[XOU-IT]
 |
|
|
|
| Author |
Message |
|
stephany |
Posted: Fri 1 Aug 2008 - 14:39 Post subject: proposition concernant les avatars |
 |
|
Bonjour,
alors je me demandais comment faire pour que les avatars déjà utilisés ne puissent plus être pris avant d'être libérés par les personnes les utilisant ainsi que d'indiquer que l'avatar est déjà pris, mais ce n'est visiblement pas possible..
du coup, ma proposition serait de faire en sorte que la galerie d'avatars montre aux membres quels avatars sont pris, et lesquels ne le sont pas et sont donc à prendre 
|
|
| Membre |

|
Offline |
Point(s): 4 Moyenne: 0.50
|
 |
|
 |
|
Yskander |
Posted: Fri 1 Aug 2008 - 14:49 Post subject: proposition concernant les avatars |
 |
|
C'est une bonne idée _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 4,414 Moyenne: 0.68 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
scorpionnette |
Posted: Wed 6 Aug 2008 - 15:52 Post subject: proposition concernant les avatars |
 |
|
C'est un bonne idée, mais tout le monde ne vas pas dans la galerie, moi-même je le fais rarement. _______________________ http://scorpionnette.xooit.eu
pour faire découvrir nos pays et régions et discuter
Le forum de discussion entre admins
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 138 Moyenne: 0.59
|
 |
|
 |
|
stephany |
Posted: Sun 17 Aug 2008 - 19:48 Post subject: proposition concernant les avatars |
 |
|
merci
mais justement le problème se pose pour les membres qui vont dans la galerie et prennent sans regarder si d'autres ont déjà tel ou tel avatar.. je sais que certains forums le font, donc c'est possible, mais pas encore sur xooit
|
|
| Membre |

|
Offline |
Point(s): 4 Moyenne: 0.50
|
 |
|
 |
|
 |