It is currently Wed 28 Sep 2016 - 08:49 - créer un forum

[Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

[Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur
Author Message
Yskander

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 19:18    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Et bien encore une fois non Smile
C'est compatible sur tous les forums... la preuve je viens de l'installer sur votre forum dans le thème de test ( http://amisdejesus.xooit.com/t2-Le-premier-message-de-votre-forum.htm?theme… )... comme quoi cela fonctionne bien si l'on suit le tuto.
Wink
Cordialement
Forum
Author Message
Toni
Membre

Membre

Point(s): 48
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Internet Explorer Féminin

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 20:06    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Eh bien, j'ai pourtant suivi à la lettre.
Et je n'ai pas réussi.  Je ne réussi pas toujours tout.
Est-ce que forum test que vous avez fait est-il toujours là, ainsi, je le copie pour le normal.
Parce que moi, je n'y suis pas parvenue.

J'ai vu que tu l'as laissé le "postrow.WARN_IMG" n'a ni parenthèse ni entre {..}
Et c'est pourtant ce qui était mis dans le tuto.
Je ne sais pas si cela est important ou pas mais c'est sans doute parce que je mettais ces parenthèse ou {..}
C'est la preuve que je suivais bien à la lettre autrement j'aurais pu avoir le même resultat que toi.

Merci pour ton aide.

Last edited by Toni on Tue 1 Jun 2010 - 20:17; edited 1 time in total
Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 20:10    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Inutile... je viens de vous le faire dans le thème normal.
Wink
Cordialement

Edit : puisque vous éditez avant et que je tombe sur votre édition par hasard.

Quote:

J'ai vu que tu l'as laissé le "postrow.WARN_IMG" n'a ni parenthèse ni entre {..}

Non, les crochets, et non parenthèses, y sont. Ils y sont dans votre template comme ils y sont dans le tuto... si vous les retirez cela ne marche plus.
Relisez le tuto.
Cordialement

Forum
Author Message
Toni
Membre

Membre

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 20:25    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Ah bon merci, c'est très gentil cela.
Comme je n'avais pas encore rafraichi ma page, j'écrivais une new letter, je ne l'avais pas encore vu.
Mais je mettais bien ceci a la suite : {postrow.WARN_IMG} comme cela est mis dans le tuto. Et c'est cela à mon avis qui faisait problème vu que vous n'en avait pas mis et cela à fonctionner pour vous.
Je vais avertir mes modérateurs dans le cas ou quelqu'un utiliserait cette fonction.
J'espère qu'elle ne servira pas trop.

Merci encore tout et pour votre patience.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 20:30    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Quote:
Et c'est cela à mon avis qui faisait problème vu que vous n'en avait pas mis et cela à fonctionner pour vous.

Une dernière fois : si je l'ai ai mis... les crochets sont obligatoires.
Cordialement

Forum
Author Message
Toni
Membre

Membre

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 20:43    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Ou bien j'ai des problème de vue, ou je suis très fatiguée (cela est vrai)
mais dites moi ou sont les parenthèses ou crochet, je n'ai touché à rien, je  n'avais même pas vu que vous l'aviez fait.

Je n'ai touché à rien et je n'y touche plus d'ailleurs.

Merci encore pour votre travaille, cela me fait plaisir.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 20:49    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Je ne sais pas où vous regardez mais ce n'est certainement pas là où j'ai ajouté le code :

Donc le code à ajouter est avec les crochets.

Forum
Author Message
Toni
Membre

Membre

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 21:01    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Je ne sais plus si c'est le thème normal ou test, mais chez moi, sur l'ordinateur comme vous avez pu voir ma capture, les parenthèse ou crochet n'apparaisse pas.  Et là, je ne comprend plus.  Est-ce un problème d'ordinateur ou Mozilla, je ne sais pas. En tout cas, j'avais fait comme vous la première fois et les deux fois suivante mais j'avais le problème comme je vous ai montré dans ma première capture d'écran.  L'informatique, je ne cherche plus à comprendre. J'arrive à faire pas mal de chose comme vous avez pou voir sur mon forum, j'ai tout fait moi-même.

Je vous assure que j'avais bien mis les crochets, vu que j'ai copié-coller du tuto, sans doute, il ne fallait pas faire de copier coler.

Enfin quoi qu'il en soit, je ne cherche plus à comprendre et je suis bien contente que c'est maintenant en ordre et que cela fonctionne.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 21:04    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Vos deux thèmes, normal et test, sont tel que je vous les présentent dans mes deux screens... je ne sais pas dans quel template vous regardez et à quel niveau mais là où j'ai fais l'ajout il y a les crochets.
Cordialement

Forum
Author Message
Toni
Membre

Membre

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 21:21    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Je suis allée là viewtopic_body.tpl comme cela est indiqué au point 4 du tuto.
Et c'est pourquoi, je ne comprend pas. Oui, en effet, dans votre capture les crochets sont bien là et quand je vais voir, il n'y sont pas.  C'est bien mystérieux tout cela pour ma petite tête.  Le principal, c'est que tout est en ordre grâce à vous.

Forum
Author Message
Firebird

Guest

PostPosted: Tue 1 Jun 2010 - 22:55    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Tout simplement génial et super bien foutu !!

Beau travail !

Author Message
ptiflo21200

Guest

PostPosted: Tue 22 Jun 2010 - 23:33    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Super pour moi ça a fonctionné du premier coup merci à vous pour vos explications très claire 

Edit De Gulgan : Merci.

Author Message
sagona01

Guest

PostPosted: Wed 23 Jun 2010 - 23:05    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Merci beacoup pour cette super fonction. Smile

Edit De Gulgan : Bonne continuation.

Author Message
cédric92i
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 8
Autre Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Sat 21 Aug 2010 - 21:25    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour j'ai réussir a mettre le templates j'ai clique sur averti un modérateur je reçois bien le message mais je effacer le message mais sa revient le message comment peut fait la merci de répondre s'il vous plait

Forum
Author Message
Mamy-Cath

Guest

PostPosted: Tue 21 Sep 2010 - 23:47    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Bonsoir

Cet après-midi j'ai appliqué ce tuto.
Manipulations faites sans souci et connectée je voyais bien le petit bouton pour avertir un admin ou un modo.
Ce soir je fais un essai déconnectée pour voir ce que ça donne et je ne vois pas le bouton, le seul qui apparait c'est citer
Par acquis de conscience j'ai appliqué en plus le tuto au thème de test mais toujours pas de bouton visible.
Quelle est l'étape que j'ai foiré ?

Merci pour votre aide.
Mamy-Cath

Author Message
Mamy-Cath

Guest

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 20:39    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Bonsoir
Est ce que je dois utiliser un formulaire de demande d'aide concernant ce tuto ? je suis un peu perdue.

Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:49    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur

Reply to topic Page 4 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401