[XOU-IT]
 |
|
|
|
| Author |
Message |
|
**Mathieu** |
Posted: Tue 13 May 2008 - 00:52 Post subject: Rang de présence. |
 |
|
Bonjour à tous!
J'ai eu l'idée de créer un rang de présence sur mon forum que je gèrerais manuellement, mais je me demandais si ce n'était pas possible d'avoir des rangs qui augmentent de grade comme quand les membres gagnent des messages, mais il faudrait que le grade monte en fonction de la présence du membre!
Je ne sais pas si c'est possible, mais de toute façon, je crois que même si ce sera mis en place, je voudrais le faire manuellement car si ils viennent mais qu'ils ne postent pas et tout ça...
Mais je pense que ce serait utile pour plein d'autres! Mais possible est-ce que ça l'est ?
à bientôt, Mathieu  _______________________

|
|
| Membre |

|
Offline |
Niveau: Point(s): 92 Moyenne: 0.72
|
 |
|
 |
|
Firebird |
Posted: Tue 13 May 2008 - 17:40 Post subject: Rang de présence. |
 |
|
En fait si j'i abien compris, tu voudrais avoir un classement des personnes qui restent le plus longtemps sur ton blog (sans forcement poster?)
Ca doit être possible avec les adresses Ip... Déja dans les stat, tu as la duré de leurs séjour( 30sec 20 min)
Mais après en faire un classement.. JE peux pas t'aider dsl  _______________________

|
|
| Membre |

|
 Online |
Niveau: Point(s): 113 Moyenne: 0.62
|
 |
|
 |
|
YSKANDER |
Posted: Tue 13 May 2008 - 17:43 Post subject: Rang de présence. |
 |
|
Evolution en fonction des messages postés et de la présence. Hum... bien compliqué je trouve  _______________________ Qui rogat, non errat
Usus magister est optimus
Quidquid discis, tibi discis
Oculus sum qui vidit mundum
|
|
| Membre |

|
 Online |
Point(s): 2,217 Moyenne: 0.66 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
fvl |
Posted: Tue 13 May 2008 - 21:19 Post subject: Rang de présence. |
 |
|
Ba déjà c'est faisable séparément mais pour la présence c'est peut être un peu plus compliquer vu que ça peut introduire la notion d'ip sauf si on s'occupe pas de l'ip et qu'on fait en fonction du temps de connexion d'un membre inscrit. Faudrait alors introduire la stat du temps de connexion d'un membre et non d'une ip.
|
|
| Membre |

|
Offline |
Niveau: Point(s): 169 Moyenne: 0.72
|
 |
|
 |
|
dimitriuss |
Posted: Wed 14 May 2008 - 13:32 Post subject: Rang de présence. |
 |
|
Moi ce serait bien mais juste en fonction du nombre de jour de connection ! Mais sa marcherais que une fois par jour. _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 34 Moyenne: 0.05
|
 |
|
 |
|
 |