It is currently Sun 25 Sep 2016 - 00:33 - créer un forum

A propos / Merci / Remerciements

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

A propos / Merci / Remerciements
Author Message
colombo

PostPosted: Tue 21 Sep 2010 - 09:50    Post subject: Mesage à la TEAM XOOIT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

J'avais posté pour une info,
j'ai eu la réponse, pratiquement dans l'immédiat.
Veuillez m'excuser si je n'ai pas consulté l'info des perturbations actuelles.
Mea Culpa.
Merci en tout cas pour avoir réagi si vite.
Vous pouvez effacer ce post, c'était juste pour vous faire mes excuses, et vous féliciter pour votre réactivité.
Merci encore
Cordialement........

<Message déplacé et fusionné>
Author Message
martin1104
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows Vista ou 7 Internet Explorer Masculin Bélier (21mar-19avr) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 6 Jun 2011 - 14:50    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Un très grand Merci à Votre Equipe, pour votre Aide et votre accompagnement lorsque l'on a des problèmes.
Je connais Xooit depuis 2005, j'y ai crée beaucoup de forums, dont celui de mon site de Jeux (>>Cliquez Ici Pour le Forum<<).
J'ai été Administrateur, Modérateur, Pubbeur et Animateur sur plusieurs forums que vous hébergez et je dois dire qu'à chaque fois, je n'ai pu qu'admirer de plus en plus Xooit.
Xooit offre de nombreuses fonctionnalités.
Beaucoup trouve Forumactif mieux que Xooit, beaucoup plus "pratique" et plus "simple" mais en toute sincérité, je pense tout à fait le contraire !
De plus, le forum, les Règlements.. sont très bien présentés, de beaux graphismes, un design simple et attrayant.
L'équipe est vraiment très sympathique.
Bref, Merci beaucoup pour les services que vous nous proposez et Bonne Continuation !
Longue vie à Xooit.com !  Smile

Forum
Author Message
Phalinx07

Guest

PostPosted: Sun 26 Jun 2011 - 01:21    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Je crois que moi aussi, je vous doit un grand merci, grace à xooit.com j'ai pu creer un Forum encore merci, c'est bizarre que ce site ne soit pas payant, car il est excellent. Bonne continuation à toute l'équipe !

Author Message
Yume-sama
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 26 Jun 2011 - 17:26    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Un grand merci pour Xooit, qui est un bon hébergeur de forums ! ^^ Le meilleur à ma connaissance, avec un staff qui a toujours réponse aux quelques soucis que l'on peut rencontrer. Dès qu'il a y a un problème, il y a toujours quelqu'un pour le régler, un staff rapide et compétent !! 
J'ai facilement créé mon forum, qui désormais une grande passion, qui ressemble désormais plus à un boulot qu'à un passe-temps, et cela fait très plaisir de pouvoir offrir un certain divertissement à mes membres, et partager de bons moments !

Un grand merci !!

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Sun 26 Jun 2011 - 17:45    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Salutations,

Une nouvelle fois, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier sincèrement de vos messages qui font réellement plaisir à lire.

Cordialement,

Author Message
Phalinx07

Guest

PostPosted: Sun 26 Jun 2011 - 23:40    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Yume-sama wrote:
Un grand merci pour Xooit, qui est un bon hébergeur de forums ! ^^ Le meilleur à ma connaissance, avec un staff qui a toujours réponse aux quelques soucis que l'on peut rencontrer. Dès qu'il a y a un problème, il y a toujours quelqu'un pour le régler, un staff rapide et compétent !! 
J'ai facilement créé mon forum, qui désormais une grande passion, qui ressemble désormais plus à un boulot qu'à un passe-temps, et cela fait très plaisir de pouvoir offrir un certain divertissement à mes membres, et partager de bons moments !

Un grand merci !!

Personnellement, Yskander me dit à chaque sujet de regarder dans le tutoriel... x).
Je ne veux sûrement pas critiquer sa façon de procéder ! Encore un grand merci à toute l'équipe, je ne cesse
de le dire mais ce ne sera jamais assez suffisant ^^.

Author Message
ape bellignies
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 17:27    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

J'utilise depuis deux mois maintenant le service xooit, félicitations aux créateurs et administrateurs.
Services excellents et gratuit.
Je fais un maximum de pub pour promouvoir xooit autour de moi.
Enfin un service à la hauteur et avec des compétences accrus.

Messieurs les administrateurs, continués à nous donner du plaisir Razz .

Mais, y a t-il un post où l'équipe xooit se présente???
Simplement pour mieux nous connaitre Very Happy

merci

Forum
Author Message
Jyord
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 6
Moyenne: 0.86
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 18:07    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

<Supprimé>

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 18:13    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Salutations ape bellignies,

L'équipe Xooit.com est présentée ici :
http://xooit.xooit.com/t17968.htm

Cordialement,

Author Message
Baaptiste
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 15:20    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Salut,

J'aime bien la nouvelle présentation du forum Xooit. Bravo à celui qui en a eu l'idée, et bravo à celui qui a tout mis en place car je sais que c'est assez long à faire.

A+
Mon forum

Forum
Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 154
Moyenne: 5.70
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 16:02    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Baaptiste wrote:
Salut,

J'aime bien la nouvelle présentation du forum Xooit. Bravo à celui qui en a eu l'idée, et bravo à celui qui a tout mis en place car je sais que c'est assez long à faire.

A+

Ravi d'apprendre que cette nouvelle présentation vous plaise. Notez que quelques petits ajustement d'organisation des sous-forums ont également été effectués.

Forum
Author Message
jojo4444
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 18:32    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Je vous remercie xooit car j'ai déjà vu pas mal de forum crée avec xooit et je trouve que c'est simple et pratique(pour partager ma passion pokémon par exemple)et grâce à ce forum d'aide on peut donner des idée qui vont aidée à l'administration.

Forum
Author Message
antonia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Moyenne: 0.89
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 18 Dec 2011 - 00:49    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Merci à toute l'équipe Xooit,  
Vous faites un super boulot.  

Bonnes fêtes de fin d'année à tous  

Forum
Author Message
Machin206

Guest

PostPosted: Sun 18 Dec 2011 - 18:01    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Pareil 
Merci =)

Author Message
Gégé
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 267
Moyenne: 0.87
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 02:42    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Un grand merci a Yskander qui a su faire preuve de patience et qui a été pour le moins tres réactif pour m'aider (meme tout faire..) a régler un probleme ingérable pour moi sur mon forum.

Encore merci d'avoir supporter mes 45 MP. Mr. Green

Gégé.

Forum
Author Message
Team-Blabla-forum
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 0.94
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 13:43    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonjour,

Super hébergeur. Toutefois, un autre hébergeur ne le suit pas de loin ^^ (Ce n'est pas forumactif) Razz

Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:33    Post subject: A propos / Merci / Remerciements

Reply to topic Page 6 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401