It is currently Tue 27 Sep 2016 - 15:49 - créer un forum

A propos / Merci / Remerciements

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

A propos / Merci / Remerciements
Author Message
Snapper

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 15:29    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Merci à toute l'équipe Admins, Modos et Staff pour ce service de qualité  Wink

Hacker vaillant, rien d'impossible mais longue vie à Xooit !
Forum
Author Message
Mamy-Cath

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 15:33    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Il n'y a qu'un mot à écrire vous êtes .............
géniaux Cool

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 15:38    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Un grand merci à tous de la part de l'équipe. Ces messages d'encouragement nous touchent sincèrement et sont les bienvenues dans ce genre de situation. Smile

Bien amicalement

Forum
Author Message
Grenouill

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 15:40    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Félicitation à toute l'équipe  Okay

Vous êtes géniaux et vraiment réactifs.

Super hébergeur Wink.

Author Message
marianne225
Membre

Membre

Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 15:51    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonjour,

Un énorme  Merci à toute l'équipe de XOOIT vous êtes tous SUPERS !!

Bon après-midi

Forum
Author Message
Les Rôdeurs

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 17:24    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonjour,

Je viens de rentrer du travail et j'ai été heureuse de constater un retour de nos forum (et oui il y a pas eu que le mien xD)
Alors, comme les autres avant moi, je tiens à vous dire merci. Vous avez fait au mieux et gérer une situation qui ne devait pas être des plus simple.

Un seul petit bémol: quand cela arrive, n'y a t-il pas moyen de nous prévenir par un quelconque moyen? Parce que pour avoir des infos bonnes, corrects et sans extravagance c'est pas simple dans ces cas là...

Et puis je vous tire mon chapeau, car gérer ça, plus gérer certains membres qui sont franchement indélicats et malpolis et bien faut de la patience.

Amicalement;

Isabelle, pour le forum des Rôdeurs and co.

Author Message
chipie
Membre

Membre

Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 17:50    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

merci a toute l'équipe même si tout n'ai pas encore parfais ,je suis contente de retrouver mon forum
amicalement
chipie

Forum
Author Message
foxy

Guest

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 18:11    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Merci les gars!!! Ces dernieres 48 heures ont été stressante pour moi alors j´imagine meme pas ce que cela a dû etre pour vous.

Encore merci pour le boulot fantastique que vous faites!!!

Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

Point(s): 38
Moyenne: 0.97
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 18:20    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

bonjour ben moi aussi je tiens a vous remerciez pour tous!!j'avais cru l'avoir fait mais pas retrouver mon poste lol  bisous bisous a tous!!bonne fin journée!!

Forum
Author Message
Desert Princess
Membre

Membre

Point(s): 17
Moyenne: 0.89
Mac Safari Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 18:21    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Forum
Author Message
aine
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 7
Moyenne: 0.88

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 18:40    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonjour,

Je tiens à remercier toutes l'équipe et le staff de Xooit pour leurs grand travail et les efforts pour maintenir le forum en toutes sécurités je sais c'est pas facile mais vous avez réussis surpasser déjà ce grand problème d'attaques, Merci encore et bonne continuation.

Forum
Author Message
mcgénia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.86
Mac Safari Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 19:09    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonsoir,

Je tiens à remercier toute l'équipe Xooit pour le travail fourni. Je n'ai pas hésité, lors de la création de mon forum, de vous choisir car j'étais co-administrateur d'un forum (déjà sur Xooit) et j'ai apprécié la qualité du service.

Toutes mes félicitations et encore merci pour tout ce que vous faites.  Okay

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 1 Jul 2009 - 23:42    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Nous vous remercions pour tous ces messages de soutien Wink
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
NETTOYEUR25

Guest

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 16:11    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonjour à tous, bien que nouveau membre, j'en suis à la découverte des sujets.
A toute l'équipe du staff, bon courage.

Cordialement. NETTOYEUR25. Very Happy

Author Message
pegui21000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 81
Moyenne: 0.98
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 20:54    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

A part les quelques problème d'attaque Xooit reste très fiable et bravo a toute l'équipe pour faire un travail formidable 

Forum
Author Message
Tieno
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 9
Moyenne: 0.90
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 21:08    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

C'est sur xooit est vraiment un superbe service de forum,je remercie l'équipe de ce travail admirable et souhaite encore de longue année a xooit.

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:49    Post subject: A propos / Merci / Remerciements

Reply to topic Page 4 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401