Xooit.com

Aide et Support

[XOU-IT]

All times are GMT + 1 Hour

modification

Post new topic   Reply to topic

Author Message
pascaleem
PostPosted: Thu 28 Aug 2008 - 08:05    Post subject: modification Reply with quote

bonjour,
je rencontre un petit soucis, j'ai changé le graphisme de mon forum et par inadvertance j'ai du modifier un template
dan les reponses rapides, il me manque le mot "prévisualisation"

idem quand on veux supprimer un message, a la confirmation "oui ou non", le "non" a disparu aussi

pouvez vous m'aider
merci

Membre
Membre

Point(s): 83
Moyenne: 0.87
Firefox Windows

Visit poster’s website
Porcép!c
PostPosted: Thu 28 Aug 2008 - 08:32    Post subject: modification Reply with quote

Bonjour,

Dans posting_body.tpl, cherche :

Code: Sélectionner - Agrandir
   {POLLBOX}

et vérifie qu'en dessous tu as bien quelque chose du genre :

<tr>
     <td class="catBottom" colspan="2" align="center" height="28"> {S_HIDDEN_FORM_FIELDS}<input type="submit" tabindex="5" name="preview" class="mainoption" value="{L_PREVIEW}" />&nbsp;<input type="submit" accesskey="s" tabindex="6" name="post" class="mainoption" value="{L_SUBMIT}" /></td>
   </tr>

en vérifiant tout particulièrement les attributs "value".

Pour le oui/non, dans confirm_body.tpl cherche :

<tr>
      <td class="row1" align="center"><form action="{S_CONFIRM_ACTION}" method="post"><span class="gen"><br />{MESSAGE_TEXT}<br /><br />{S_HIDDEN_FIELDS}<input type="submit" name="confirm" value="{L_YES}" class="mainoption" />&nbsp;&nbsp;<input type="submit" name="cancel" value="{L_NO}" class="liteoption" /></span></form></td>
   </tr>

et vérifie que tu as bien quelque chose de ce genre, en te concentrant encore une fois sur les attributs value="".

Si ça ne marche pas, essaie de réinstaller ton thème. Si ça ne marche toujours pas, ça doit être un bug du thème, n'hésite pas à le signaler.

Membre
Membre

Niveau:
Point(s): 440
Moyenne: 0.83
Firefox 3 Windows Vista Masculin

Visit poster’s website
pascaleem
PostPosted: Thu 28 Aug 2008 - 09:06    Post subject: modification Reply with quote

merci pour ta reponse, voila moi ce que j'ai

{POLLBOX}
<tr>
<td class="cat" colspan="2" align="center" height="28">{S_HIDDEN_FORM_FIELDS}
<input type="submit" tabindex="5" name="preview" class="mainoption" value="{L_PREVIEW}" />
&nbsp;&nbsp;<input type="submit" accesskey="s" tabindex="6" name="post" class="mainoption" value="{L_SUBMIT}" />
</td>
</tr>

<tr>
<td class="row1" align="center">
<form action="{S_CONFIRM_ACTION}" method="post">
<br />
{MESSAGE_TEXT}<br />
<br />
{S_HIDDEN_FIELDS}
<input type="submit" name="confirm" value="{L_YES}" class="mainoption" />
&nbsp;&nbsp;
<input type="submit" name="cancel" value="{L_NO}" class="button" />
</form>
<br /><br />
</td>
</tr>

Membre
Membre

Firefox Windows

Visit poster’s website
Porcép!c
PostPosted: Thu 28 Aug 2008 - 09:12    Post subject: modification Reply with quote

C'est très bizarre...

Essaie de réinstaller ton thème (dans le thème de test, pour l'instant) voir si ça résout quelque chose.

Sinon, tu peux essayer de remplacer {L_PREVIEW} par "Prévisualisation" et {L_NO} par "Non". Par contre, cette solution un peu bidouillée causera un petit problème si des étrangers viennent sur ton forum : s'ils choisissent en langue "Anglais", ils verront "Prévisualisation" et "Non" au lieu de "Preview" et "No"...

Membre
Membre

Niveau:
Point(s): 440
Moyenne: 0.83
Firefox 3 Windows Vista Masculin

Visit poster’s website
pascaleem
PostPosted: Thu 28 Aug 2008 - 09:22    Post subject: modification Reply with quote

visiblement tu vois rien d'anormal dans mes templates?

Membre
Membre

Firefox Windows

Visit poster’s website
pascaleem
PostPosted: Thu 28 Aug 2008 - 11:34    Post subject: modification Reply with quote

je te remercie de t'etre occupé de mon probleme, c'est réglé
en fait c'etait juste, la couleur de police d'ecriture dans le css que j'ai modifié, je m'en suis rendu compte car meme si on ne voyais rien d'inscrit la fonction marchait
bonne journée

Membre
Membre

Firefox Windows

Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic
Page 1 of 1

All times are GMT + 1 Hour

Jump to:  

Top Forums Xooit