu rajoutes, ce qui evite de revenir sur le portail a chaque fois, c'est ce que j'ai fais chez moi. Wink

Forum
Auteur Message
Itachi

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 - 16:41    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Oui mais je ne c'est pas comment faire il y aurais pas un tuto disponible

Auteur Message
Albo

Invité

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 - 16:43    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Comment mettre des boutons svp ?

Auteur Message
Itachi

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 - 12:02    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Gégé pourais tu me passer le lien sur xooit ou tu la trouver stp

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 - 12:03    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

pour mettre le module navigation sur chaque page de ton portail tu vas dans gérer les pages
tu édites la page voulu et tu insères le modules navigation

Forum
Auteur Message
Itachi

Invité

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 - 12:27    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

themalin non sa je c'est le fait c'est un modul defilent comme sa que j'aimerais bien placer sur xooit

C'est pour vous montrée et c'est pas sur le portail mais sur toutes les pages du forum

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 29 Juil 2006 - 12:34    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Forum
Auteur Message
HabsFan25

Invité

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2006 - 15:36    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Je voulais savoir si il y avait un maximum qu'on peut mettre dans un seul bloc (ex. 1000 caractères...)

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 2 Aoû 2006 - 18:25    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

normalment nom mais si devait y en avoir ça doit etre plus que ça

Forum
Auteur Message
AngelKing

Invité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 - 23:58    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Moi s'il vous plaît jvoudrais un lien d'exemple pas mort car j'ai absolument rien compris de ce que ça donne. Confused

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:03    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

tu veux voir un bloc créer comme ça avec les pages en plus

http://lapolitique.xooit.com/portal.php

il est tout en bas regardes

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages

Répondre au sujet Page 5 sur 20 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 618, 19, 20  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401