|
|
| Author |
Message |
|
Xooit |
Posted: Fri 28 Mar 2008 - 18:05 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
Xooit.com a maintenant un forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit: Magic Graphic.
Ce forum dirigé par webartprod vous aidera à créer et à modifier votre forum.
Magic Graphic recherche activement des graphistes pour aider les utilisateurs dans la création et la modification du design de leur forum. Si vous avez des connaissances en graphisme, n’hésitez pas, vous êtes bienvenues sur Magic Graphic  _______________________ Inscrivez votre forum à l'annuaire
Last edited by Xooit on Thu 22 May 2008 - 22:08; edited 1 time in total
|
|
| Webmaster |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 6,832 Moyenne: 1.01 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
n3n3ss |
Posted: Fri 28 Mar 2008 - 19:01 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
La classe, on verra alors de nouveaux thèmes bientot ? 8) _______________________
http://lineradio.xooit.fr/index.php
En partenariat avec www.linerider.fr
LineRadio - La seule Radio 100% LineRider !
|
|
| Membre |

|
Offline |
Niveau: Point(s): 3 Moyenne: 0.50
|
 |
|
 |
|
Melusya |
Posted: Fri 28 Mar 2008 - 19:16 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
Merci pour cette bonne nouvelle ! 
|
|
| Membre |

|
Offline |
Point(s): 111 Moyenne: 0.86
|
 |
|
 |
|
darqam |
Posted: Fri 28 Mar 2008 - 20:21 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
Merci pour l'info!!!!
|
|
| Membre |

|
Offline |
Point(s): 6 Moyenne: 0.67
|
 |
|
 |
|
gillum |
Posted: Fri 28 Mar 2008 - 20:31 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
Très bon forum animé par des passionnés. 
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 552 Moyenne: 0.77
|
 |
|
 |
|
Tex-f7 |
Posted: Fri 28 Mar 2008 - 20:40 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
| n3n3ss wrote: | | La classe, on verra alors de nouveaux thèmes bientot ? 8) |
Possible 
|
|
| Administrateur |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 6,557 Moyenne: 1.02 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
biterrois |
Posted: Fri 28 Mar 2008 - 22:02 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
Mais quelle bonne idée! moi qui n'y connais rien en graphisme...
alors quelqu'un a t-il une idée pour modifier la couleur noire de cette image , appellé cellpic (1.2.ou3etc..) dans les templates??
notamment, y-til possibilité de changer ce noir par les codes?? et dans ce cas ou ca ???
ou une autre solution ??
merci ! _______________________
le brennus est à nous !
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 18 Moyenne: 0.90
|
 |
|
 |
|
chibatop |
Posted: Sat 29 Mar 2008 - 04:24 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
De nouveaux designs attirent toujours des nouveaux inscrits!C'est super!
A bitterois:"J'ai vu,le noir ... avec le bleu.Pour faire simple,avec Paint tu rognes le noir et tu mets cette nouvelle image à la dimension de l'originale.Tu la renommes cellpic pour mieux t'y retrouver et tu remplaces!"ou 'tu gardes ces belles bandes rouges et il faut créer une ombre noire sur ton bleu".
Promis,je visite Magic Graphic!!! _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 37 Moyenne: 1.00
|
 |
|
 |
|
Rodee Cox |
Posted: Sat 29 Mar 2008 - 04:29 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
Je vous le conseil fortement ! 8) _______________________ Mon forum sans ban : http://critique.xooit.com
Référencer vos forums et sites ici : http://integral.myblox.fr/
Les femmes sont sacrés pour moi.
|
|
| Membre |

|
 Online |
Niveau: Point(s): 314 Moyenne: 0.60
|
 |
|
 |
|
chibatop |
Posted: Sat 29 Mar 2008 - 04:33 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
J'ai visité !Le graphisme de Magic Graphic est superbe!!! 8) _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 37 Moyenne: 1.00
|
 |
|
 |
|
Rodee Cox |
Posted: Sat 29 Mar 2008 - 05:25 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
C'est grâce à lui que j'ai ma bannière qui dans ma signature. En plus il est super sympa. _______________________ Mon forum sans ban : http://critique.xooit.com
Référencer vos forums et sites ici : http://integral.myblox.fr/
Les femmes sont sacrés pour moi.
|
|
| Membre |

|
 Online |
Niveau: Point(s): 314 Moyenne: 0.60
|
 |
|
 |
|
supercharmeur |
Posted: Sat 29 Mar 2008 - 05:54 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
c genial _______________________ http://supercharmeur.xooit.fr/index.php
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 16 Moyenne: 0.94
|
 |
|
 |
|
supercharmeur |
Posted: Sat 29 Mar 2008 - 05:56 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
moi jessaye de modifier la taille de " back catd back catq et back tittle, car je trouve des barres gif, mais a chaque fois on les voit pas , car l'espace sur mon forum est petit sniff quun a une idée? _______________________ http://supercharmeur.xooit.fr/index.php
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 16 Moyenne: 0.94
|
 |
|
 |
|
webartprod |
Posted: Sat 29 Mar 2008 - 09:27 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
Merci à toutes et tous,
Si vous connaissez des graphistes, vous pouvez également les invités à rejoindre l'équipe.
Pour celles et ceux qui veulent s'essayer vous avez également une zone prévue à cet effet. _______________________
|
|
| Modérateur Global |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 746 Moyenne: 0.96 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
Mister Geo |
Posted: Sat 29 Mar 2008 - 12:56 Post subject: Magic Graphic, forum officiel pour la conception graphique de votre forum Xooit |
 |
|
Bonjour,
Comme webartprod le sais, il a un superbe forum
C'est simpa pour lui, mais pour les autres forum de graphisme, il font comment ? avant on avait encore un petit lien qui nous dérigait vers l'annuaire, mais plus maintement...
Donc en clair, plus aucun forum de graphisme ne sert a quelque chose sur cette hébergeur ?
Je ne suis pas jalou de son forum, car il est vraiment superbe et mérite d'être connut, mais je pense que tous les forums graphique peuvent également faire des créations graphique pour les membres...
Mon staff ma proposé de vous quitté et aller ailleur, mais j'ai refusé, car il est parfait cette hébergeur avec toute ces fonctions...
Voila c'était juste pour dire sa, qu'il faut aussi pensé au autre forum graphique
Merci de votre compréhension _______________________
Besoin d'une création graphique (logo, bannière, avatar,..) ?
X-GraphiK' propose ses services gratuitement
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 27 Moyenne: 0.77
|
 |
|
 |
|