It is currently Sun 25 Sep 2016 - 12:33 - créer un forum

[Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

[Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur
Author Message
John Bacc

PostPosted: Sat 29 May 2010 - 23:20    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Pourtant le template modifié est celui du thème normal oO
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Sat 29 May 2010 - 23:25    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Je ne vois pas la variable dans votre thème normal Wink

Forum
Author Message
John Bacc

Guest

PostPosted: Sat 29 May 2010 - 23:36    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Étrange... où me serais-je trompé alors ? J'ai pourtant scrupuleusement suivi le tutoriel.

J'ai l'effroyable sentiment de flooder et d'être un noob ><

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 02:21    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Non pas de soucis Smile
Faites bien votre modification dans le thème normal et ensuite enregistrez. Car là la modification est uniquement dans le thème de test (je viens de vérifier vos deux thèmes, normal et test).
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
John Bacc

Guest

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 11:56    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Les mecs, vous en tenez un bon : moi  Rolling Eyes

Désolé pour le dérangement ^^" Et merci pour cette nouveauté bien pratique !

Author Message
terence44

Guest

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 12:45    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Pourquoi samarche pas avec moi  Crying or Very sad regarder ce que sa me done:

Author Message
[TF]meta-yoshi

Guest

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 12:52    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Hello, et si on est sur la wii, comment fait-on pour l'image ?

Author Message
Godgaby

Guest

PostPosted: Sun 30 May 2010 - 14:31    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Une bonne fonctionnalité. Un petit bémol quand même pour l'impossibilité de paramétrer davantage les alertes, notamment chez qui elles arrivent. Sur les forums de jeux comme celui dont je m'occupe la plupart des gens sont modérateurs quelques part pour des raisons pratiques d'organisation. Mais en aucun cas je souhaite qu'ils mettent leur nez dans ce genre de chose, vu l'age de certains, pouvoir faire aboutir les alertes chez admins seulement aurait été une option que j'aurais adoré ^^. Parce que si en plus les alertes traités n'apparaissent plus, j'ai peur que certains n'abusent un peu de la situation...

Author Message
sandboxies

Guest

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 00:54    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour,

Je viens d'appliquer les nouvelles balises, tout va bien l'icône est là, par contre, j'ai fais un test d'avertissement et ni moi qui est admin ni mes modo n'ont rien reçus .. Est-ce normal ?

merci

Édit: j'ai rien dit .. les messages arrivent bien en nouveaux

Author Message
SHIRLEY1711

Guest

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 13:24    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Super cette fonction, il n'y a pas de problèmes sur mon site pour l'instant, mais on ne sait jamais, au moins on est avertis
directement; merci  Wink

Author Message
Toni
Membre

Membre

Point(s): 48
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 19:02    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Cela n'a pas fonctionner sur mon forum.
Voyez ce que j'ai.  Que dois-je faire ???

Je n'arrive pas à remettre le forum comme il était, pouvez vous m'aider s'il vous plait.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Mon 31 May 2010 - 19:06    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour Toni

Quote:
Que dois-je faire ???

Juste suivre le tuto à la lettre et ne pas innover... ainsi pas d'erreur.
Pour rétablir comme avant cela n'aurait pas été utile si vous aviez utilisé le thème de test pour faire vos... tests. Utilisez le maintenant pour récupérer le template propre.
Cordialement

Forum
Author Message
Toni
Membre

Membre

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 17:34    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

J'ai suivi le tuto à la lettre.
Et j'ai eu ce problème là.
Il est question de mettre "icon-warn" dans la partie française et anglaise mais il n'y a pas de view ... (je ne sais plus quoi dans la partie française) cela ne se trouve que dans la partie anglaise et pas ailleurs.
Et quand à ma question à tort et à travers, ce n'est pas de ma faute si vous poster aussi à 36 milles endroits, nous aussi on ne se retrouve plus.  J'ai dû ouvrir au moins trois pages pour suivre. J'avais  d'abord le premier post qui me disait de cliquer à tel endroit pour le tuto, ce que j'ai fait et ensuite encore un autre endroit pour avoir l'exemple.  Si vous mettiez tout au même endroit, ce serait plus facile à suivre non.  Alors ne fait pas de reproches de poser ma question à tort et à travers, quand vous même vous éparpillez le sujet.

Je ne suis débrouillée toute seule pour finir dans mon forum et j'ai réussi à le remettre comme il était en recopiant simplement le forum test sur l'original.

Et quant à suivre le tuto dans le forum test, j'ai lu que quelqu'un l'a fait et que cela ne marchait pas mais par contre sur l'original, cela avait fonctionner pour lui.  Donc, je n'essaie plus ni dans le test ni dans l'autre. Je laisse mon forum comme il est, je touche plus à rien.

Et merci pour la réponse.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 18:12    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Quote:

Et quand à ma question à tort et à travers, ce n'est pas de ma faute si vous poster aussi à 36 milles endroits, nous aussi on ne se retrouve plus.

Je ne poste nulle part... je réponds à votre question et vous la continuez sur un autre topic... vous pouvez vous souvenir quand même de là où vous poster et de continuer sur le même fil. Je fais comment moi pour vous aider... je jongle entre les deux ?

Quote:

Si vous mettiez tout au même endroit, ce serait plus facile à suivre non.

Mais justement tout est au même endroit... l'autre topic c'est la news... ici c'est le tuto. Là où il faut poster en cas de soucis.

Quote:

Et quant à suivre le tuto dans le forum test, j'ai lu que quelqu'un l'a fait et que cela ne marchait pas mais par contre sur l'original, cela avait fonctionner pour lui.

Il s'était trompé... il faisait la modif dans le thème de test et vérifiait dans le thème normal. Vous pouvez constater par vous même en allant voir sa réponse. Donc maintenant suivez bien le tuto et faites le test dans le thème de test.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Toni
Membre

Membre

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 18:56    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Bon par souci de bien suivre le tuto à la lettre.
J'ai encore essayé deux fois dans le forum test et cela ne fonctionne pas, j'ai eu le même problème qu'hier.
Heureusement que j'ai pu le remettre en copiant le thème l'un dans l'autre et c'est revenu dans l'ordre.
A mon avis, ce tuto ne fonctionne que pour certains types de thèmes pas pour tous.
D'ailleurs, je n'ai pas trouver "icon_warn" dans la partie française, il se trouve seulement dans la partie anglaise.
Et dans le template, je ne sais pas si c'est important ou non, ce n'est pas ce symbole {..} que j'ai trouvé mais plutôt des parenthèses.  J'ai donc essayé les deux mais cela n'a pas fonctionné malgré tout.

Si vous vouler, je peux faire une capture d'écran pour le thème, que ce soit l'un ou l'autre, il n'y a pas " icon-warn" dans la partie française.

Je laisse donc mon forum comme il est et je ne touche plus à rien.
Il semble que cela ne fonctione pas pour tous les forums.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 19:18    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Et bien encore une fois non Smile
C'est compatible sur tous les forums... la preuve je viens de l'installer sur votre forum dans le thème de test ( http://amisdejesus.xooit.com/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm?theme… )... comme quoi cela fonctionne bien si l'on suit le tuto.
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:33    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur

Reply to topic Page 3 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401