It is currently Sun 25 Sep 2016 - 21:06 - créer un forum

A propos / Merci / Remerciements

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

A propos / Merci / Remerciements
Author Message
Tieno

PostPosted: Fri 3 Jul 2009 - 21:08    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

C'est sur xooit est vraiment un superbe service de forum,je remercie l'équipe de ce travail admirable et souhaite encore de longue année a xooit.
Forum
Author Message
Oceane30
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 07:48    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

pegui21000 wrote:

A part les quelques problème d'attaque Xooit reste très fiable et bravo a toute l'équipe pour faire un travail formidable 

Oui XOOIT est le meilleur hébergeur.Bravo à toute l'équipe. Okay
Merci    bisous

Forum
Author Message
pegui21000
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 81
Moyenne: 0.98
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 11:33    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

<Supprimé : les comparaisons n'ont pas leur place ici>

Forum
Author Message
Soleilendrome
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 23:44    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonsoir,
Bravo pour votre travail !
Les Rôdeurs wrote:
quand cela arrive, n'y a t-il pas moyen de nous prévenir par un quelconque moyen?

parce que dans ce cas là, on ne pouvait ni se connecter aux forum d'info Xooit, ni envoyer de mail global pour rassurer nos membres Sad

Forum
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Sat 4 Jul 2009 - 23:52    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

On est en train de développer un truc pour ça.
On vous communiquera quand ce sera terminé Wink
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Roman1989

Guest

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 20:05    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Pourquoi Xooit continue à avoir des bugs qui empêchent les membres d'accéder au fow' ?

Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 22 Jul 2009 - 20:31    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Roman1989 wrote:
Pourquoi Xooit continue à avoir des bugs qui empêchent les membres d'accéder au fow' ?

Pourquoi tu viens de passer pour un boulet devant les membres de ce forum ?
Lis les news et réfléchis un peu.
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
Roman1989

Guest

PostPosted: Thu 23 Jul 2009 - 15:54    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

<Supprimé : message non conforme à la ligne éditoriale du sujet>

Author Message
Le Dojo de Jaia

Guest

PostPosted: Wed 29 Jul 2009 - 13:42    Post subject: Remerciements, Felicitations Reply with quote

Bonjour, 

Et désolé pour avoir au départ posté ce sujet au mauvais endroit.
Je fais également mes premiers pas en tant que Modérateur de mon propre forum, cela me servira doublement de leçon  Embarassed

Un grand MERCI à Votre Equipe, au soutien et à l'aide disponible sur ces pages, un travail enorme à n'en pas douter.
Patience et gentillesse, rigueur et discipline, tout y est pour faire de cet endroit un univers rassurant et sympathique.

MERCI.

Jaia

Author Message
Bar a coude ah

Guest

PostPosted: Sat 22 Aug 2009 - 08:43    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Salut tout le monde !!

Merci !!

Comment vous exprimer ma gratitude, mon respect, mon admiration ....

Lors de soucis technique, d'attaques réseaux, de pannes, je vois partout des admins ou des membres qui s'impatientent, qui s'énervent, qui demandent des comptes .... à l'image de n'importe quel client dans n'importe quel magasin!! Mais nous ne sommes pas des clients !!!! Nous ne payons pas pour ce service !!! Les personnes qui vont aux restos du coeur gueulent-ils pour avoir du caviar au lieu du paté de foie ??? De quel droit exigerions-nous d'avoir à demander des comptes à Xooit ???
Vous êtes un fournisseur gratuit qui atteint des niveaux de qualités que certains fournisseurs payants n'auront jamais. Que ce soit sur la sécurité, la technique, le visuel, vous êtes toujours là, disponible, et vous règlez nos problèmes en un temps reccord !!!

Merci !!

Vous m'avez permis de créer mon forum, de le modeler à ma façon, de le faire évoluer, de rencontrer des personnes, dont certaines sont devenus bien plus que des simples pseudos. Ces rencontres m'ont apporté bien plus que des posts. Les perspectives qui s'ouvrent à l'évolution de mon forum vont plus loin que ce que j'avais pu penser réalisable. 

Merci !!!

A toute l'équipe Xooit, à tous ceux qui bossent dans l'ombre pour que tout ceci soit possible, merci infiniment.

PS: Désolé pour la longueur du message, mais comme pour l'oréal, vous le valez bien ...

Author Message
Meldor

Guest

PostPosted: Wed 26 Aug 2009 - 04:45    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonjour,

Oui, c'est moi aussi, le meilleurs service, que j'ai connus. Continuer comme ça. Smile

Cordialement

Meldor

Author Message
sukrette

Guest

PostPosted: Sat 13 Mar 2010 - 17:28    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Un petit mot pour un grand bravo. Votre offre est vraiment sympa, claire et bien modulable. Pour les petits débutants comme moi, il y a déjà moyen de faire quelque chose de bien sympa Wink Et pour les plus doués, ça m'a l'air plutôt bien configurable.

Donc bravo et merci de nous offrir de tels services Wink

Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 154
Moyenne: 5.70
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 14 Mar 2010 - 01:19    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Nous vous remercions pour votre message, sukrette. Merci également à toutes et à tous pour vos messages respectifs qui sont très agréables à lire et qui nous poussent à poursuivre cette aventure.

Merci !

Forum
Author Message
USERNAMEUHbis

Guest

PostPosted: Wed 31 Mar 2010 - 18:32    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonjour, avant tout je voudrais remercier mille fois toutes l'équipe Xooit, et en particulier JEAPPER. En effet, selon ses conseils, il faut référencer le mieux possible son Forum sur Google pour qu'il devienne très actif.  J'ai suivi ses conseils et l'autre jour, j'ai eu mon premier membre par Google, qui n'as d'ailleurs même pas tapé le nom de mon Forum en recherche, et en plus avant il était en cinquième place et mainteant mon Forum est en première place quand on tape cette requête. Le lien de la recherche : http://www.google.dj/#hl=fr&lr=&safe=off&ei=f62rS47vJITt4gaU-LH… . Je remercie donc mille fois tous les membres de l'équip Xooit et en particulier celui que j'ai déjà cité pour leurs/ses bons conseils de référencement. Okay  Encore merci, et j'éspère que mon Forum aura encore plein d'autres membres par Google. Merci Merci Merci Merci Merci Merci

Author Message
AlexRider

Guest

PostPosted: Thu 26 Aug 2010 - 08:08    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Je tenais a remercier toute l'équipe de m'avoir donner la possibilité de me créer un forum ainsi que tout les membres pour tout les bons Tuto. Je tenais aussi a vous informer que je vous fait de la publicité via mon forum.
Encore merci.

Alex

Author Message
colombo

Guest

PostPosted: Tue 21 Sep 2010 - 09:50    Post subject: Mesage à la TEAM XOOIT Reply with quote

Bonjour,

J'avais posté pour une info,
j'ai eu la réponse, pratiquement dans l'immédiat.
Veuillez m'excuser si je n'ai pas consulté l'info des perturbations actuelles.
Mea Culpa.
Merci en tout cas pour avoir réagi si vite.
Vous pouvez effacer ce post, c'était juste pour vous faire mes excuses, et vous féliciter pour votre réactivité.
Merci encore
Cordialement........

<Message déplacé et fusionné>

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:06    Post subject: A propos / Merci / Remerciements

Reply to topic Page 5 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401