La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 17:03 - créer un forum

[Portail] Ajouter des pages

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

[Portail] Ajouter des pages
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:03    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

tu veux voir un bloc créer comme ça avec les pages en plus

http://lapolitique.xooit.com/portal.php

il est tout en bas regardes
Forum
Auteur Message
AngelKing

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:22    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Hum j'ai pas trop le temps de voir car il m'envoi direct sur le site de miniclip T_T''

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:28    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

attend je vais tout enlever et juste te laisser le bloc navigation que j'ai créer pour que tu puisse bien le voir

Forum
Auteur Message
AngelKing

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:30    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Ok merci.

Auteur Message
AngelKing

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:32    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Ouai j'ai compris m'enfin pq presque tout les lien envoi sur le portail ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:34    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

ben j'ai créer plusieurs pages et je n'ai rien mis dessus mais c'est normal c'est ce que fais le forum sinon tu peux mettre des liens qui te redirige vers des sous forum ou les règles par exemple si tu veux dans le bloc navigation

Forum
Auteur Message
AngelKing

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:36    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

A ok mais genre jpeux pas crée ma page et la mettre ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:39    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

créer ta page?? sur le portail ou une page web??
dans les deux cas si tu peux mais il faut mettre le lien qui redirectionne vers la page créer et mettre un lien de la page vers le fo pour pas se perdre

Forum
Auteur Message
AngelKing

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:40    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Ouai mais genre je crée ma page web faut je l'heberge donc en fait jpeux pas l'up sur xooit ?

EDIT: au fait themalin t'est pas un débutant alors pq tu le met dans ton profil ?

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:44    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

si c'est ta page web tu peux mettre un lien redirectionnel tu peux en faire ton portail si tu veux en mettant le bouton portail sur l'index et en mettant le lien qui va vers et inversement tu peux mettre index sur ta page et le lien avec

Forum
Auteur Message
AngelKing

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:45    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

O_O'' jvais laisser tomber il y a trop de vice versa XD mais merci de tes explications

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:47    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

non tu dois juste mettre un lien de ta page web sur le forum
et un lien de ton forum sur ta page web c'est tout

Forum
Auteur Message
AngelKing

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:48    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Ouai mais le problème c'est qu'il faudrai que j'heberge ma page et en fait c'est pas possible de config le portail pour qu'il ressemble a une page web ? enfin la je m'embrouille oublions tout cela jverrais plus tard pour ça.

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:52    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

ben avec des modules mais là tu devrais poser la question sur le fo ça ne va plus avec le sujet du tuto
mais tu peux faire de ton portail une page web si tu mets les bon modules

Forum
Auteur Message
AngelKing

Invité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:54    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Moouuuuaiiis... pas très net enfin jposerai ma question dans autres problème quand il me prendra l'envie de faire un site avec le portail. ^^ Merci à toi themalin

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:57    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

en fait le tuto te permet de rajouter des pages sur ton portail pour faire différentes partie
et le bloc navigation c'est juste pour pouvoir te déplacer

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages

Répondre au sujet Page 6 sur 20 Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 718, 19, 20  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401