It is currently Tue 27 Sep 2016 - 14:07 - créer un forum

Poubelle de forums

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poubelle de forums
Author Message
HBK

PostPosted: Mon 5 Oct 2009 - 20:08    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

sa marche pas -_-
Author Message
Gu!gan
VIP

VIP

Niveau:
Point(s): 1,333
Moyenne: 1.23
Windows 8 ou 10 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 03:17    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

HBK wrote:
sa marche pas -_-

Ca marche.

Plus sérieusement, qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? Décris-nous !
Voici Lapin. Copiez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde

Forum
Author Message
dranash

Guest

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 17:10    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

Bonjour.
Je n'ai pas vraiment de problème avec ce tuto, mais j'aimerai l'associer à un autre. Et c'est se qui me rend la tache un peu plus difficile.

Voici, le tutoriel en question : http://xooit.xooit.com/t35020-Ce-message-est-Resolu.htm

J'ai réussis à faire qu'il y ait deux boutons différents d'apparents et qui fonctionnent (a peu près). Mais à partir de là, j'aurais aimé rajouté une fonction aux boutons créés qui permettrait d'en plus mettre le tag, de déplacer le topic directement dans un sous forum "Archive". L'autre soucis c'est que se serait différents sous forum archive.

Donc pensez vous que cela est possible ?
Si oui, pourriez vous m'indiquer comment ? Car j'ai du mal a voir comment associer les deux tutoriaux.

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 17:16    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

bonjour

il suffitd e suivre le tutos comme indiqué
et de crée un sous forum archives que tu places en premier des sous forum
et tu places le code du bouton à la fin du code résolu

Forum
Author Message
dranash

Guest

PostPosted: Tue 6 Oct 2009 - 17:24    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

Bah justement, on retombe là où est mon soucis. Dans ce cas, on ne peut envoyer le topic que dans un seul Sous forum archive.

J'ai également vu ce post : http://xooit.xooit.com/p365669.htm
Mais j'ai l'impression que sa ne règle pas le problème. On a toujours qu'un seul sous forum archive dans lequel on peut les envoyer. Ou alors je n'ai absolument rien compris.

Author Message
Itsigo

Guest

PostPosted: Thu 15 Oct 2009 - 02:05    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

Merci beaucoup, tuto asser sympa ^^

Author Message
@tulipe@

Guest

PostPosted: Tue 10 Nov 2009 - 23:14    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

trop bien ce tuto , merci beaucoup 

Author Message
angeAlicia

Guest

PostPosted: Tue 29 Dec 2009 - 01:31    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

merci pour le tuto je viens de le faire :)

Author Message
haaaa4

Guest

PostPosted: Wed 6 Jan 2010 - 11:36    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

Merci pour ce tutoriel Smile

Par contre, quand j'essaye de mettre un topic dans la poubelle, je clique sur "Oui" et il ne se passe rien, comment faire ?

Merci d'avance ^^

PS : J'ai utilisé la métode de Tex

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 6 Jan 2010 - 18:18    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

bonjour

tu as bien fais toutes les modifications indiqué
dans le thème normal

Forum
Author Message
haaaa4

Guest

PostPosted: Wed 6 Jan 2010 - 19:16    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

Salut,

Oui, j'ai tout fais. Sa marche sauf que quand j'appuie sur "Oui", sa ne fait rien. Sa ne charge même pas...

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 6 Jan 2010 - 19:19    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

fais ctrl +F5 et ressayes

Forum
Author Message
haaaa4

Guest

PostPosted: Sat 9 Jan 2010 - 12:25    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

Marche toujours pas....

Sa fait, rien, qui aurait le script de modcp_move.tpl du tout début ??

Merci d'avance ! ^^

Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

Point(s): 38
Moyenne: 0.97
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 17:48    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

bonjour voila j'aimerais installer aussi la poubelle sur mon forum mais j'ai petite question serait il possible de mettre 1 autre image que celle d1corbeille??merci a vous a bientot!!bnaprem!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 18:06    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

bonjour

tu mets l'image que tu veux
il suffit de prendre l'url de l'image et de la mettre à la place de la poubelle c'est tout

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

Point(s): 38
Moyenne: 0.97
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 8 Feb 2010 - 20:45    Post subject: Poubelle de forums Reply with quote

toujours le plaisir de te lire  ok merci a toi espére que sa va bien  bisous :!!!

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:07    Post subject: Poubelle de forums

Reply to topic Page 10 of 13 Goto page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401