La date/heure actuelle est Mer 18 Oct 2017 - 07:34 - créer un forum

[Portail] Ajouter des pages

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

[Portail] Ajouter des pages
Auteur Message
themalin

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2006 - 00:57    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

en fait le tuto te permet de rajouter des pages sur ton portail pour faire différentes partie
et le bloc navigation c'est juste pour pouvoir te déplacer
Forum
Auteur Message
adede

Invité

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 - 00:32    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

salut

a priori c'est nickel....du moins le test de renvoi sur une page reste plus qu'à remplir la dite page
Smile Smile Smile Smile

edit : euh par contre pour remplir la page tout le code (xhtml+css) dans la même fenêtre ou on peu rajouter des fichiers css ? (je debute en code aussi Wink )

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 - 10:13    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

tu veux rajouter un fichier css sur la page créer???
si c'est le cas c'est le même pour toutes les pages

Forum
Auteur Message
adede

Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 - 12:49    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

salut

ok donc s'il se repercute sur toutes les pages sa ne va pas m'interesser !!!
merci pour la réponse.

Auteur Message
viper9

Invité

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 - 15:03    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

bien moi j'ai essayer mes j'ai eu quelque problème je ne comprend pas les futur liens comme les New etc.....????? et les # quel lien je dois mettre???

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Lun 30 Oct 2006 - 15:06    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

bonjour de quel lien tu parles si c'est ceux du portail il suffit de prendre le numéro de l'id et de le mettre dans l'adresse du portail c'est tout

Forum
Auteur Message
visagepall44

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 - 14:24    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

flydreams a écrit:
Ensuite retourner dans "Gerer les modules" et crées-en un nouveau que vous nommerez cette fois-ci "Staff" et dans la source du bloc mettez-y votre texte...
Ensuite retourner maintenant dans "Gerer les pages", faites "Gérer" de la page principale, effacer votre ancien menu (navigation) et placez-y votre nouveau menu.
Faites maintenant "Gérer" mais de la page Staff et là arranger votre page en y mettant votre nouveau menu mais aussi votre bloc qui doit normalement s'appeller "Staff".

euh j'aimerai bien savoir comment supprimer ce module j'ai pas "supprimer" pour les module qui sont de base je peut suprimmer que les module que moi je rajoute

visagepall

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 - 14:42    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

dans gérer les pages
tu édites
et tu peux supprimer les modules qui sont placé
ce n'est pas dans gérer les modules mais gérer les pages

Forum
Auteur Message
visagepall44

Invité

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 - 14:52    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

A oui merci themalin désolé j'y avais pas penser pourtant il suffisait de bien lire
visagepall

Auteur Message
Isanou

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 - 18:21    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Je ne sais pas si je suis dans le bon message, j'ai créé une page pour ajouter à mon portal, avec un tableau. Je n'ai pas utilisé de HTML pour faire mon tableau... mais j'ai une balise qui reste ouverte! Lorsque j'essaie de l'effacer, elle réapparaît. Pouvez-vous m'aider?

Voici l'adresse de la page
http://tricotqc.xooit.com/portal.php?pid=3

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 - 19:27    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

bonjour
c'est <>
regarde dans le code que tu as mis si ça n'apparait pas dedans et supprimes

Forum
Auteur Message
Isanou

Invité

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 - 20:01    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Justement, c'est ça le problème. Ça n'apparaît pas dans le code HTML, mais ça apparaît en mode texte. Je l'efface et quand j'uploade ma page, il ne s'efface pas! Confused

**********édité***************

Finalement, j'ai découvert un bug dans le code HTML... tout est règlé maintenant Merci!

Auteur Message
Matt9
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 20:35    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

Moi je n'arrive pas a mettre ca en place sur mon forum si quelqu'un peut m'aider

l'adresse: http://newpoudlard.xooit.com

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 20:39    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

bonjour
quel est ton problème exactement
dans la création des pages ou autres???

Forum
Auteur Message
Matt9
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 20:43    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

bah c'est sur tout je comprens pa bien ce qu'il faut faire

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Dim 14 Jan 2007 - 20:51    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages Répondre en citant

ben pour rajouter une page au portail
tu vas dans gérer les pages
et dupkiquer
ça te créer une nouvelle page
ensuite pour avoir l'adresse de la page tu as marqué id=X à coté de la page
il suffit de faire

Code: Sélectionner - Agrandir
http://testdesign.xooit.com/portal.php?pid=X

et tu as le lien de la page

ensuite tu crée un bloc navigation en allant dans gérer les modules
et tu mets les liens de tes pages du portail en mettant

<a href=lien>ton texte</a>

par exemple avec deux page tu auras

<a href=http://testdesign.xooit.com/portal.php>page principale</a>
<a href=http://testdesign.xooit.com/portal.php?pid=2>page deux</a>

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34    Sujet du message: [Portail] Ajouter des pages

Répondre au sujet Page 7 sur 20 Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 818, 19, 20  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401