|
|
| Author |
Message |
|
gagner79 |
Posted: Mon 25 Aug 2008 - 13:22 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
Bonjour !
Je voudrais savoir comment on peut ajouter une image au thème, pour qu'après je m'en serve dans un template.
Merci d'avance. _______________________ Faites évaluer votre ville d'animal crossing sur
Le forum qui vous ne oublie pas
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 24 Moyenne: 0.89
|
 |
|
 |
|
Yskander |
Posted: Mon 25 Aug 2008 - 13:24 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
Bonjour Gagner79
Merci d'être déjà un peu plus précis dans votre demande
Où désirez vous ajouter cette image ?
Cordialement _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 4,414 Moyenne: 0.68 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
gagner79 |
Posted: Mon 25 Aug 2008 - 13:26 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
bah je veux mettre une nouvelle image sur mon forum _______________________ Faites évaluer votre ville d'animal crossing sur
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
Yskander |
Posted: Mon 25 Aug 2008 - 13:27 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
Oui mais où ? Dans l'entête ? Sur le portail ? Dans le forum ? En pied de page ? Selon l'endroit, le template ne sera pas le même à modifier. Je ne peux pas deviner votre demande. _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
gagner79 |
Posted: Mon 25 Aug 2008 - 13:28 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
Ouais bon t'es pas obligé de me vouvoyer -_-
donc c'est Dans le forum, quand on veux lire un message du forum en fait _______________________ Faites évaluer votre ville d'animal crossing sur
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
Yskander |
Posted: Mon 25 Aug 2008 - 13:33 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
Pardonnez mon insistance mais ce n'est pas plus clair. Vous faites allusion aux images de sous-forum, aux icones de sujets ? Si je vous demande de bien préciser c'est que ce n'est pas simple à situer . Pouvez vous faire un screen de l'endroit où vous voulez mettre cette image ... ce sera plus simple pour moi de vous aider. _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
gagner79 |
Posted: Mon 25 Aug 2008 - 13:37 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
Voilà, ça serait à la place des croix rouges :
 _______________________ Faites évaluer votre ville d'animal crossing sur
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
Yskander |
Posted: Mon 25 Aug 2008 - 13:45 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
Je ne vois pas ces étoiles sous mon navigateur (firefox). Par la même je me permets aussi de vous dire qu'il y a un soucis avec votre thème. Vous avez du faire une modification de votre template car l'affichage des posts à un défaut : http://acww.xooit.fr/t5-Comment-devenir-juge.htm (par exemple). Le message est placé en colonne et sort du cadre.
Il serait peut-être judicieux de réinstaller le thème, cela règlerai le soucis des messages et par la même occasion votre problème d'images. _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
gagner79 |
Posted: Mon 25 Aug 2008 - 13:47 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
ouis ça sait normal le "soucis", je vais changer ça mais c'est que d'abord faut que je mette les images
c'est quoi c't histoire d'étoiles ? _______________________ Faites évaluer votre ville d'animal crossing sur
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
themalin |
Posted: Mon 25 Aug 2008 - 16:37 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
bonjour
est ce que tu as bien mis un lien d'image valide pour tes images
car sinon ça ne te fera pas de croix _______________________
|
|
| Membre |

|
 Online |
Point(s): 42,477 Moyenne: 0.99 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
gagner79 |
Posted: Tue 26 Aug 2008 - 14:05 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
salut
bah non forcément l'image est sur mon PC donc le lien est pas valide _______________________ Faites évaluer votre ville d'animal crossing sur
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
themalin |
Posted: Tue 26 Aug 2008 - 17:39 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
ok il faut héberger ton image avant de la mettre c'est pour ça
héberges là ici
http://imageshack.us/ _______________________
|
|
| Membre |

|
 Online |
|
 |
|
 |
|
gagner79 |
Posted: Sat 30 Aug 2008 - 13:36 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
oui j'ai un nouveau problème :
regardez sur http://acww.xooit.fr/t3-Comment-presenter-ma-ville.htm et vous verrez que le message ne tient pas dans l'espace où il doit être. voilà il y a trois parties à ce cadre : la partie du haut avec le nom de celui qui a écit le message, la partie du milieu et enfin celle du bas.
je vousdrais que la partie du milieu s'affiche plusieurs fois en fonction de la taille du texte.
donc si le texte est tout petit il n'u aura qu'une fois la partie du milieu et s'il est long la partie du milieu sera affiché plusieurs fois à la suite. mais comment faire ? _______________________ Faites évaluer votre ville d'animal crossing sur
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|
themalin |
Posted: Sat 30 Aug 2008 - 13:41 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
bonjour
tu veux dire apparaitre plusieurs dois en fonction de la taille
sinon quel code à tu mis dans le corps du message _______________________
|
|
| Membre |

|
 Online |
|
 |
|
 |
|
gagner79 |
Posted: Sat 30 Aug 2008 - 13:44 Post subject: Comment ajouter une image à un thème ? |
 |
|
oui il apparaît plusieurs fois plus il est long
<tr>
<td><a style="position:relative">
<span style="position:absolute;left:60px;top:10px; width:74px;"><span class="postbody">{postrow.POSTER_NAME}</span></span> [/url]</td>
</tr>
<tr>
<td><a style="position:relative;top:-4px">
<span style="position:absolute;left:55px;top:-95px; width:375px;"><span class="postbody">{postrow.MESSAGE}</span></span>
[/url]</td>
</tr>
<tr>
<td><a style="position:relative;top:-7px">
[/url]</td>
</tr>
voilà le code _______________________ Faites évaluer votre ville d'animal crossing sur
|
|
| Membre |

|
 Offline |
|
 |
|
 |
|