|
|
| Author |
Message |
|
frenchwarrior |
|
| Membre |

|
Offline |
Niveau: Point(s): 1 Moyenne: 0.50
|
 |
|
 |
|
Xooit |
Posted: Sun 11 May 2008 - 23:08 Post subject: (Aide)Ajout d'une ligne qui montre qui a modifier le message |
 |
|
Bonjour,
Un ligne de ce genre est ajoutée automatiquement lorsqu’un message ayant une réponse est édité (sauf quand c’est un administrateur ou modérateur qui édite un message dont il n’est pas l’auteur). _______________________ Inscrivez votre forum à l'annuaire
|
|
| Administrateur |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 7,360 Moyenne: 1.16
|
 |
|
 |
|
frenchwarrior |
|
| Membre |

|
Offline |
Niveau: Point(s): 1 Moyenne: 0.50
|
 |
|
 |
|
themalin |
Posted: Mon 12 May 2008 - 09:13 Post subject: (Aide)Ajout d'une ligne qui montre qui a modifier le message |
 |
|
bonjour
| Quote: | (sauf quand c’est un administrateur ou modérateur qui édite un message dont il n’est pas l’auteur).
|
comme dit tu ne peux pas si tu n'es pas l'auteur ça n'apparait pas tu ne peux pas le changer _______________________
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 29,402 Moyenne: 1.07
|
 |
|
 |
|
Tsunade sama |
Posted: Mon 12 May 2008 - 12:18 Post subject: (Aide)Ajout d'une ligne qui montre qui a modifier le message |
 |
|
Bonjour j'ai pense que ma question allez dans ce sens là aussi
Adresse de mon forum : la legende de Naruto
je suis un des administrateurs de celui çi
Voici ma question :
J'aimerai savoir si c'est possible de voir dans les postes de nos membres, si il y a un moyen de voir si son message a été editer plusieur fois.
Ce que je veux dire, c'est de connaitre combien fois son auteur l'a reediter, pour le changer.
je ne sais pas si j'ai été sufisament explicite, mais y a t'il un moyen de configurer ça dans notre panneau de configuration, afin de nous permettres de voir si son message dans son poste a été change ou pas ?
Je l'ai déjas vu sur d'autre forum, exemple
Ce message a été edite 1 fois ou deux fois le (tel date) etc...
Posez moi des questions si je n'ai pas été sufisament claire dans ma demande 
Last edited by Tsunade sama on Mon 12 May 2008 - 12:22; edited 1 time in total
|
|
| Membre |

|
Offline |
Point(s): 7 Moyenne: 1.00
|
 |
|
 |
|
themalin |
Posted: Mon 12 May 2008 - 12:22 Post subject: (Aide)Ajout d'une ligne qui montre qui a modifier le message |
 |
|
bonjour
quand on édites son propre message il y a le nombre de fois qui apparait dans le message
message édité X fois par Y _______________________
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
Tsunade sama |
Posted: Mon 12 May 2008 - 12:25 Post subject: (Aide)Ajout d'une ligne qui montre qui a modifier le message |
 |
|
je viens d'editer mon message et je vois en effet que ça le marque, mais sur mon forum ça ne le fait pas, ya t'il une manipulation a faire pour que cela apparaisse ?
merci encore
Edit : mon colegue viens de trouver le probleme, merci encore de votre reponse et de votre aide 
Last edited by Tsunade sama on Mon 12 May 2008 - 12:28; edited 1 time in total
|
|
| Membre |

|
Offline |
|
 |
|
 |
|
themalin |
Posted: Mon 12 May 2008 - 12:26 Post subject: (Aide)Ajout d'une ligne qui montre qui a modifier le message |
 |
|
est ce que tu ne le vois jamais ou juste quand c'est toi qui édites??? _______________________
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
Tsunade sama |
Posted: Mon 12 May 2008 - 21:27 Post subject: (Aide)Ajout d'une ligne qui montre qui a modifier le message |
 |
|
quand c'est moi et quand les membres aussi le font, mais ça ne se passe pas partout, c'est ça le hic
j'ai des sous forum entier ou on ne voit pas apparaitre le message d'edition et d'autre aucun probleme
Désolée pour ma lenteur a répondre 
|
|
| Membre |

|
Offline |
|
 |
|
 |
|
Stéphane |
|
| Modérateur Global |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 3,341 Moyenne: 1.02
|
 |
|
 |
|
themalin |
Posted: Tue 13 May 2008 - 12:01 Post subject: (Aide)Ajout d'une ligne qui montre qui a modifier le message |
 |
|
quand ça ne le fait pas est ce que c'est un modo qui édite??? _______________________
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
Tsunade sama |
Posted: Tue 13 May 2008 - 21:24 Post subject: (Aide)Ajout d'une ligne qui montre qui a modifier le message |
 |
|
Bonsoir,
je viens d'editer un de mes postes dans chacun de mes sous forum et apparement ça remarche de nouveau, les petites phrases de reedition de poste reapparaissent ouf!!!
@ themalin : non le probleme ne venez pas quand c'étais mes modos ou moi même qui editions un poste autre que les notres, je crois pas que le message apparaisse a ce moment là en effet^^
je sais pas ce qui c'est passé, mais merci a vous deux pour m'avoir répondu aussi vite, merci encore
|
|
| Membre |

|
Offline |
|
 |
|
 |
|