It is currently Sat 1 Oct 2016 - 03:29 - créer un forum

[Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

[Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur
Author Message
Rano

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 09:47    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Je la vois bien sur votre forum http://img45.xooimage.com/views/f/9/6/capture-d-cran-20...09.47.03-1ca3c03.…
Forum
Author Message
2bcorti-absolut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 12:14    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Rano wrote:
2bcorti-absolut wrote:
Bonjour, super vraiment ces nouvelles fonctions! Merci.

Avant de l'installer sur mon forum j'ai deux petites questions:

Est ce que l'admin recoit aussi le message d'avertissement ou seulement les mods?

Deuxième questions, est-ce-que ce message:

Quote:
Etes vous certain de vouloir avertir les modérateurs d'un problème sur ce message ?
Votre identifiant ainsi que votre adresse IP seront enregistrés et associés à cet avertissement. Tout abus de cette fonction pourra être sanctionné.

à été traduit en Anglais? car 99% de mes membres sont étrangers.

Merci d'avance Smile

Ca a été traduit, mais vite fait Very Happy si quelqu'un a une vrai traduction du message, je peux la mettre Smile

voila une traduction qui est correcte:
Are you sure you want to notify the moderators of a problem on this message? Your username and your IP address will be recorded and associated with this warning. Any abuse of this feature may be sanctioned

et en ce qui concerne ma première question, l'adin est-il aussi averti?
Merci encore!

Régis

www.absolutregis.com

Forum
Author Message
Melusya
Membre

Membre

Point(s): 46
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 12:30    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Merci pour cette nouvelle fonction trés utile !

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Point(s): -320
Moyenne: -1.01
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 12:59    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Oui, l'admin aussi. Ceux qui ont le droit de gérer les messages d'un forum sont avertis.
Merci pour la traduction Smile

Forum
Author Message
2bcorti-absolut
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 17
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 13:35    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Rano wrote:
Oui, l'admin aussi. Ceux qui ont le droit de gérer les messages d'un forum sont avertis.
Merci pour la traduction Smile
Merci pour la réponse,
et de rien pour la traduction, si vous avez besoin n'hésitez pas à me contacter contact@absolutregis.com

D'ailleurs en ce qui concerne les traduction, j'avai posté un message ICI, qui est resté sans réponse, si je peux vous aider, n'hésitez pas Smile

www.absolutregis.com

Forum
Author Message
limianos
Membre

Membre

Point(s): 12
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 17:31    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Impec. 10/10,merci a tous  Very Happy

Forum
Author Message
terence44

Guest

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 19:32    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjours a chaque changement du template au moment de poste un message sa me met des text du template

Author Message
alexandra78150

Guest

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 20:10    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Bonsoir,
j'ai suivi le tuto à la lettre..mais à la place de l'image, j'ai une petite croix...que faire? Mad

Author Message
pantitia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 25
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 21:24    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

oui sur ce forum c'est ok mais pas sur celui-ci
http://lespachas.xooit.com/

je ne sais pas pourquoi..

Wink

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 21:40    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Parceque vous avez mis uniquement l'image dans la partie "English". Descendez un peu et vous verrez icon_warn dans la partie "French"

Forum
Author Message
Rano
Équipe Xooit.com

Équipe Xooit.com

Niveau:

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 21:41    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

alexandra78150 wrote:

Bonsoir,
j'ai suivi le tuto à la lettre..mais à la place de l'image, j'ai une petite croix...que faire? Mad

Pareil que le message juste avant

Forum
Author Message
pantitia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 25
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Fri 28 May 2010 - 21:53    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

elue boulet du jour.. Very Happy
merci!!

Forum
Author Message
diabloner
Membre

Membre

Point(s): 35
Moyenne: 0.92
Mac Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin

PostPosted: Sat 29 May 2010 - 22:00    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Excellente cette option, en revanche il y a 2 petites choses ( sa peut servir d'idées on sait jamais ^^ )

Dès qu'une personne du staff agi sur l'avertissement il n'y a plus d'avertissement pour tout le staff, ce qui pourrait être pas mal pour bien compléter l'option ce serait:

- Une rubrique dans la page d'administration
- Une possibilité de créer ou de carrément ajouter par défaut un dossier dans les comptes admin/modos en relation a ces mp d'avertissement

Si sa peut servir d'idées ^

En tout cas j'en suis fan Merci

Forum
Author Message
John Bacc

Guest

PostPosted: Sat 29 May 2010 - 22:58    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Drôlement pratique mais cet icône ne s'affiche pas sur mon forum, il apparait en revanche dans l'"aperçu du thème" dans le panneau d'administration. J'ai cependant pu le tester par ce biais et je trouve ça nickel Okay

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 29 May 2010 - 23:16    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour John Bacc
Je viens de vérifier et cela apparait bien sur votre forum... mais sur le thème de test.
Faites la modif sur le thème normal et cela apparaitra bien sur le thème normal.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
John Bacc

Guest

PostPosted: Sat 29 May 2010 - 23:20    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Pourtant le template modifié est celui du thème normal oO

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:29    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur

Reply to topic Page 2 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401