|
|
| Author |
Message |
|
The Joker |
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 21:23 Post subject: Insérer lien "aller en bas de page" |
 |
|
Bonjour,
il existe le lien "revenir en haut" sous l'avatar dans les messages, serait il possible d'ajouter un lien pour aller en bas de page ?
Merci.  _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 59 Moyenne: 0.69
|
 |
|
 |
|
Yskander |
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 21:31 Post subject: Insérer lien "aller en bas de page" |
 |
|
Il y avait un tuto pour çà
Sinon dans rechercher tu trouveras rapidement le moyen de le faire... ta demande étant je pense impossible à réaliser de part la diversité des thèmes. _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 4,414 Moyenne: 0.68 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
The Joker |
Posted: Sun 27 Jul 2008 - 21:48 Post subject: Insérer lien "aller en bas de page" |
 |
|
| YSKANDER wrote: | Il y avait un tuto pour çà
Sinon dans rechercher tu trouveras rapidement le moyen de le faire... ta demande étant je pense impossible à réaliser de part la diversité des thèmes. |
Ah... j'avais pourtant utilisé la fonction recherche mais sans succès...Va falloir que je tente d'autres "mots clés"... _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 59 Moyenne: 0.69
|
 |
|
 |
|
Arlem2 |
Posted: Mon 28 Jul 2008 - 10:22 Post subject: Insérer lien "aller en bas de page" |
 |
|
| Quote: | | ta demande étant je pense impossible à réaliser de part la diversité des thèmes. |
Boarf, un petit ancre dans le Overall_footer et un ptit lien ou on le souhaite après..  _______________________
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 4,102 Moyenne: 0.66 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
Yskander |
Posted: Mon 28 Jul 2008 - 10:26 Post subject: Insérer lien "aller en bas de page" |
 |
|
Non ce que je veux dire c'est que le lien c'est à nous de le mettre
Xooit ne peut pas ajouter un bouton car trop de thème... alors on risque de se retrouver avec un texte et là c'est bof
En plus l'explication pour le faire est à la portée de tous ... la preuve même moi j'ai compris comment faire... c'est dire _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 4,414 Moyenne: 0.68 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
Arlem2 |
Posted: Mon 28 Jul 2008 - 10:33 Post subject: Insérer lien "aller en bas de page" |
 |
|
| Quote: | | En plus l'explication pour le faire est à la portée de tous Wink ... la preuve même moi j'ai compris comment faire... c'est dire |
Ne te sous-éstimes pas  _______________________
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 4,102 Moyenne: 0.66 Trophées: 
|
 |
|
 |
|