La date/heure actuelle est Dim 22 Oct 2017 - 10:19 - créer un forum

Catégories et sous-forums

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Catégories et sous-forums
Auteur Message
zipup

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 00:04    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour,
On m'a orienté ici en prétendant que je trouverais réponse à ma question. En fait, je pense que l'on n'a pas bien lu ma question. Je sais parfaitement ce que sont les catégories, les sous-forum, etc. Ce que je ne comprends pas, c'est à quoi servent les groupes, et comment les gérer.
je pensais pouvir créer des groupes, leur donner des droits particuliers et différents entre eux, et placer dans chacun de ces groupes les utilisateurs répondant aux critères des groupes.
Cela fonctionne -t-il ainsi, et si oui, pourquoi les membres (tous genres confondus) arrivent à se retrouver avec les même droits.
J'aimerais comprendre.
Merci.
Auteur Message
zipup

Invité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 00:10    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Je suis désolé. Confus, vraiment.

Auteur Message
jeanpiotr

Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 00:53    Sujet du message: sous forums Répondre en citant

bonsoir,
J'ai bien compris comment administrer les sous forums grace à la console d'administration.

Mon soucis c'est quand un des membres clique sur nouveaux pour créer un nouveau sujet directement dans le forum, et bien ce sujet n'apparaît pas dans la liste.. il faut cliquer sur la catégorie pour consulter la liste des sujets et là seulement il apparaît.
Et de plus le sujet crée "en ligne" n'apparaît pas dans la liste de la console d'administration.

embêtant non?
merci

JP

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9 101
Moyenne: 1,02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar 2010 - 18:00    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

bonjour

c'est parce qu'il crée le sujet dans la catégorie
dans ce cas il ne se voit pas
il suffit de leur interdire l'accès aux catégories
http://xooit.xooit.com/t39643-Tuto-Desactiver-les-liens-des-categories.htm

Forum
Auteur Message
jeanpiotr

Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mar 2010 - 21:10    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

merci pour votre réponse.
Je n'ai pas de catrow.U_VIEWCAT dans le index_Body.tpl donc je n'ai pu faire la manip Sad

Mais est-il possible de donner l'autorisation aux membres de créer un nouveau sous-forum?
ça serait peut être plus simple?

merci
JP

Auteur Message
Diabolow

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Avr 2010 - 19:17    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Bonjours,
Voila tout : j'ai créé un forum pour une team trackmania et blablabla
Je vourai savoir comment faire sa
En cliquant sur le sous-forum qu'on arrive sur une liste de sous forums et qu'en cliquant sur l'un d'eux qu'on tombe sur la page qui contient les sujets ?
Merci de vos réponses !

Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 09:52    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

bonjour il suffit de créer des sous sous forum

panneau admin
sous forum
ajouter un sous forum
et dans le champs catégories tu choisis un autre sous forum

Forum
Auteur Message
Diabolow

Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr 2010 - 11:42    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Merci beaucoup !

Auteur Message
soeurdevalerie
Membre

Membre

Point(s): 36
Moyenne: 1,00
Windows XP (ou plus ancien) Mozilla Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 31 Mai 2010 - 23:50    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis sur l'index de mon forum.
Dans les descriptions des sous-forums, j'aimerais que la dernière ligne "administrateur : xxx, modérateur : yyy, n'apparaisse pas. Est-ce possible ? Et comment faire ?

Merci d'avance !

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 251
Moyenne: 0,92
Windows Vista ou 7 Autre Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:15    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

bonjour,
j'espère ne pas être au mauvais endroit pour poser ma question et j'espère aussi qu'elle n'a pas déjà été posée  Mr. Green

J'aimerai mettre en rouge le titre d'une seule catégorie 
Est ce que je peux? 
Si oui, comment faire?
merci par avance 
Cordialement
Annemarie

Forum
Auteur Message
themalin
Membre

Membre

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 11:38    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

bonjour

panneau admin
sous forum
modifier
et dans le nom tu mets ça

Code: Sélectionner - Agrandir
<font color="ff0000">ton titre</font>

Forum
Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 12:08    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide, en plus si rapide... j'aurai dû y penser moi même; désolée d'avoir pris de ton temps pour un truc aussi basique

Forum
Auteur Message
Frôr le brave

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:33    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Une question qui a du déjà être posé, je m'en excuse, mais j'ai toujours cru que si je bloquais les droits d'une catégorie afin que les membres n'y postent pas, il serait également impossible pour eux de poster dans les sous-forums liés à la catégorie. Je me trompes ?

Auteur Message
Annemarie
Membre

Membre

Niveau:

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 13:37    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Coucou
Je suis loin de tout savoir sur les forums xooit, mais là il me semble bien que la réponse est non
Si tu veux bloquer les droits des sous catégories, iol faut le faire à part, en plus

Forum
Auteur Message
Frôr le brave

Invité

MessagePosté le: Ven 9 Juil 2010 - 15:31    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Ok merci !

Auteur Message
Argemme

Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010 - 16:58    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Salut, j'aurais une question particulière:

Je voulais savoir si on pouvais ajouter aux sous-forums des sous-sous-forums ?

C'est à dire:

-Catégorie
-Sous-forum
-Sous-sous-forum
(...)

je voudrait faire comme sur ce forum: http://www.roseon-fr.com/forums/index.php

(Regarder dans le cadre "News & Infos" il y a "sous-forums" écrit en italique et c'est exactement ça que je veux faire. Quand on clique sur "News & Infos" on a d'abord la liste des sous-forums" puis les topics).

En éspérant avoir une réponse positives,
Argemme

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19    Sujet du message: Catégories et sous-forums

Répondre au sujet Page 5 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401