It is currently Sat 1 Oct 2016 - 05:11 - créer un forum

[Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

[Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum
Author Message
Yskander

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 09:21    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Quand vous postez ou répondez à un sujet c'est votre signature qui s'affiche, pas celle d'un autre. Vous devez donc mettre votre bannière dans votre signature dans votre profil.
Maintenant ce tuto est là pour expliquer aux membres comment mettre une bannière aléatoire sur leur forum dans les templates. Vous vous ne désirez qu'une simple bannière et dans les messages, donc pas de rapport avec le tuto.
Wink
Cordialement
Forum
Author Message
fantine62

Guest

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 09:22    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

il faut que je poste ou pour avoir une réponse merci

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 09:23    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

Je viens de vous la donner... ajoutez votre bannière directement à votre signature.
Wink

Forum
Author Message
fantine62

Guest

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 09:30    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

voilà se que ça me donne

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 09:31    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

Mettez le lien de votre image dans ce code :
Code: Sélectionner - Agrandir

[img]URL DE VOTRE BANNIERE[/img] 

Wink

Forum
Author Message
fantine62

Guest

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 09:36    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

[img:b501b44417]http://[url=http://img.xooimage.com/files9/9/a/2/banniere12-1564b7d.png%5Dhttp://img.xooimage.com/files9/9/a/2/banniere12-1564b7d.png%5B/url%5D[/img:b501b44417] 

comme celà

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 09:37    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

Remplacez URL DE VOTRE BANNIERE par l'url de votre bannière, rien de plus.

http://img.xooimage.com/files9/9/a/2/banniere12-1564b7d.png

donne :

Code: Sélectionner - Agrandir
[img]http://img9.xooimage.com/files/9/a/2/banniere12-1564b7d.png[/img]   

Wink

Forum
Author Message
fantine62

Guest

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 09:38    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

je ne comprend pas bien peu tu me donner le lien directement merci

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 09:39    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

Je vous ai donné le code à mettre... que souhaitez vous de plus ?

Forum
Author Message
fantine62

Guest

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 09:41    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

excuse moi je ne l'avais pas vue
merci beaucoup ça marche
peu tu me dire pour mes membres se qu'il faut que je remplace pour ne plus venir t'importuner avec mes questions un peu bête

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov 2009 - 09:42    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

Postez vos différentes questions ici http://xooit.xooit.com/f61-Questions-Reponses-a-vos-problemes.htm dans le sous forum approprié.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Bervi

Guest

PostPosted: Sat 28 Nov 2009 - 12:33    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

Bonjours désolé si ces question ont déjà étés posées:

Premièrement j'aimerais savoir s'il est possible que les images soient automatiquement redimensionnées dans la taille voulue?
pour se faire suffit-il de mettre les attributs width et height?

Deuxièmement est-il possible de faire en sorte qu'il y ait un texte (non aléatoire) au dessus des images qui apparaissent aléatoirement?

Exemple "bonjours" au dessus d'images aléatoires?

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sat 28 Nov 2009 - 12:34    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

bonjour

oui il suffit de rajouter les width='' et height='' dans le code de l'image

pour le texte il suffit de le rajouter avant le code des script pour qu'il soit juste au dessus

Forum
Author Message
Bervi

Guest

PostPosted: Sat 28 Nov 2009 - 14:25    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

Niquel merci Themalin

Author Message
RenArt

Guest

PostPosted: Tue 11 May 2010 - 21:31    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

Voila, je voulais savoir comment faire pour avoir une image de background aléatoire ... sachant que c'est compliqué parce qu'à la base c'est dans la partie CSS de mon OverallHeader que je renseigne le background ... Embarassed  Merci d'avance pour votre aide  Razz

Author Message
Nesha

Guest

PostPosted: Fri 14 May 2010 - 17:20    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum Reply with quote

bonjours, est-il possible de faire ainsi avec la signature ? (si c'est pour un seul nmembre sa na ma dérange pas mais ce serait mieu que tout le monde puisse le faire)

Merci d'avance et je sais que c'est compliqué

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:11    Post subject: [Tuto] Une bannière ou une phrase aléatoire sur votre forum

Reply to topic Page 16 of 17 Goto page: <  1, 2, 3 … , 15, 16, 17  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401