It is currently Wed 28 Sep 2016 - 02:02 - créer un forum

A propos / Merci / Remerciements

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

A propos / Merci / Remerciements
Author Message
Team-Blabla-forum

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 13:43    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonjour,

Super hébergeur. Toutefois, un autre hébergeur ne le suit pas de loin ^^ (Ce n'est pas forumactif) Razz

Cordialement
Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Thu 2 Feb 2012 - 13:45    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Gégé wrote:
Encore merci d'avoir supporter mes 45 MP. Mr. Green .

Vous savez, Yskander adore les messages privés. Razz

Author Message
filippo2303
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 0.83
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer

PostPosted: Sat 24 Mar 2012 - 19:02    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Voila 4 ans que mon choix est fait
Voila 4 ans que je consulte au moins une fois par jour ce forum

Je voulais témoigner ma gratitude à l’équipe Xooit pour leur travail et pour le temps qu'ils consacrent à nous donner de leur temps

Je vois souvent des nouveaux qui arrivent et sans prendre le temps de se conformer aux tutos, postent tjr les meme questions
et si pas de réponse immédiate,se pressent pour dire leur mécontentement .

J'ai envie de vous dire prenez le temps de lire, ( tout y est )
Postez utile ( ca laissera le temps aux modos de se consacrer aux probleme plus graves
Servez vous de la fonction recherche ( ce n'est pas une option payante )
Suivez vos post sans oublier de remercier de l'aide .( c'est tout ce qu'il recoivent du temps qu'ils consacrent au forum )

ET meme si peut etre ailleurs il y à mieux,  faut comparer ce qui est comparable et xooit à fait ses preuves .

Alors Merci Xooit
Merci pour tout ce que tu fait
et bonne continuation .
Following members like this message:
Victorp (24/03/12), Teiwas (25/03/12)

Forum
Author Message
fastoche
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 12
Moyenne: 0.92
Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 25 Mar 2012 - 00:24    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

bonjour,
Je suis content de Xooit pour leurs nouveautés...
Les écoutes qui nous font...
Les forums que les connaissants d'HTML font pour rendre de bonnes conversations aux membres.

Vive xooit !
Je n'ai jamais été content d'un  de mes forums créer hors que j'ai créer avec tous les hébergeurs...

Merci à toutes l'équipe.

Forum
Author Message
Entraide
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 154
Moyenne: 5.70
OpenBSD Mozilla Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 25 Mar 2012 - 15:37    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Merci pour vos messages !
fastoche (25/03/12)

Forum
Author Message
poteau
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 0
Moyenne: 0.00
Windows XP (ou plus ancien) Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sat 12 May 2012 - 22:18    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Je remercie Xooit, je suis tout nouvel Admin et déjà je suis bien ici, pas de galère tout est simple et clair je croise les doigts.

Je suis magnétiseur donc si vous avez besoin de moi toc toc  Wink

Forum
Author Message
miki
Membre

Membre

Point(s): 26
Moyenne: 0.93
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 5 Feb 2013 - 21:23    Post subject: merci Reply with quote

Oui merci et bravo pour votre reussite concernant  le bas du forum (qui est en ligne).

Toute mes felicitations à votre équipe

Miki

Forum
Author Message
lematru
Membre

Membre

Mac Safari Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 13 Feb 2013 - 18:48    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Merci à toute l'équipe xooit pour leur travail quotidien  Wink .

Bonne continuation à cet hébergeur.

Lematru.

Forum
Author Message
Fan
Membre

Membre

Niveau:
Autre Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Fri 14 Feb 2014 - 11:19    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Merci à vous de m' avoir offert de votre temps afin que je puisse offrir mon forum-surprise à une personne que j' aime très fort. Le faire relevait du défi pour moi qui ne me suis jamais servie d' un ordi autrement que pour relever mes mails et aller sur le net. Vous avez été supers réactifs alors que certainement des cas plus urgents que le mien. Merci.

Forum
Author Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 354
Moyenne: 0.95
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 2 Apr 2014 - 18:30    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bonsoir,

Il y a très longtemps j'avais dit merci, au sujet de l'hébergement de mon forum, sur un autre fil qui s'est perdu dans la masse.

Aujourd'hui, mes remerciements sont pour la team de xooit.com : Gulgan, Yskander et Xeawirkyo (je pense ne pas en oublier) les derniers survivants pour la modération et l'administration du forum d'entraide.

