It is currently Sat 1 Oct 2016 - 17:28 - créer un forum

A propos / Merci / Remerciements

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

A propos / Merci / Remerciements
Author Message
Chooser

PostPosted: Thu 6 Nov 2008 - 15:04    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

dimitriuss wrote:
Vraiment, merci a vous, toutes le nouveautés, un staff présent, sympa et qui nous aide super bien !
Bravo a vous Wink

MERCI Very Happy

On est censé etre sympa nous ? :p
Forum
Author Message
fordware1

Guest

PostPosted: Fri 7 Nov 2008 - 20:19    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Merci à Xooit.Com

Author Message
Desert Princess
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0.89
Mac Safari Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 26 Nov 2008 - 02:15    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

J'ajoute ma VOIX aux autres et vous dis : Merci

Keep it up! Okay

Je découvre de nouvelles choses à tous les jours et j'ai beaucoup à apprendre mais ça viendra.

Un merci bien spécial à Yskander et Timalin......euh....Themalin pour leur disponibilité! ^^

Desert Princess

Forum
Author Message
clic35
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 13
Moyenne: 0.93
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 7 Jan 2009 - 03:44    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

dimitriuss wrote:
Vraiment, merci a vous, toutes le nouveautés, un staff présent, sympa et qui nous aide super bien ! Bravo a vous Wink

je suis d'accord! Very Happy  un grand merci à tous. c'est vrai que c'est super comme forum.

Forum
Author Message
minus87

Guest

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 11:11    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bien le bonjour à la foule, l'équipe et les visiteurs,

Ça fait quelques années que je bidouille sur divers types de forums, et malgré les petits coups de gueules que j'ai pu voir sur de rares posts chez Xooit.com pour des soucis clients, je trouve et de loin que la prestation proposée par Xooit et son équipe est magnifique ! Pour quelqu'un qui débute, gérer un forum xooit, c'est comme de faire la cuisine, on en apprend tous les jours, à s'en faire plaisir !
Autant dire en bref que comparée à d'autres prestations, celle-ci est pour ma part l'une des plus souples et des plus complètes que j'ai pu voir en terme de modifications et de gestions. Adaptée pour plus les novices, jusqu'aux experts.
  • Gestion de l'administration très complet
  • Modification des templates à souhait
  • Service d'aide web permanent, efficace et ouvert à toutes propositions
  • Système RPG
  • Balises diverses disponibles sur forums xooit seulement
  • Très large liste de thèmes proposés
  • Costumisation des thèmes très simple via les images
  • Large choix de type d'adresse xooit et implantation savante dans la recherche Google
  • Mise en place possible d'un portail costumisable à volonté
  • etc.

Enfin tout ça pour dire, chapeau bas à toute l'équipe et aux membres participant activement, et pour ceux qui auront oublié que l'hébergement d'un de ces forums est au minimum gratuit, je trouve que la concurrence a du soucis à se faire, sauf pour intéresser des gens qui ne savent pas faire la différence Wink

Après, il y a les webmasters qui font leur propre business, mais ça c'est un autre monde... Razz

spéciale dédicace à Themalin qui a du poster sur les 3/4 de mes sujets, même les plus terribles Wink

Bonne journée à tous !

Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 154
Moyenne: 5.70
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Thu 19 Feb 2009 - 15:44    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonjour minus87,

Nous vous remercions pour ce message et nous vous souhaitons une bonne continuation sur Xooit.com.

Cordialement,
L'équipe Xooit.com

Forum
Author Message
biterrois
Membre

Membre

Point(s): 1
Moyenne: 0.50
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 10:23    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Sans le serieux et les performances de Xooit on ne parlerait pas de...Xooit dans la presse locale...

Merci encore pour ce boulot ! Mr. Green Wink

le brennus est à nous !

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Sat 28 Feb 2009 - 16:59    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

héhé, on préfère entendre parler de Xooit comme ça que par des affaires de hacking Okay

Author Message
teamfxd

Guest

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 14:30    Post subject: remerciement et tous pleins de bonnes choses Reply with quote

bonjour a tous

Je voulais faire ce post pour remercier sincèrement tous le staff et toutes personnes se donnant a mal pour aider, nous les administrateurs de forum qui ont parfois (souvent) pour moi des demandes, souci et autres sur nous forum...

