|
|
| Author |
Message |
|
Lucky luke |
Posted: Sun 11 May 2008 - 18:53 Post subject: Problème d'accès au forum |
 |
|
Bonjour,
Mon problème concerne: Accés au forum par un membre
Adresse de mon forum: http://grand-senat-intergalactique.ogameteam.com/index.php
Le nom de mon thème:
Je suis administrateur? Fondateur? de ce forum: Oui
Page de mon forum se rapportant au problème: index
Description complète et précise du problème: Un utilisateur,basé aux Etats Unis ne peut plus accèder au forum. Il s'affiche une page d'erreur "classique" du style; "internet explorer n'a pu ouvrir la page ect...." .Son compte est tout à fait normal.Même par firefox,rien ne marche.Et ce problème persiste depuis plus de 24h.
Je lui ai recommandé de vider son cache,de vérifier son firewall,de redémarer...Bref tous les trucs classiques et rien ne marche...Je précise qu'il est le seul membre à avoir ce souci...Voila,j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma laterne...
Merci
|
|
| Membre |

|
Offline |
Point(s): 4 Moyenne: 0.80
|
 |
|
 |
|
Xooit |
Posted: Sun 11 May 2008 - 19:03 Post subject: Problème d'accès au forum |
 |
|
Bonjour,
Peux tu me donner son adresse IP par message privé ? Je vais regarder si il ne s’est pas fait bannir par notre firewall.
Peux tu lui demander de faire une copie d’écran de la page qu’il vois lorsqu’il essais d’aller sur ton forum ? _______________________ Inscrivez votre forum à l'annuaire
|
|
| Administrateur |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 7,360 Moyenne: 1.16
|
 |
|
 |
|
Lucky luke |
Posted: Sun 11 May 2008 - 19:09 Post subject: Problème d'accès au forum |
 |
|
Ip et sreen transmis.
Merci pour la rapidité
|
|
| Membre |

|
Offline |
|
 |
|
 |
|
Lucky luke |
Posted: Mon 12 May 2008 - 05:49 Post subject: Problème d'accès au forum |
 |
|
Bon le problème persiste toujours.
Le souci c'est que il a essayé de plusieurs ordinateurs et de plusieurs connexions et que ca ne marche toujours pas...
Est-ce du au fait qu'il soit aux USA alors?
|
|
| Membre |

|
Offline |
|
 |
|
 |
|
bazeilarden08 |
Posted: Mon 12 May 2008 - 14:38 Post subject: Re: Problème d'accès au forum |
 |
|
| Lucky luke wrote: | Bonjour,
Mon problème concerne : Accés au forum par un membre
Adresse de mon forum : http://fevescollection.xooit.fr/portal.php
Le nom de mon thème : Fèves collections passion
Je suis administrateur? Fondateur? de ce forum: Oui
Page de mon forum se rapportant au problème : index
Description complète et précise du problème: Un utilisateur,basé aux Etats Unis ne peut plus accèder au forum. Il s'affiche une page d'erreur "classique" du style; "internet explorer n'a pu ouvrir la page ect...." .Son compte est tout à fait normal.Même par firefox,rien ne marche.Et ce problème persiste depuis plus de 24h.
Je lui ai recommandé de vider son cache,de vérifier son firewall,de redémarer...Bref tous les trucs classiques et rien ne marche...Je précise qu'il est le seul membre à avoir ce souci...Voila,j'espère que quelqu'un pourra éclairer ma laterne...
Merci
| Bonjour
Même problème pour un de mes membres qui est en normandie. Il n'arrive pas à se connecter sur le forum http://fevescollection.xooit.fr/portal.php depuis plus de 24h. Il va sur d'autres forum et ça marche trés bien.
Merci à vous _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 39 Moyenne: 0.81
|
 |
|
 |
|
Xooit |
Posted: Mon 12 May 2008 - 15:01 Post subject: Problème d'accès au forum |
 |
|
Bonjour,
Peux tu demander à ce membre de taper ceci dans Démarrer > Programmes > Accessoires > Invite de commande:
nslookup www.xooit.com
puis
ping www.xooit.com
puis
tracert www.xooit.com
Et me donner le résultat de ces commandes par message privé ? (clique droit > Sélectionner pour pouvoir sélectionner avec la souris, puis clique droit > copier).
(Ces commandes permettent de vérifier qu’il n’y a pas un problème de réseau entre sa connexion et nos serveurs). _______________________ Inscrivez votre forum à l'annuaire
|
|
| Administrateur |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 7,360 Moyenne: 1.16
|
 |
|
 |
|