La date/heure actuelle est Lun 29 Mai 2017 - 03:55 - créer un forum

Catégories et sous-forums

Aller au contenu

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Catégories et sous-forums
Auteur Message
Dayvid - 86

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2012 - 23:08    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

ALLLLLLLLLOOOOOOO !!!

Attention - Les doubles posts sont interdits sur le forum Xooit.com. Veuillez consulter le règlement dans les plus brefs délais afin d'éviter toute sanction.
Forum
Auteur Message
Dayvid - 86
Membre

Membre

Point(s): 4
Moyenne: 1,00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Nov 2012 - 15:48    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Allo !!!! Mad

Attention - Les doubles posts sont interdits sur le forum Xooit.com. Veuillez consulter le règlement dans les plus brefs délais afin d'éviter toute sanction.

Forum
Auteur Message
chaban33
Membre

Membre

Point(s): 27
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 15:35    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

bonjour

juste une info

comment peut on faire pour cacher des sections a certains rang
par exemple

j'ai un rang nouveau et un rang membres
je souhaite que les nouveaux puissent voir juste la section presentation et reglement et une fois le reglement valide et presentation faite
soit il passe automatiquement membres ou alors on les passe manuelement

merci de l'info

en esperant etre clair

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Point(s): 739
Moyenne: 0,99
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 17:27    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Bonjour chaban33,

Brièvement : en mettant les sous forums concernés en mode privé, pour ensuite donner les permissions aux groupes qui pourront y accéder.

Cordialement

Forum
Auteur Message
chaban33
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 18:14    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Ok
Par contre en faite je viens de passer un de mes membres au rang nouveau.
En regardant sur les permissions du rang nouveau il on une section où ils sont en accès interdit
Pourtant lui l'envoie et quand je vais dans ses permission ca me met qu'il est autoriser et je ne peut pas modifier la ca me met que accès autorisé pas n'as pas accès

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:
Windows 8 ou 10 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 18:34    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Re,

Si vous passez par les permissions des membres cela ne fonctionnera pas, il faut que ce soit le groupe qui ait ou non les privilèges que vous souhaitez donner.

Cordialement

Forum
Auteur Message
chaban33
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 18:51    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Ok et une autre question
Je vais dans les groupes sur un groupe tout et note en accès interdit et quand je met autorisé et que je valide ca modifié passer est ce le fait que pour le moment je n'ai aucun membres dans cette catégorie ?

Forum
Auteur Message
RotorMan
Contributeurs

Contributeurs

Niveau:

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 19:26    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

RE,

Utilisez le mode "Avancé" dans la permission des groupes.

Cordialement

Forum
Auteur Message
chaban33
Membre

Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Jan 2017 - 20:24    Sujet du message: Catégories et sous-forums Répondre en citant

Ok merci

Forum
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Catégories et sous-forums

Répondre au sujet Page 7 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group | Traduction par : phpBB-fr.com

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401