Mes remerciement vont bien sure a tous mais ma préférence ira sur themalin et Yskander qui a le plus souvent etait a ma rescouse, les autres vous inquiètez pas ma pensé va pour vous egalement mais j ai retenu que 2 speudos....

Voila donc encore 1000 mercis a tous

Continuez comme ca

Amicalement

Last edited by teamfxd on Sun 8 Mar 2009 - 14:35; edited 1 time in total
Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Sun 8 Mar 2009 - 15:39    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonjour teamfxd,

Merci pour ce message et nous vous souhaitons à notre tour une très bonne continuation sur notre plateforme d'hébergement.

Merci également à vous biterrois pour cette copie. Smile

Cordialement,
L'équipe Xooit.com

Forum
Author Message
Christine59

Guest

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 15:07    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonjour
Tout d'abord merci à Tex-f7 de m'avoir donner le lien de cette conversation. J'ai envoyer un Mp ne sachant pas où mettre mes remerciements, et bien voilà.
Comme quoi je n'ai pas bien chercher.

Donc je remercie toute l'équipe XOOIT et membres de ce forum qui m'ont aidés à construire mon premier forum, car avec la fonction recherche j'ai eu pas mal de réponses à mes questions, sans poster de post.
J'avais essayer de faire un forum mais je n'ai rien compris donc j'ai supprimer et puis me suis retrouver sur xooit en recherchant, et mon forum à pris vie.
Alors merci à vous et bravo pour votre travail.

Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 22:37    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonsoir Christine59,

Nous vous remercions à notre tour pour votre message et vous souhaitons une très bonne continuation sur Xooit.com.

Cordialement,
L'équipe Xooit.com

Forum
Author Message
Marmotteday

Guest

PostPosted: Wed 6 May 2009 - 13:59    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Etant totalement novice je me suis lancée dans la création d'un forum et je dois dire que grâce à votre site , j'ai déjà surmonté le plus gros!
Oh bien sûr, on doit pouvoir améliorer mais il y a tellement de fonctionnalités et de possibilités qu'il nous faudra du temps pour tout explorer. Cool
Il n'empêche que pour une nullité comme moi, mon forum est déjà fonctionnel et ce grâce à vous! Mille milliers de mercis donc , et smileys-qui-dansent-victoire lol!

( Ps; mea culpa j'ai posé des questions sur le forum mais j'ai oublié de cliquer sur " surveiller ce sujet" et je ne les retrouve pas . Embarassed Embarassed Embarassed  Ce n'est pas urgent, je ne suis pas préssée mais j'aimerais les retrouver afin de ne pas faire de doublons Cool )

Du coup , je parle de votre site à plein de gens qui veulent créer un forum et sont novices également: j'aimerais d'ailleurs inclure une banière dans mon forum avec l'adresse de votre site qui le mérite amplement .

Bravo, et tous mes remerciements.
Smiley-qui_applaudit! Smile

Nous vous remercions pour ce message Marmotteday et vous souhaitons une bonne continuation sur Xooit.com.

L'équipe Xooit.com

Author Message
tetis
Membre

Membre

Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 13:21    Post subject: juste merci Reply with quote

Very Happy je ne suis pas là pour râler mais bien au contraire pour vous remercier de la somme de travail (dont nombres ne mesurent pas l'importance) que vous avez offert afin que nous retrouvions notre forum Okay .
Alors encore merci à toute l'équipe bisous  

Tétys

http://le-grand-talisman.xooit.com

Forum
Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 13:24    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Enfin un message qui va sûrement faire plaisir... Smile

Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 13:26    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonjour tetis,

Nous vous remercions pour ce message qui, comme le signale Arlem2, ne manque pas de nous faire plaisir.

Nous souhaitons à nouveau vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne continuation sur Xooit.com.

Cordialement,

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:28    Post subject: A propos / Merci / Remerciements

Reply to topic Page 2 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401