It is currently Fri 30 Sep 2016 - 13:44 - créer un forum

Mettre des effets à vos rangs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Mettre des effets à vos rangs
Author Message
acidburn

PostPosted: Fri 5 Sep 2008 - 12:07    Post subject: Bonjour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Voila je me permet de poster ici car apres avoir essayer en vain de changer le template, je viens ici pour avoir un coup de main je suis vraiment super novice c'est meme la 1er fois que je bidouille le forum ^^ j'ai sauvagardé l'original avant les divers changements au cas^^.

Au final je ne suis arrivé a rien moi qyui voulais me faire un rang un peu spécial par rapport au autre dommage c'est pour cela que je viens vous demander si il etait possible que vous me fassaient un copier coller de se que je dois remplacer sur le template je n'y arrive pas ou ne comprends pas ce qui cloche mais bon ca viens de moi c'est sur ..... merci d'avance de votre aide @+   

Ps/ en continuant d'essayer avec tres peu d'epoir je vous l'accorde je viens de me rendre compte que le template avais changer ......et oui "
{postrow.POSTER_RANK}" n'est plus dans le template .... comment faire pour le remettre d'origine je ne l'ai pas sauvé apparament grrrrrrr
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 5 Sep 2008 - 12:17    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

bonjour

que veux tu comme rang spécial exactement tu peux etre plus précis

Forum
Author Message
acidburn

Guest

PostPosted: Fri 5 Sep 2008 - 19:23    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

Et bien je suis en rang  "Quake VS Bisounours" avec tous les droits, Mais j'arrive a centre les msg mais tous les msgs de tout le mondes sont centre je suis le seul a vouloir centré automatiquement mes messages voila ce que j'ai du mal a faire .Voila c'est tout simple mais je sais pas ou c'est snif....

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 5 Sep 2008 - 19:30    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

tu parles des messages alors et pas des rangs???

Forum
Author Message
acidburn

Guest

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 06:12    Post subject: re Reply with quote

oui je parle de mes message mais que des miens j'ai reussi pour tout le monde mais je suis le seul a vouloirles centrer automotiquement donc si quelqu'uns connait un moyen merci d'avance de me conseilller.

EDIT/ Bon personne pour les msg centrer je precise que pour mon rang ^^

Par contre le forul est plus lent qu'a l'origine est ce normal ou j'ai effectué une mauvaise manip ??? merci de repondre assez rapidement car c'est vraiment lent là.....

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 13:05    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

pour le forum c'est normla ça touche tout le monde

pour tes messages je t'ai répondu dans ton autre sujet

fait bien la modif que je t'ai indiqué et ça ne changera que tes messages à toi

Forum
Author Message
acidburn

Guest

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 15:32    Post subject: re Reply with quote

J'ai remplacer ca "<td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span>  "

par ca "<td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span> 

<td colspan="2"><span class="postbody"><!-- IF postrow.POSTER_NAME == "ton pseudo" --><center>{postrow.MESSAGE}</center><!-- ENDIF -->{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span>  

ton spoileur mais rien ca ne change pas du tout meme avec mon pseudo du forum donc voila je suis tjs a la rue et le forum rame a fond depuis que j'ai mon rang qui defile et qui est en couleur normal ?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 6 Sep 2008 - 19:06    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

tu dis que tu changes ça

<td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span>

par ça

<td colspan="2"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span> 

<td colspan="2"><span class="postbody"><!-- IF postrow.POSTER_NAME == "ton pseudo" --><center>{postrow.MESSAGE}</center><!-- ENDIF -->{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span>  ???

si oui c'est normal tu mets deux fois le code

il faut juste mettre ceci

Code: Sélectionner - Agrandir
<td colspan="2"><span class="postbody"><!-- IF postrow.POSTER_NAME == "ton pseudo" --><center>{postrow.MESSAGE}</center><!-- ENDIF -->{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span> 
ensuite tu laisse bien les "" autour de ton pseudo

Forum
Author Message
acidburn

Guest

PostPosted: Sun 7 Sep 2008 - 20:47    Post subject: re Reply with quote

<td colspan="2"><span class="postbody"><!-- IF postrow.POSTER_NAME == "Acidburn" --><center>{postrow.MESSAGE}</center><!-- ENDIF -->{postrow.MESSAGE}{postrow.SIGNATURE}</span>

voila, ce que je mets et rien pas de changement donc y'a un soucis a mon avis."

cela ne fonctionne pas du tout .

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 7 Sep 2008 - 20:48    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

je t'ai répondu dans ton autre sujet

Forum
Author Message
philosophe
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 43
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 19:46    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

bonsoir ;
j'ai une simple question
est ce que une rang peux prendre la couleur du nom de membre car par defaut la couleur quant met pour la rang seulement le nom qui  prendre la couleur

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 20:02    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

oui comme indiqué dans le tuto tu mets ça

<font color="codecouleur">ton rang</font> 

Forum
Author Message
philosophe
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 20:07    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

Comme toujours

Le titre du rang ne doit pas d�passer 50 caract�res
ya pas une autre methode ?, merci !

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 20:13    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

regardes le tuto

il suffit de te mettre une deuxième ligne de rang comme indiqué et la tu peux mettre autant de caractère que tu veux

Forum
Author Message
philosophe
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 20:22    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

D'accord c'est vrais j'ai pas encore mater le tuto
et ça l'air d'être hyper Beau  +

Forum
Author Message
philosophe
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Fri 26 Sep 2008 - 20:52    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

a propos
j'ai pas bien compris une chose
pour la deuxième ligne de rang comment on faire pour ajouter un membre dans la rang
sinon je vois que la deuxième ligne va s'afficher dans tout ls profils non ?

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:44    Post subject: Mettre des effets à vos rangs

Reply to topic Page 2 of 24 Goto page: <  1, 2, 3, … 22, 23, 24  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401