It is currently Sun 2 Oct 2016 - 00:18 - créer un forum

Mettre des effets à vos rangs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >

Mettre des effets à vos rangs
Author Message
themalin

PostPosted: Sat 28 Mar 2009 - 11:29    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

bonjour

tu ne peux pas

ce n'est pas différencier dans la variable tu peux faire pour les deux mais pas choisir
Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

Point(s): 38
Moyenne: 0.97
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 29 Mar 2009 - 02:10    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

bonsoir mercipour ta réponse ah ben c'est dommage tant pis!!merci beaucoup mais la j'aimerais alors faire comme l'exemple1 que j'ai vu dans tes tutos comme ceci=
 <HTML>
<HEAD>
<TITLE> MARQUEE - Exemple simple =fondatrice du forumjl </TITLE>
en bleu </HEAD>
<BODY BGCOLOR="white" TEXT=fondatrice du forumjl"black___""bleu clair">
<MARQUEE>
Toutes les possibilités de la balise MARQUEE
</MARQUEE>
</BODY>
</HTML>
 pour faire défiler meme pour les 2adminet modo  mais je ne sais pas ou  mettre sa??ne sachant pas se que sa représente vraiment!! Sad merci pour  votre patience et pour tous bonne nuit  et Embarassed bisous !!à bientot!!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Sun 29 Mar 2009 - 11:43    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

tu veux faire défiler dans les messages c'est ça??

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 29 Mar 2009 - 22:08    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

tu veux faire défiler dans les messages c'est ça??

bonsoir themalin j'ai tester ce n'est pas sa sa me met tous les membres en admin lol ben je veux juste tenter de faire défiler admin dans le profil a gauche du forum??désolée de ne pas pouvoir +vous  préciser!!mais bon je vais laisser tomber trop compliquer pour moi!!est ce que si je laisse 1 annonce dans la rubrique recherche du personnel pour forum je trouveré quelqu'un de confiance pour me faire tous c'est modif??parce que je suis seule et bref sa serais super!!voila je vous remercie de votre patience :love: !!bonne fin de soirée et bonne nuit!!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 30 Mar 2009 - 08:23    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

essayes ça pour voir si c'est ce que tu veux

dans viewtopic body tu cherches

Code: Sélectionner - Agrandir
{postrow.POSTER_RANK}

tu mets

<marquee>{postrow.POSTER_RANK}</marquee>

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

PostPosted: Mon 30 Mar 2009 - 11:30    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

essayes ça pour voir si c'est ce que tu veux

dans viewtopic body tu cherches

Code: [url=javascript:void(0);]Sélectionner[/url] - [url=javascript:void(0);]Agrandir[/url]{postrow.POSTER_RANK}

tu mets
Code: [url=javascript:void(0);]Sélectionner[/url] - [url=javascript:void(0);]Agrandir_[/url]<marquee>{postrow.POSTER_RANK}</marquee>
bonjour d'abord 1 énorme merci d'etre si patient avec moi je crois que se n'est pas encore gagner d'avance  :( !!je crois que c 'est sa mais je l'écrit ou admin??enfin moi c fondatrice du forumjl c'est sa que je n'arrive pas a bien comprendre.je l'écrit dedans la ou ya ecrit <marquee>??ou la ou ya{postrow-rank}??j'y perd mon latin ou pouvez vous peux etre m'ecrir le bon exemple svp?? :P on diré pas oncroit que c'est simple mais non hiii!!j'ai bien lu tous les tuto pourtant voila et merci pour votre patience :love: je vai déjà tester via theme test!!et vous tiens au courant!!désolée!!bonne journée a tous!!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Mon 30 Mar 2009 - 11:33    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

mets comme ça alors

<!-- IF postrow.POSTER_RANK == "fondatrice" --><marquee>{postrow.POSTER_RANK}</marquee><!-- ELSE -->{postrow.POSTER_RANK}<!-- ENDIF -->

et tu remplaces fondatrice par ton rang

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

PostPosted: Mon 30 Mar 2009 - 15:00    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

<!-- IF postrow.POSTER_RANK == "fondatrice" --><marquee>{postrow.POSTER_RANK}</marquee><!-- ELSE -->{postrow.POSTER_RANK}<!-- ENDIF -->
:D :D oh merci merci vous etes vraiment super et adorable tien j'ose le dire si si et je pése les mots c'est juste ce qui nous manque les exemples hiiii je vous tiens au courant :love: amical d1 mamie merci!!!j'y vais de se pas voir!!

