|
|
| Author |
Message |
|
fatha38 |
Posted: Sun 11 May 2008 - 15:14 Post subject: Problème avec la partie "Membres" |
 |
|
Bonjour, depuis quelques jours, la partie "Membres" de mon forum n'arrive plus à afficher certains pseudos, on clique dessus mais, une page blanche vient sans rien d'autre. De plus, comme j'ai un forum-rpg, j'ai mis le système de l'argent pour chaque messages, mais, il est devenu impossible de donner de l'argent sans passer par le panneau d'administration. Je voudrais savoir d'où vient ce problème, comment le rélger et est-ce que c'est à cause du fait que certaines parties donnent aucune pièces d'or (la monnaie sur le forum), d'autres, 10 et d'autres 1 ?
Cordialement,
fatha38
PS: l'adresse de mon forum est: http://letroisiemeage.webrpg.info _______________________ Si tu aime le Seigneur Des Anneaux, alors, viens sur le forum-rpg: 
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 6 Moyenne: 0.75
|
 |
|
 |
|
Xooit |
Posted: Sun 11 May 2008 - 15:34 Post subject: Problème avec la partie "Membres" |
 |
|
Bonjour,
Ça le fait sur le profil de quels membres, par exemple ? _______________________ Inscrivez votre forum à l'annuaire
|
|
| Administrateur |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 7,360 Moyenne: 1.16
|
 |
|
 |
|
fatha38 |
Posted: Sun 11 May 2008 - 20:27 Post subject: Problème avec la partie "Membres" |
 |
|
Par exemple, sur celui de Gandalf. Mais, le plus génant, c'est de ne pas pouvoir envoyer des la monnaie. _______________________ Si tu aime le Seigneur Des Anneaux, alors, viens sur le forum-rpg: 
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
Xooit |
Posted: Sun 11 May 2008 - 20:48 Post subject: Problème avec la partie "Membres" |
 |
|
Ça a l’air de fonctionner. Tu as ce problème avec quel navigateur ? _______________________ Inscrivez votre forum à l'annuaire
|
|
| Administrateur |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 7,360 Moyenne: 1.16
|
 |
|
 |
|
fatha38 |
Posted: Mon 12 May 2008 - 14:08 Post subject: Problème avec la partie "Membres" |
 |
|
J'ai Mozilla Firefox _______________________ Si tu aime le Seigneur Des Anneaux, alors, viens sur le forum-rpg: 
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
fatha38 |
Posted: Mon 12 May 2008 - 14:10 Post subject: Problème avec la partie "Membres" |
 |
|
Désolé pour le double post:
Depuis quelques minutes, les problèmes ont été réglé, merci encore à vous pour avoir essayé de m'aider. J'ignore la source du problème, mais, c'est réglé. _______________________ Si tu aime le Seigneur Des Anneaux, alors, viens sur le forum-rpg: 
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|