It is currently Fri 30 Sep 2016 - 12:02 - créer un forum

A propos / Merci / Remerciements

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

A propos / Merci / Remerciements
Author Message
bagadou
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin

PostPosted: Fri 18 Apr 2008 - 17:41    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà je ne savais pas où mettre ce message alors je me lance ici !

Remerciements à toute l'équipe ! Vous m'avez permis de mettre en place un lieu de convivialité entre amis de toute la France. Mais le plaisir ne s'arrête pas là. Je m'amuse follement à "tuner" le forum en piochant dans les tutos mis à dispositions. Parfois, je plante mais je trouve toujours une bonne écoute quand j'expose mes problèmes sur le forum et vous me proposez toujours la solution.

Je souhaite longue vie à XOOIT.com et encore un grand merci à toute l'équipe !
Thierry

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 18:10    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Merci ^^
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Following members like this message:
(16/02/13)

Forum
Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Sat 19 Apr 2008 - 18:13    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Exact pareil pour moi ! J'ai testé 3 ou 4 autres hebergeurs gratuits de forum et je me suis arrêté a celui-la !C'est incroyable.

BRAVO XOOOOOIIIIIITTTT !

Author Message
kissskoool

Guest

PostPosted: Sun 10 Aug 2008 - 23:59    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonsoir,

J'ai déjà eu l'occasion de souligner la qualité de service de Xooit.
J'ai même du remercier à cette occasion.
Aujourd'hui, je suis content d'avoir adhéré à Xooit : j'apprécie d'autant plus ce service quand je vois les autres hébergeurs offrant un temps de disponibilité atteignant à peine 70%!!! (INCONCEVABLE!).

C'est donc logiquement que je récupère des visiteurs des forums concurrents (Célébrités) : 300 visiteurs par jours - 2000 pages vues Smile MERCI Xooit!

MERCI, MERCI. Et Poursuivez !

K.

Author Message
neige

Guest

PostPosted: Mon 11 Aug 2008 - 00:03    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Pareille pour moi Very Happy

Author Message
Chooser
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 138
Moyenne: 1.68
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 11 Aug 2008 - 00:58    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

merci ^^

Forum
Author Message
Kévin!
Membre

Membre

Point(s): 20
Moyenne: 0.95
Mac Safari

PostPosted: Sat 23 Aug 2008 - 11:15    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Message supprimé

Last edited by Kévin! on Thu 15 Sep 2016 - 01:07; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Mumm
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19

PostPosted: Sun 12 Oct 2008 - 17:49    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Idem ! je suis enchantée et tous les membres avec moi des prestations offertes par Xooit .La décision de déménager un forum est toujours délicate mais l'agrément de Xooit fait très vite oublier tout ça. Et l'on se demande pourquoi on ne l'avait pas fait avant ! Bravo et Merci ! Okay

Forum
Author Message
Alex88
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 19
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Poissons (20fev-20mar) 馬 Cheval

PostPosted: Wed 29 Oct 2008 - 23:05    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Merci !
- Staff rapide "the malin"
- Bonne expliquation
- Forum exellent
Bravo

Forum
Author Message
Kurim

Guest

PostPosted: Sat 1 Nov 2008 - 11:26    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Je dis merci aussi^^surtout que xooit, c'est facile, et que les noms de domaines ( et oui, en plus la, on a le choix de plusieurs nom^^ ) sont pas très imposant pour un gratuit ( pas de chiffre et tout ça, c'est simplet quoi =D )

Author Message
latios & latias

Guest

PostPosted: Sat 1 Nov 2008 - 11:46    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Je me lance, Merci au staff pour les réponses rapide des quands na besoin de vous même à les heures les plus tardif vous êtes la pour nous aidé.
Et pour les tutos.

Merci beacoup !

Et merci à xooit pour cette hébergement de forum, avec un forum complet.
Que d'autre n'offre pas.

Merci mille et une fois à vous tous les membres du staff et Xooit.
Longue vie à vous !

Author Message
Kurim

Guest

PostPosted: Sat 1 Nov 2008 - 12:49    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Ué, le seul concurrent dans ce genre de forum, c'est forum-actifs, mai sje le trouve moins réussit =7
Longue vie a vous comme les autres le disent, et vivement le phpBB3 =D

Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 154
Moyenne: 5.70
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 1 Nov 2008 - 18:49    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Cher(e)s membres,

Nous vous remercions à nouveau pour vos encouragements. Smile

Forum
Author Message
dimitriuss

Guest

PostPosted: Sat 1 Nov 2008 - 21:21    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Vraiment, merci a vous, toutes le nouveautés, un staff présent, sympa et qui nous aide super bien !
Bravo a vous Wink

Author Message
Chooser
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 138
Moyenne: 1.68
Windows Vista ou 7 Opera Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 15:04    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

dimitriuss wrote:
Vraiment, merci a vous, toutes le nouveautés, un staff présent, sympa et qui nous aide super bien !
Bravo a vous Wink

MERCI Very Happy

On est censé etre sympa nous ? :p

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:02    Post subject: A propos / Merci / Remerciements

Reply to topic Page 1 of 7 Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401