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

PostPosted: Tue 31 Mar 2009 - 16:09    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

re bonjour ben suis vraiment désolée je croyer ne+ avoir à vous demander encore mais la suis encore perdue car je n'ai trouvé que sa de ressemblant dans viewtopic jy suis depui se matin :( =

<td width="150" align="left" valign="top" class="{postrow.ROW_CLASS}"><span class="name"><a name="{postrow.U_POST_ID}"></a><b>{postrow.POSTER_NAME}</b></span><br /><span class="postdetails">{postrow-poster_RANK}<br />{postrow.RANK_IMAGE}{postrow.POSTER_AVATAR}<br /><br />{postrow.POSTER_JOINED}<br />{postrow.POSTER_POSTS}<br />{postrow.POSTER_FROM}</span><br /></td>
        <td class="{postrow.ROW_CLASS}" width="100%" height="28" valign="top"><table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0">
            <tr>
est ce la dedan ds  postrow-rank?,c sa??vous savez  je préfére vous demander que de faire des bétises car deja suis pas sur de moi dans se coup la et vraiment deja que sa m'ennui de vous demander maisla c 'est vraiment pas simple c'est templates!!desolée de revenir vous embétez merci et jesper que sa ira la aprés lol!!il nya pas des tutoriel sur templates svp??lol gbiz et suis vraimen navré!!bonne fin d'aprem!!1 enorme merci!!on va y arrivée :D !!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 31 Mar 2009 - 16:16    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

tu as le code ici

<span class="postdetails">{postrow-poster_RANK}<br

tu remplaces

{postrow-poster_RANK}

parce que je t'ai mis

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

PostPosted: Tue 31 Mar 2009 - 16:27    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

Very Happy Very Happy Very Happy bisous bisous bisous voila pour vous merci merci vous etes super!!si avec ca j'y arrive pas je laisse tomber je veux pas vous embéter!!je le fai des que je peux j'ai mes petits enfants la je vous tien au courant merciiiiiii!! Okay !

désolée ne me grondez pas je lai fais mais pas reussi  sa met fondatrice a chaque rang hiii j'ai du loupé quelque chose je vous remercie encore comme je suis tétue je vais reéssayée +tardgbiz!!vous tien aux courant bonne soirée bon appétit!! Smile bisous !!

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 01:04    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

:oops: re bonsoir c'est re moi suis vraiment désolée de vous dérangée de nouveau mais j'ai encore essayer mais ca ne met fondatrice pour tous mes membres lol et sa ne défile pas mais jai remarqué 1 autre code c[color=#00ffff]:[color=#ff0000]<td width="150"align="left"valign="top"class="{postrow.Row_class} [/color][/color]alors je me suis dis que peut etre c 'est la dedans[color=#ff0000] postrow.row-clas?? [/color]pour faire défiler que admin et pas les autes rangs??encore 1 faveur il ny aurer pas 1 tuto sur c'est codes la??comme cela je ne vous dérangeré+car cela m'ennuie de vous poursuivre lol!!!!merci encore et bonne nuit a vous!!!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 08:03    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

tu veux faire défiler pour toi ou pour tout le monde??

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 14:05    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

tu veux faire défiler pour toi ou pour tout le monde??

bonjour themalin suis désolée de faire perdre ton temps!!oui c bien ca je veux faire défiler que pour moi :) !!!merci encore!!bonne aprés midi!! :love: :love: !!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 14:07    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

tu as pensé à changer le mot fondatrice par ton rang sur le forum
il faut que ce soit le nom exacte comme écris dans liste des rangs

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 14:50    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

coucou!!ben normalement c 'est fait mais je vais tester en mettant administrateur quand meme parce que j'ai remarquer qu'il y été encore ecrit en dessous de fondatrice justement j vais tester sa et te tien au rapidement au courant!!en + jai gros bug alor la misere aujourd'hui pour 1 1 ié avril c normal hiiiii!!et si j'yarrive se serai grace a toi et seseré génial depuis+d1 semaine j y suis!!!!merci pour ta patience vraiment super!!!a+!! bisous !!

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:18    Post subject: Mettre des effets à vos rangs

Reply to topic Page 14 of 24 Goto page: <  1, 2, 313, 14, 1522, 23, 24  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401