Xooit.com

Aide et Support

[XOU-IT]

All times are GMT + 2 Hours

Plus d'accès a mon forum et espace membre

Post new topic   Reply to topic

Author Message
Mylynouchette
PostPosted: Sun 11 May 2008 - 16:27    Post subject: Plus d'accès a mon forum et espace membre Reply with quote

Bonjour,

Alors voila j'ai créer un forum sur un groupe que j'adore. Hors prise par le temps, ne pouvant le gèrer correctement j'ai demander a une personne de prendre en charge le dessign et une autre de modèré hors il semblerait que ma dessigneuse se soit sentit pousser des ailes! Je ne pouvais plus me rendre sur mon forum pour raison personel et voila qu'on m'informe qu'une nouvelle admin a été nomer sans en avoir été informer, pire je ne peux plus me connecter, plus moyen de trouver mon mot de passe et il semblerait que je n'ai plus la même adresse email. j'ai alors voulut allez dans l'espace membre mais plus de code et plus mon adresse pour le récupéré.
Que faire??

Merci beaucoup

Membre
Membre

Niveau:
Point(s): 31
Moyenne: 1.82
Internet Explorer Windows Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

Visit poster’s website
safrout
PostPosted: Sun 11 May 2008 - 18:14    Post subject: Plus d'accès a mon forum et espace membre Reply with quote

as-tu essayé de récupérer ton mot de passe dans ton espace membre ? Celui de la création de ton forum ?
www.jasmine-attitude.com

Membre
Membre

Point(s): 218
Moyenne: 0.66
Firefox Windows

Visit poster’s website
Sahra
PostPosted: Sun 11 May 2008 - 18:28    Post subject: Plus d'accès a mon forum et espace membre Reply with quote

Mylynouchette wrote:
Bonjour,
Alors voila j'ai créer un forum sur un groupe que j'adore. Hors prise par le temps, ne pouvant le gèrer correctement j'ai demander a une personne de prendre en charge le dessign et une autre de modèré hors il semblerait que ma dessigneuse se soit sentit pousser des ailes! Je ne pouvais plus me rendre sur mon forum pour raison personel et voila qu'on m'informe qu'une nouvelle admin a été nomer sans en avoir été informer, pire je ne peux plus me connecter, plus moyen de trouver mon mot de passe et il semblerait que je n'ai plus la même adresse email. j'ai alors voulut allez dans l'espace membre mais plus de code et plus mon adresse pour le récupéré.
Que faire??

Merci beaucoup

Bonjour,
Connectes-toi à ton espace membres (ce n'est pas la même inscription) puis fais une administration de secours. Tu pourras par la suite soit seulement bannir les fautives ou encore faire un backup de ton forum, si elles ont fait des modifications au forum que tu n'aime pas.

Espace membre:
http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html

http://www.myspace.com/isabelle_sahra

Membre
Membre

Niveau:
Point(s): 200
Moyenne: 0.17
Internet Explorer Windows Féminin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1