|
 |
| Author |
Message |
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 11:01Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
J'ai un de mes membres, Blacky, qui s'est inscrite, et qui ne peut se connecter au forum :
cela lui indique :"Vous devez réactiver les cookies dans votre navigateur Sans cookies, le forum ne peut pas se rappeler que vous êtes connectés "
elle a vérifié ses cookies et sécurités dans son navigateur, tout est OK !
Comment l'aider ?
|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
 Offline  |
Point(s): 60,499 Moyenne: 1.23
|
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 12:16Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
bonjour
est ce que tu as mis un script sur ton forum ou autre est ce qu'avec un autre pc elle arrive à se connecter _______________________
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 13:00Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
pas de script elle ne s'est pas connectée d'un autre pc, elle n'en a qu'un 
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 13:02Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
Le mieux est de supprimer tous les cookies, de vider le cache et de redémarrer son navigateur _______________________ Yskander - Équipe Xooit.com Support Technique - Nous ne fournissons aucune assistance par messages privés ou courriel. In Itinere | MagicGraph | AnnuPlus | Forum de tests Mes tutos | Mon Livre d'Or | Ma brute | My personas | Pidgin user new !!! 2.5.8
|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
 Offline  |
|
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 13:19Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
quel est son navigateur _______________________
|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
Offline  |
Point(s): 232 Moyenne: 1.22
|
|
Posted: Tue 22 Apr 2008 - 18:53Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
Dans son navigateur -> Outils -> Options -> Accepter les cookies _______________________ Forum pour parler de tout et de rien www.couple-mixte.com et site de loisirs créatifs / cuisine Jasmine Attitude
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Wed 23 Apr 2008 - 14:37Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
merci de vos réponses, je vais le lui conseiller, mais j'ai peur qu'elle n'ait deja fait cela.
|
|
 |
|
 |
|
Posted: Tue 29 Apr 2008 - 10:59Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
elle a donc fait ce que vous avez indiqué et cela ne marche toujours pas
j'ai cependant pensé à autre chsoe : est-il possible qu'elle soit bloquée à cause de son même pseudo pour aller sur deux forums différents mais xoiit tous les deux, au niveau des cookies, c'est peut etre cela le soucis non ? car quand elle peut se connecter sur un, ça bloque sur l'autre et vice versa
merci de votre aide 
|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
 Offline  |
|
|
Posted: Tue 29 Apr 2008 - 12:10Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
les pseudos ne te bloquent pas même si tu as le mêem partout _______________________
|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
Offline  |
Point(s): 4 Moyenne: 1.00
|
|
Posted: Tue 29 Apr 2008 - 13:08Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
bonjour!! moi aussi j'ai un soucis un de mes membres se connecte ca marche mais des qu'elle veut poster on lui dit qu'elle n'est pas connectée et elle doit a chaque fois se reconnecter...et apparement meme quand elle est connectée l'onglet "connexion" s'affiche a la place de "deconnexion" habituel...
|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
 Offline  |
|
|
Posted: Tue 29 Apr 2008 - 13:11Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
bonjour
est ce qu'elle a ce problème juste sur ton forum _______________________
|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
Offline  |
|
|
Posted: Tue 29 Apr 2008 - 13:13Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
je lui demande de ce pas... elle m'a expliqué ca aussi:
Rien du tout j'essaye de répondre et je dois tjs me connecter alors que je le suis.
Je suis au bureau c'est peut-être ça qui bloque et hier (du bureau tjs) j'ai coché la case "se connecter automatiquement" et c'est depuis que ça plante. et merci de m'avoir repondu si rapidement 
|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
 Offline  |
|
|
Posted: Tue 29 Apr 2008 - 13:21Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
et chez elle
sinon dis lui de sé decconeter et reconnecter en cliquant sur login puis de décocher la case _______________________
|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
Offline  |
|
|
Posted: Tue 29 Apr 2008 - 13:23Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
elle repond pas elle a du se deconnecter...  mais je ne pense pas qu'elle ai le meùe probleme ailleurs..
|
|
 |
|
 |
| Membre |

|
Offline  |
|
|
Posted: Tue 29 Apr 2008 - 13:29Â Â Â Post subject: Connection sur forum impossible |
 |
|
je lui ai transmis le lien pour ici afin qu'elle explique soon probleme par elle meme c'est le plus simple je pense... parceque moi je ne peux pas rester je pars bosser pour la saison pendant un mois et je ne pourrai sans doute pas me connecter d'ici juin... en tout merci pour tout et peut etre a bientot
|
|
 |
|
 |
|