It is currently Tue 27 Sep 2016 - 17:30 - créer un forum

[Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

[Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur
Author Message
Mamy-Cath

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 20:39    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

Bonsoir
Est ce que je dois utiliser un formulaire de demande d'aide concernant ce tuto ? je suis un peu perdue.
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Wed 22 Sep 2010 - 22:36    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour

Mamy-Cath wrote:
Bonsoir
Ce soir je fais un essai déconnectée pour voir ce que ça donne et je ne vois pas le bouton, le seul qui apparait c'est citer

Bonjour
Cette fonction n'est que pour les membres, pas pour les visiteurs. Donc il est normal qu'une fois déconnecté vous n'y ayez pas accès.
Cordialement

Forum
Author Message
Mamy-Cath

Guest

PostPosted: Thu 23 Sep 2010 - 10:54    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour

Merci Yskander
C'est dommage, tant pis mais peut être que ça sera possible par la suite si quelqu'un peaufine le Tuto, je reviendrais voir de temps en temps s'il y a du changement.
Comme je vais ouvrir mon forum peu à peu à tout le monde ça m'aurait bien plus que ça soit pour tous.

Bonne journée à vous tous
Mamy-Cath

Author Message
zeforum
Membre

Membre

Point(s): 3
Moyenne: 1.00
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Fri 14 Jan 2011 - 18:24    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Bonjour,

Excellente fonction.
J'aurais bien aimé la découvrir lorsqu'elle "n'était qu'un tuto" pour lire le code.

Vivement le panneau d'administration pour gérer les alertes et leur traitement.

Forum
Author Message
pantitia
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 25
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Wed 2 Feb 2011 - 22:46    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

bonjour,
cette fonction n'est toujours pas en activité pour les seuls administrateurs? là j'ai au moins 20 personnes qui reçoivent les alertes c'est gênant undecided
Y'a t'il un moyen pour contourner ce souci?
merci!

Forum
Author Message
KTH
Membre

Membre

Point(s): 3
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 19:29    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Est-ce qu'il est possible que le membre qui signale le message puisse décrire pourquoi il signale?

Car certes, on recois le signal, on voit le message mais pas la cause.

Forum
Author Message
Xeawirkyo

Guest

PostPosted: Tue 5 Jul 2011 - 21:20    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Salutations KTH,

Ceci n'est actuellement pas possible.

Cordialement,

Author Message
MissKamitsure
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 1
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Wed 3 Aug 2011 - 14:45    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Super tuto et cela marche du tonnerre j'ai fais deux essais pour vérifier eh oui c'est vraiment parfait ! Merci pour le tuto

Cordialement
MK

Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 00:53    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

cool :p merci

Forum
Author Message
jojo4444
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 2
Moyenne: 0.67
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin

PostPosted: Sat 26 Nov 2011 - 20:38    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Je n'arrive pas supprimer mon message d'avertissement.Pourquoi?

Forum
Author Message
Eni-Mikrol
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 85
Moyenne: 0.96
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

PostPosted: Sun 27 Nov 2011 - 04:20    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

jojo4444 wrote:
Je n'arrive pas supprimer mon message d'avertissement.Pourquoi?

Il faut obligatoirement modérer le message signaler pour que le signalement disparaisse. Tu peux cliquer sur "ignorer le signalement" (ou quelque chose comme ça) pour que le message de signalement disparaisse.

Forum
Author Message
jojo4444
Membre

Membre

Niveau:
Moyenne: 0.67

PostPosted: Sun 27 Nov 2011 - 09:16    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Ok merci.

Forum
Author Message
Railclubmodelsat
Membre

Membre

Niveau:
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

PostPosted: Fri 9 Dec 2011 - 23:33    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Merci beaucoup pour ce tutoriel !!!  bisous

Forum
Author Message
Machin206

Guest

PostPosted: Sat 17 Dec 2011 - 23:48    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Merci   bisous

Author Message
TheRitoV8

Guest

PostPosted: Sun 18 Dec 2011 - 21:45    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

MERCI Smile

Author Message
Couette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 58
Moyenne: 1.02
Windows Vista ou 7 Chrome (ou l'un de ses dérivés : Chromium/Iron/...) Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 19:23    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur Reply with quote

Jai ça sur mon forum. Sur mon précédent forum, des plaisantins signalaient plein de posts pour rien ce qui nous plantait la messagerie.. En revanche, si ceci est utilisé avec sérieux c'est génial.

Merci d'éviter les demandes d'aide par Mp, je fais ce que je peux pour répondre aux topics rapidement Smile

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:30    Post subject: [Tuto] Signaler un message / Alerter un modérateur

Reply to topic Page 5 of 6 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401