|
|
| Author |
Message |
|
Shampoo |
Posted: Thu 21 Aug 2008 - 14:57 Post subject: Choses a améliorer, à supprimer, à faire + question... |
 |
|
Bonjour tout le monde,
J'ai créé mon forum depuis peu et je voulais avoir votre premier avis sur le contenu :$
C'est un forum sur un club de hockey, le MODO Hockey Örnsköldsvik . Je sais, le sujet est peu vendeur, surtout en France
Pour le moment, j'ai un seul membre d'enregistrer (un copain, plus fan de la Suède que du hockey^^). Je commence a faire de la pub sur divers forum (Suèdois, hockey...) également.
Quels sont les choses a faire, à ne pas faire, etc etc...
Je voulais savoir aussi comment faire pour apparaitre sur une recherche google ou autre yahoo :$
Quand je tape le nom de mon forum, je me retrouve avec 0 réponse. Pire, on me demande si je ne cherchais pas madonaenfrance
J'arrête de vous embêter avec mes questions. Merci a vous pour vos réponses aussi.
Shampoo, administrateur du Forum Francophone du MODO Hockey Örnsköldsvik _______________________

|
|
| Membre |

|
Offline |
Niveau: Point(s): 0 Moyenne: 0.00
|
 |
|
 |
|
themalin |
Posted: Thu 21 Aug 2008 - 15:02 Post subject: Choses a améliorer, à supprimer, à faire + question... |
 |
|
bonjour
le forum manque de personnalisation
tu devrais rajouter des icones de sous forum et changer le fond
ensuite il faut aussi ajouter des sujets pour améliorer le contenu et attirer plus de gens _______________________
|
|
| Membre |

|
 Online |
Point(s): 42,476 Moyenne: 0.99 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
pegui21000 |
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 827 Moyenne: 0.59
|
 |
|
 |
|
Sahra |
Posted: Tue 26 Aug 2008 - 19:49 Post subject: Choses a améliorer, à supprimer, à faire + question... |
 |
|
Bonjour,
| Quote: | Je voulais savoir aussi comment faire pour apparaitre sur une recherche google ou autre yahoo :$ Quand je tape le nom de mon forum, je me retrouve avec 0 réponse. Pire, on me demande si je ne
| Ben c'est normal qu'avec ce sujet, tu n'apparaisses pas dans Google. Excuses-moi mais je suis Canadienne et si je crée un forum sur l'équipe de hockey locale, ça ne marchera pas. C'est quoi cette équipe ?
Pourquoi ne pas faire un forum sur le hockey en général ? Tu pourrais avoir des membres de plusieurs pays et là tu commencerais à apparaitre dans les moteurs de recherche. À mon avis un forum sur le hockey en général et une section avec quelques rubriques sur l'équipe Örnsköldsvik serait bien suffisant.
Cordialement.
Édité:
Örnsköldsvik c'est en Suède...Faudrait vraiment changer ton sujet de forum.
|
|
| Membre |

|
Offline |
Niveau: Point(s): 913 Moyenne: 0.66
|
 |
|
 |
|