En effet, on les remercie sur les fils de discussions où il y a du mécontentements, justifiés pour certains, litigieux pour d'autres. Bénévoles et longtemps délaissés par les propriétaires de xooit.com (j'ose espérer qu'ils ne le sont plus), ils contribuent au bon déroulement du forum d'entraide, ils apportent aussi leur soutient afin d'aider des membres dans la panade avec leurs forums. Bien souvent devant des problèmes difficiles à gérer, la patience est leur maitre mot.
Cela n'a pas été facile pour eux, loin de là, mais ils sont toujours fidèle à xooit.com.
C'est tout à leur honneur et je les salue pour cela.

Je remercie aussi un membre en particulier, tout aussi fidèle à xooit.com : Kyosuke (As du script).

Faisant parti des anciens, fidèle à xooit.com malgré les hauts et les bas (il y en a eu beaucoup ces derniers temps), je me devais de placer mes remerciement et gratitude envers la team de xooit.com sur ce fil.

Cordialement
kieffer (06/04/14), JiDé (20/10/15)

Forum
Author Message
kieffer
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 396
Moyenne: 0.96
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 6 Apr 2014 - 09:54    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

bonjour

je me joint au dire de rotorman je suis sur XOOIT depuis 2009 et j'en suis content meme si de temps en temps on à tous ou toutes quelques soucis, mais il est evident que ce fournisseur reste l'un des Rare à nous permettre modifié pratiquement de fond en comble nos forum facilement ou non (moi je suis un vrai boulet)
comme notre ami je tiens aussi à remercié les Modos qui supporte nos post le up et grognements (quel patiente)
quelques anciens qui repasse par la THEMALIN entre autre SPLOUTCH qui maintient vaille que vaille les anciens tutos et deux de nos fou du script qui nous permette d'avoir des fonctionnalités qui jusqu'a maintenant étaient soit disant impossible KYOSUKE et ROTORMAN qui sont dans la ligné de XOOIT patients et solutions et explications.
voila
merci de m'avoir lu
bonne journée

Sploutch (03/05/14), JiDé (20/10/15)

Forum
Author Message
lematru
Membre

Membre

Mac Safari Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 25 Feb 2015 - 00:53    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Merci aux propriétaires de xooit de nous permettre d'avoir des forums complets, simples d'utilisation et sans trop de publicité ! Continuez ainsi, la communauté xooit ne cessera de croître. 
Merci également aux modérateurs du forum d'entreaide pour leurs investissements personnels qui font le bonheur de tous.

Forum
Author Message
Bertagnes
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 115
Moyenne: 0.61
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr 2015 - 09:51    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Merci aux modérateurs de ce forum qui font leur maximum pour nous satisfaire, nous gérer, nous modérer.
Par contre, carton rouge pour le proprio et son directeur technique qui brillent par leur silence et leur manque de réactivité.

Forum
Author Message
JiDé
Membre

Membre

Point(s): 24
Moyenne: 0.96
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Tue 20 Oct 2015 - 15:09    Post subject: A propos / Merci / Remerciements Reply with quote

Bertagnes wrote:
Merci aux modérateurs de ce forum qui font leur maximum pour nous satisfaire, nous gérer, nous modérer.
Par contre, carton rouge pour le proprio et son directeur technique qui brillent par leur silence et leur manque de réactivité.

de même que Bertagnes,
pourtant il faudrait si peu pour que l'on site leur nom avec allégresse, parce-que le produit n'est pas mauvais et plutôt riche en fonctionnalité, pour le reste, j'en rajouterai pas, y'a déjà pas mal à lire ...

Dommage d’abîmer ce si bel outil, d'autres options pourraient être mis en place avec une rétribution pas exorbitante, accessible à tous
je suis loin de là à dire de supprimer la PUB, cela me parait impossible, je ne suis pas un ayatollah anti-PUB, mais il faut bien reconnaître que l'encart sponsorisée fait bien mal aux yeux, on a très vite envie de le descendre.

nous sommes un petit site tourné sur la Franche rigolade, nous sommes peux nombreux, on voudrait bien que notre maison ne s'écroule, je suis quand à moi, prêts a faire des efforts si ils sont justifiés par nos Administrateur de XooiT, toutes explications sont préférables même si elle sont pas de le sens souhaité par les membres, cela serait mieux qu'un gros silence inquiétant ...

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:02    Post subject: A propos / Merci / Remerciements

Reply to topic Page 7 of 7 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401