It is currently Wed 28 Sep 2016 - 10:31 - créer un forum

[CSS] Accelerer son forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3

[CSS] Accelerer son forum
Author Message
Aridow

PostPosted: Sun 6 May 2012 - 18:50    Post subject: [CSS] Accelerer son forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour, Moi j'ai deux template de nomduforum.css : acidtech.css et AcidTech.css 

J'ai tout fait, normalement comme il faut, mais le premier, acidtech.css maintenant, quand je clique dessus, il me marque que ce forum n'existe pas ! Est ce normal (même si acidtech et AcidTech avait les mêmes code donc ce n'est pas bien grave, c'était une templates en double) ?
Forum
Author Message
gp246
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 47
Moyenne: 1.02
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Tue 22 Dec 2015 - 00:53    Post subject: [CSS] Accelerer son forum Reply with quote

Bonjour a tous, je voit que ce message date de 3 ans, est-ce qu'il serait possible de le rafraîchir avec des liens qui fonctionne, j'aimerais optimisez mon forum et nettoyer les CSS mais on dirait que je fait plus de tord que de bien en utilisant les lien proposer, avez-vous de nouvelle suggestions a faire concernant le nettoyage des CSS et d'autre truc pour accélérer le chargement des pages, merci.

Forum
Author Message
gp246
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 22 Dec 2015 - 08:26    Post subject: [CSS] Accelerer son forum Reply with quote

J'ai effectuer quelques recherche de mon coté et je suis tomber sur un site qui vérifie tout les problèmes que rencontre la page ou les pages du forum.

Assoyez-vous solidement parce que ça fait peur de voir tout les problèmes que l'ont peut rencontrer et je ne vous parle pas des solutions parce que ça serait long a énumérer mais disons qu'il y a beaucoup de problème de sécurité de 1 et beaucoup de problème de structure générale sur les forums.

Allez faire un petit tour sur ce site et analyser vos pages...vous aller en perdre quelques cheveux.......

https://www.dareboost.com/fr/home

Forum
Author Message
gp246
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Tue 22 Dec 2015 - 20:11    Post subject: [CSS] Accelerer son forum Reply with quote

Rebonjour a tous, pour ceux que ça intéresse ma première analyse de mon site me donnait 7.9 secondes de chargement et après consultation sur Dareboost j'ai réussit a réduire cela a 3.49 secondes seulement en changeant mes format d'image pour passer du PNG a Jpeg, c'est presque 60% plus rapide qu'avant avec une seule modification mineure.

Pour le reste a vous e voir il y a plusieurs correctif a apporté selon vos connaissance en matière de modification des templates.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:31    Post subject: [CSS] Accelerer son forum

Reply to topic Page 3 of 3 Goto page: <  1, 2, 3

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401