[XOU-IT]
 |
|
|
|
| Author |
Message |
|
Mylynouchette |
Posted: Sun 11 May 2008 - 16:27 Post subject: Plus d'accès a mon forum et espace membre |
 |
|
Bonjour,
Alors voila j'ai créer un forum sur un groupe que j'adore. Hors prise par le temps, ne pouvant le gèrer correctement j'ai demander a une personne de prendre en charge le dessign et une autre de modèré hors il semblerait que ma dessigneuse se soit sentit pousser des ailes! Je ne pouvais plus me rendre sur mon forum pour raison personel et voila qu'on m'informe qu'une nouvelle admin a été nomer sans en avoir été informer, pire je ne peux plus me connecter, plus moyen de trouver mon mot de passe et il semblerait que je n'ai plus la même adresse email. j'ai alors voulut allez dans l'espace membre mais plus de code et plus mon adresse pour le récupéré.
Que faire??
Merci beaucoup
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 31 Moyenne: 1.82
|
 |
|
 |
|
safrout |
Posted: Sun 11 May 2008 - 18:14 Post subject: Plus d'accès a mon forum et espace membre |
 |
|
as-tu essayé de récupérer ton mot de passe dans ton espace membre ? Celui de la création de ton forum ? _______________________ Forum pour parler de tout et de rien
www.couple-mixte.com
et site de loisirs créatifs / cuisine
www.jasmine-attitude.com
|
|
| Membre |

|
Offline |
Point(s): 218 Moyenne: 0.66
|
 |
|
 |
|
Sahra |
Posted: Sun 11 May 2008 - 18:28 Post subject: Plus d'accès a mon forum et espace membre |
 |
|
| Mylynouchette wrote: | Bonjour,
Alors voila j'ai créer un forum sur un groupe que j'adore. Hors prise par le temps, ne pouvant le gèrer correctement j'ai demander a une personne de prendre en charge le dessign et une autre de modèré hors il semblerait que ma dessigneuse se soit sentit pousser des ailes! Je ne pouvais plus me rendre sur mon forum pour raison personel et voila qu'on m'informe qu'une nouvelle admin a été nomer sans en avoir été informer, pire je ne peux plus me connecter, plus moyen de trouver mon mot de passe et il semblerait que je n'ai plus la même adresse email. j'ai alors voulut allez dans l'espace membre mais plus de code et plus mon adresse pour le récupéré.
Que faire??
Merci beaucoup
|
Bonjour,
Connectes-toi à ton espace membres (ce n'est pas la même inscription) puis fais une administration de secours. Tu pourras par la suite soit seulement bannir les fautives ou encore faire un backup de ton forum, si elles ont fait des modifications au forum que tu n'aime pas.
Espace membre:
http://www.xooit.com/fr/espace-membres.html _______________________
http://www.myspace.com/isabelle_sahra
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 200 Moyenne: 0.17
|
 |
|