It is currently Thu 29 Sep 2016 - 13:51 - créer un forum

Mettre des effets à vos rangs

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >

Mettre des effets à vos rangs
Author Message
beatlesjl

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 14:50    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

coucou!!ben normalement c 'est fait mais je vais tester en mettant administrateur quand meme parce que j'ai remarquer qu'il y été encore ecrit en dessous de fondatrice justement j vais tester sa et te tien au rapidement au courant!!en + jai gros bug alor la misere aujourd'hui pour 1 1 ié avril c normal hiiiii!!et si j'yarrive se serai grace a toi et seseré génial depuis+d1 semaine j y suis!!!!merci pour ta patience vraiment super!!!a+!! bisous !!
Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

Point(s): 38
Moyenne: 0.97
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 16:15    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

beatlesjl wrote:
coucou!!ben normalement c 'est fait mais je vais tester en mettant administrateur quand meme parce que j'ai remarquer qu'il y été encore ecrit en dessous de fondatrice justement j vais tester sa et te tien au rapidement au courant!!en + jai gros bug alor la misere aujourd'hui pour 1 1 ié avril c normal hiiiii!!et si j'yarrive se serai grace a toi et seseré génial depuis+d1 semaine j y suis!!!!merci pour ta patience vraiment super!!!a+!! bisous !!
re!au faite que veut dire exactement c chaque code svp si vous pouvez me le dire??alors:
1={postrow.row_class}
2{poster_name}
3poster_rank c les rang Smile

4={postrow.poster_joined}

et celui-ci??{postrow.row_class}
merci beaucoup!!

Attention : Les doubles posts sont interdits sur ce forum

Forum
Author Message
MarioFan95

Guest

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 17:24    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

Bonjour,

Voilà, j'ai mis un rang automatique pour les nouveau membres(couleur du rang=blanc), et j'ai mis deux de mes amis modérateurs(couleur du rang=vert). Et le problème c'est qu'ils sont en blanc, comment faire pour les mettre en vert? Je n'ai pas lu tout les messages du sujet, alors excusez moi si la réponse a déjà été dite.

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 18:43    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

bonjour

c'est normal tu dois leur mettre modérateur en groupe principal voir ici

http://xooit.xooit.com/t42373-Le-nouveau-systeme-de-groupes.htm

Forum
Author Message
MarioFan95

Guest

PostPosted: Wed 1 Apr 2009 - 20:29    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

C'est bon, MERCI!

Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 12:25    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

[img]http://img.xooimage.com/files5/i/c/icon_quote-36ed4.gif[/img]tu veux faire défiler pour toi ou pour tout le monde??

:( bonjour milles excuses c'est parce que justement je ne voulais pas faire double poste pour pas faire  trop!!ben voila jai toujours pas réussi pour faire [color=#ff0000]défiler que mon admin!![/color]est ce que c'est dans
[color=#ff0000]
{postrow.row_class}[/color] ???voila je voudrais juste savoir !!merci encore pour tous!!bon appétit bonne journée!! :love: !!merci pour tous!!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 17:58    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

le code que je t'ai donné devrait bien marcher sur ton forum vu que tu t'appelles bien fondatrice en rang

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

PostPosted: Thu 2 Apr 2009 - 21:14    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

:) bonsoir je vais revoir sa je vous remercie pour tous si je n'y arrive pas encore j'abandonne pourtant je ne suis pas loin du but c'est sur et croyez moi sa m'embete de venir tous le temps vous ennuyer pour sa mais bon je vous tiens au courant bien sur merci a vous et tbonne soirée  :love: !!
aller je vous ennui encore :( je crois que c 'est bien ca  je dois  mettre la phrase entiere ou que le mot fondatrice??je sais je reconnais que suis  lourde :) désolée suis pas comme sa dans la vrai vie hiiii!!mais c'est trop dur!!
<!-- IF postrow.POSTER_RANK == "fondatrice" --><marquee>{postrow.POSTER_RANK}</marquee><!-- ELSE -->{postrow.POSTER_RANK}<!-- ENDIF -->
merci merci pour tous bonne soirée et bonne nuit :love: !! :merci: !!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 09:54    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

<!-- IF postrow.POSTER_RANK == "fondatrice" -->

ici

tu mets bien fondatrice comme c'est écris sur ton forum c'est tout

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 14:03    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

bonjour themalin merci donc jai essayé mais sa pas marcher sa met bien fondatrice mais a tous les membres hihi je crois que je vais laissée sa me stresse trop a moins que vous connaissez quelqu'un confiance pour me lefaire?mais bon voila alors je vais attendre et après je verrais bien merci en tous cas pour votre gentillesse et patience envers moi vous etes super chouette!! :love: :love: :love: !! bon aprés midi!!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 18:42    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

sur ton forum je ne vois pas de rang fondatrice mais admin

si tu mets Administrateur à la place de fondatrice dans le code

tu le mets exactement comme il est marqué sur ton forum

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

PostPosted: Fri 3 Apr 2009 - 22:58    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

bonsoir!!ah bon ben c'est sur que c'est  peut etre pour sa que sa marche pas alors je vais retenter en tous cas merci encore je te tiens au courant toute façon!! :love: :love: bonne fin soirée et bonne nuit!!

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

PostPosted: Sat 4 Apr 2009 - 00:42    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

coucou encore moi pour vous dire que sa na pas marcher  :( oui j'ai vu qu'il y avait admin que j'ai remit en bleu clair  et administrateur en noir au dessus de mon avatar  :undecided: mais bon je vais laisser tomber !!moi c'est ca que je voulais mettre juste pour Admin mais se sera pour 1 autre fois je vous remercie énormément pour votre patience!
[b]Exemple - 4[/b] <HTML>
<HEAD>
<TITLE> MARQUEE - Exemple HEIGHT </TITLE>
</HEAD>
<BODY BGCOLOR="white" TEXT="black">
<MARQUEE [b]HEIGHT="30%"[/b] WIDTH="75%" BGCOLOR="pink">
Toutes les possibilités de la balise MARQUEE
</MARQUEE>
</BODY>
</HTML>
vous souhaite 1 bonne nuit gbiz!!à bientot!!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 4 Apr 2009 - 11:25    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

chez toi tu dois l'écrire comme ça

Administrateur

Forum
Author Message
beatlesjl
Membre

Membre

PostPosted: Sat 4 Apr 2009 - 19:40    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

coucou!!bon je vais re éssayé avec ca mais bon te promet pas j'aime mieux laisser tomber que de te poursuivre mais si tu conner qelqun qui pourrer me le faire sa seré super!??passe bon w end merci encore pour tous je t tien au courant!! :love: !!merciiiiiiiii!!!

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 4 Apr 2009 - 19:42    Post subject: Mettre des effets à vos rangs Reply with quote

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:51    Post subject: Mettre des effets à vos rangs

Reply to topic Page 15 of 24 Goto page: <  1, 2, 314, 15, 1622, 23, 24  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401