It is currently Sat 1 Oct 2016 - 22:37 - créer un forum

[tuto]mettre une recherche alphabétique des membres.

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3  >

[tuto]mettre une recherche alphabétique des membres.
Author Message
habbolife

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 19:24    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Arlem2 wrote:
Effectivement, j'ai essayé avec d'autres variables, mais rien non plus...
J'essaierai plus tard a moins que quelqu'un d'autre ait une solution ?

Sinon tu peux aller proposer cette idées dans les Idées. Pouvoir afficher les avatars dans la liste des membreS.

je suis allé sur son forum, et je vois bien les avatars dans la liste des membres.

ps: merci de créer ton propre sujet car ce n'est pas le bon sujet pour parler de l'affichage des avatars dans la liste des membres.

ps2: tu cherche ton {memberrow.AVATAR_IMG} et tu met:
Code: Sélectionner - Agrandir
<!-- IF AVATAR_IMG -->{AVATAR_IMG}<!-- ENDIF -->
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 19:31    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

Arlem2 wrote:

Effectivement, j'ai essayé avec d'autres variables, mais rien non plus...
J'essaierai plus tard a moins que quelqu'un d'autre ait une solution ?

Sinon tu peux aller proposer cette idées dans les Idées. Pouvoir afficher les avatars dans la liste des membreS.

il n'y  a pas de variables pour les avatars dans la liste des membres pour le moment

mais quelqu'un a déjà du le proposer

Forum
Author Message
habbolife

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 19:34    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

si dans ma liste des membres, les avatar s'affiche:

http://habbolife.xooit.com/memberlist.php

Smile

et il surfit juste de mettre sa:

<!-- IF AVATAR_IMG -->{AVATAR_IMG}<!-- ENDIF -->

a la place de:

{memberrow.AVATAR_IMG}

Last edited by habbolife on Wed 11 Jun 2008 - 19:35; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 19:34    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

ce n'est pas l'avatar mais le rang

Forum
Author Message
habbolife

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 19:39    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

a le rang, il s'affiche dans ma ma liste des membres, il suffit juste de faire sa:

il cherche:

<th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_EMAIL}</th>

il rajoute au dessus:

<th class="thTop" nowrap="nowrap">{L_RANK}</th>

il cherche:

<td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center" valign="middle">&nbsp;{memberrow.EMAIL_IMG}&nbsp;</td>

il rajoute au dessus:

<td class="{memberrow.ROW_CLASS}" align="center" valign="middle">&nbsp;
         <!-- IF RANK_IMG -->{RANK_IMG}<!-- ENDIF -->&nbsp;</td>

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 19:41    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

oui je suis d'accord mais c'est le rang qui s'affiche pas l'avatar

Forum
Author Message
Deimos

Guest

PostPosted: Wed 11 Jun 2008 - 19:45    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

C'est les avatar que je  veux mais j'ai remarqué que les images hébergé par imashack sont visibles et celle hébergé par xooimage non

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 08:57    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

themalin wrote:

ce n'est pas l'avatar mais le rang
En plus ils ne s'affichent pas tous, comme l'avait signalé Deimos.
@Deimos :
Fais une recherche savoir si cela n'a pas été proposé puis si ce n'est pas le cas créé un nouveau sujet ici :
http://xooit.xooit.com/f60-Proposez-vos-idees.htm
en précisant bien ce que tu souhaiterais.

Author Message
Deimos

Guest

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 10:04    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

Ben j'ai fais une recherche mais j'ai vu que la plupart des topic concernant mon problème avait jéjà été crée dans les sections "Questions & Réponses à vos problèmes", donc je me suis dis que faire encore un autre topic alors qu'il y en a des tas, ça ferait désordre Mad

Author Message
Arlem2

Guest

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 10:17    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

Oui il a déjà été question de ton problème mais s'il n'a pas été encore proposé comme améliorations tu peux le faire.

Author Message
Deimos

Guest

PostPosted: Thu 12 Jun 2008 - 15:22    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

Ok je vais aller proposer cela comme améliorations

Author Message
Tess

Guest

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 10:09    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

Bonjour, j'ai installé cette fonctionnalité que je trouve vraiment très pratique (merci habbolife) et j'aurais aimé avoir la même chose pour les groupes surtout que certains contiennent des centaines de membres.
J'ai fait un test dans groupcp_info_body.tpl mais ça renvoie vers la liste globale des membres.

Si quelqu'un aurait l'amabilité de se pencher sur la question pour adapter le code je lui en serais infiniment reconnaissante et ce serait utile pour tout le monde   Merci

Last edited by Tess on Mon 15 Dec 2008 - 10:11; edited 1 time in total
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 10:10    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

bonjour

tu veux dire rechercher un groupe ou un membre dans un groupe???

Forum
Author Message
Tess

Guest

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 10:12    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

Je voudrais rechercher un membre dans un groupe.

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 10:14    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

tu n'as pas cette fonction

le mieux serait de le proposer dans les idées

Forum
Author Message
Tess

Guest

PostPosted: Mon 15 Dec 2008 - 10:17    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres. Reply with quote

Une recherche alphabétique me suffirait, comme le présent tuto, sauf que j'aimerais qu'il soit adapté à la liste des membres dans un groupe.

Je ne suis malheureusement incapable de faire la modif moi-même et peut-être qu' habbolife ou quelqu'un d'autre saurait faire.

Last edited by Tess on Mon 15 Dec 2008 - 10:21; edited 1 time in total
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:37    Post subject: [tuto]mettre une recherche alphabétique des membres.

Reply to topic Page 2 of 3 Goto page: <  1, 2, 3  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401