[XOU-IT]
 |
|
|
|
| Author |
Message |
|
alchimisto |
Posted: Tue 26 Aug 2008 - 13:13 Post subject: Difficulté avec le titre! |
 |
|
Bonjour,
je trouve encore une difficulté à trouver le bon titre définitif du forum pour faciliter le référencement!
en faite j'ai désigné au tout début comme titre: Espace algérien pour étudiants en médecine
et j'ai constaté que je suis apparu sur google en cherchant sur mon site sur la 5ème page.
mais
je voulais garder la même adresse du site et aussi le même logo phpbb (forum du toubib algérien) qui concorde bien avec le titre du site, et j'ai changé le titre en: forum du toubib algérien.
et maintenant j'apparais plus sur google, alors dites moi SVP est-ce que c'est parceque ce changement est assez récent? et est-ce que avec ce changement le référencement sera plus difficle? vous me conseillez de remettre le premier titre? tous vos conseils sont les bienvenus
PS: moi je croyais que le classement dans le moteur de recherche dépend plus des mots clé, et de la balise meta, alors?
Merci d'avance _______________________ http://toubibs-algerie.xooit.com/index.php
|
|
| Membre |

|
Offline |
Point(s): 27 Moyenne: 0.69
|
 |
|
 |
|
themalin |
Posted: Tue 26 Aug 2008 - 17:57 Post subject: Difficulté avec le titre! |
 |
|
bonjour
si tu changes il faut refaire un référencement avec le nouveau nom _______________________
|
|
| Membre |

|
 Online |
Point(s): 42,477 Moyenne: 0.99 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
Porcép!c |
Posted: Tue 26 Aug 2008 - 18:26 Post subject: Difficulté avec le titre! |
 |
|
Bonjour,
Si tu changes ton titre, tu changes le contenu de ta balise <title>, autrement dit l'une des premières choses que regarde un moteur de recherche !
Si tu n'as pas modifié ton URL, le référencement n'est pas affecté au point que Google ne sait plus que ton site existe. Par contre, pour une même recherche, des mots peuvent manquer dans ton nouveau titre : par exemple, si tu tapes "études médecine" tu pouvais apparaître avec ton ancien titre et plus avec le nouveau.
Cela risque d'ailleurs d'être assez difficile d'être bien placé sur des recherches correctes : on recherche plus "médecin" que "toubib", et "algérien" renverra sur beaucoup d'autres choses avant de te renvoyer sur ton site...
Mais il faut voir le bon côté des choses : si on tapes "toubib algérien" (avec les guillemets), on risque de tomber assez rapidement sur ton site ! _______________________ Have you tried turning it off and on again? ... OK, well, the button on the side. Is it glowing? ... Yeah, you need to turn it on. Err, the button turns it on.
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 440 Moyenne: 0.83
|
 |
|
 |
|
alchimisto |