|
|
| Author |
Message |
|
clad77 |
Posted: Tue 12 Aug 2008 - 21:09 Post subject: Visiteur mais pas d'inscription |
 |
|
Salut a tous j'ai un probleme avec mon forum
J'ai déja assez de visiteur pour moi
Mais le probleme c'est que les invités ne s'inscrive pas voila mon forum
OU EST LE PROBLEME ?
http://gtabomb.xooit.fr/ _______________________ >>>FORUM DETENTE<<<
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 77 Moyenne: 0.82
|
 |
|
 |
|
Tex-f7 |
Posted: Wed 13 Aug 2008 - 12:11 Post subject: Visiteur mais pas d'inscription |
 |
|
# Créez du contenu
Créez des articles, des tutoriaux, des aides, des news, etc... est la meilleur façon d'attirer des visiteurs: Si vous lisez ce forum en ce moment ce n'est pas pour me faire plaisir: c'est parce que ce forum contient des informations dont vous avez besoin ou qui vous sont utiles.
De la même façon, plus un site contient de pages intéressantes, plus le site plaît aux moteurs de recherche.
# Rendre le contenu accessible
Si tous vos sous forums ne sont visibles que par les membres, les visiteurs ne comprendrons pas ou auront l'impression que votre forum est vide et n'auront pas envie de s'inscrire. N'espérez pas que tous vos visiteurs perdront leur temps à s'inscrire juste pour pouvoir naviguer dans un site qu'ils viennent de découvrir et dont ils ne connaissent pas le contenu. Le faites vous ? moi non.
Si vous ne voulez absolument pas que les invités puissent lire les messages, mettez la permission "Lire" sur « MEMBRES », et laissez « Voir » sur « TOUS ». De cette façon les invités pourront voir la liste de vos sous forums mais ne pourront pas lire les messages.
Ne croyez pas empêcher les copieurs de copier en interdisant les invités de voir le contenu de votre forum: Il leur suffit de s'inscrire. De plus, si votre forum est entièrement publique, et que les moteurs ont eu le temps de voir votre contenu, les copieurs seront repérés par les moteurs de recherche et seront désavantagés, et vous serez avantagés (un moteur de recherche considère qu'un article qui se fait copier est un bon article). Et inversement, si un copieur rend son contenu publique alors que le votre est privé, c'est le copieur qui sera considéré comme l'auteur, puisque c'est sur son site que les articles ont été vus pour la première fois. C'est donc complètement avantageux pour vous de rendre votre forum entièrement accessible aux visiteurs non enregistrés.
Si votre forum est accessible aux invités, vos lecteurs pourront parler de votre forum sur d'autres sites. Par exemple, « tiens, regardes cet article, ... ». Au contraire, si votre forum est fermé aux invités, vos lecteurs ne feront pas de liens vers votre forum puisqu'ils savent qu'il faut s'inscrire pour pouvoir lire. Ils auront même tendance à faire un copié/collé de votre forum sur d'autres sites. Ce n'est pas ce que vous voulez, n'est ce pas ? _______________________ Tex-f7 - Administrateur du forum de support Xooit.com
Ne m'envoyez pas de MP pour les demandes d'aides car je n'y répond pas, sauf si c'est moi qui vous demande de le faire.
|
|
| Administrateur |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 7,121 Moyenne: 1.01 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
neige |
Posted: Wed 13 Aug 2008 - 12:56 Post subject: Visiteur mais pas d'inscription |
 |
|
Tu devrais avoir une meille banniere je pense
car sa donne pas envie de s'inscrire
utilise magic graph,
http://magicgraph.xooit.fr/ _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 207 Moyenne: 0.76
|
 |
|
 |
|
Porcép!c |
Posted: Tue 19 Aug 2008 - 11:23 Post subject: Visiteur mais pas d'inscription |
 |
|
Bonjour,
En arrivant sur ton forum, il n'y a aucune indication sur le thème qui indique que ce forum parle de GTA. De plus, il y a beaucoup trop de sous-forums pour qu'un visiteur normal s'y retrouve...
Sinon, le nombre de visiteurs est-il bien un nombre de visiteurs uniques ? _______________________ Have you tried turning it off and on again? ... OK, well, the button on the side. Is it glowing? ... Yeah, you need to turn it on. Err, the button turns it on.
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 440 Moyenne: 0.83
|
 |
|
 |
|
orcp |
Posted: Tue 19 Aug 2008 - 17:33 Post subject: Visiteur mais pas d'inscription |
 |
|
| clad77 wrote: | Salut a tous j'ai un probleme avec mon forum J'ai déja assez de visiteur pour moi
Mais le probleme c'est que les invités ne s'inscrive pas voila mon forum
OU EST LE PROBLEME ?
http://gtabomb.xooit.fr/
|
bonjour j'avais le meme probleme de plus j'ai créé une section gta4
et j'ai changer completement mon thémes ; mes icone de sujet ; tout
et je peut te dire que sa été rapidement trés actif
et franchement moi quand j'arrive j'ai qu'une envie cliquer sur la croit rouge
ses trop brouillons
trop de gadget inutile
et effectivement il plusiseur sorte de visiteur
les compteur compte souvent les meme personne met il le compte a chaque fois qu'il revient
suffit de faire ; f5 ; f5 ; f5 ; f5 et ta eu 4 visite  _______________________ ''Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche''
Yes we can
-- Inscrit toi
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 169 Moyenne: 0.69
|
 |
|
 |
|
pegui21000 |
Posted: Wed 20 Aug 2008 - 20:53 Post subject: Visiteur mais pas d'inscription |
 |
|
Le graphique est assez basique tu n'as quasiment pas modifier le thème de base. Bref c'est pareil y'a pas assez de contenu, créer des jeux avec des petits lots a gagner ça marche bien ça mais bon déjà essaye de personnalisé le thème et après tu verras  _______________________
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 827 Moyenne: 0.59
|
 |
|
 |
|
Sahra |
Posted: Tue 26 Aug 2008 - 20:17 Post subject: Visiteur mais pas d'inscription |
 |
|
Moi je suis présentement connectée sur un ordinateur public et je dois installer flash pour voir l'index, c'est assez pour ne pas avoir de visiteurs 
|
|
| Membre |

|
Offline |
Niveau: Point(s): 913 Moyenne: 0.66
|
 |
|
 |
|