|
|
| Author |
Message |
|
paganphix |
Posted: Fri 29 Aug 2008 - 23:05 Post subject: [Résolu] Mots clés limité ? Comment rajouter ? |
 |
|
Bonjour ,
J'aimerais rajouter des mots clés dans ( Général > Configuration )
| Quote: |
Mots clés Pour les moteurs de recherche (balise meta keywords). Liste de mots ou expressions en rapport avec votre forum, séparés par une virgule
|
Voilà actuellement , j'ai : 4 lignes environ et je ne peux pas en rajouter plus.
Et je veux rajouter de mots-clés , comment faire svp ?
Petite modification^^
Last edited by paganphix on Fri 29 Aug 2008 - 23:18; edited 2 times in total
|
|
| Membre |

|
Offline |
Point(s): 14 Moyenne: 0.70
|
 |
|
 |
|
Stéphane |
Posted: Fri 29 Aug 2008 - 23:09 Post subject: [Résolu] Mots clés limité ? Comment rajouter ? |
 |
|
Salutations paganphix,
| paganphix wrote: | | Et je ne veux pas rajouter de mots-clés | Quel est le souci alors ?
Plus sérieusement, indiquer trop de mots-clés n'est pas forcément une bonne méthode. Il vaut mieux quelques mots-clés bien choisis. _______________________ Stéphane - Modérateur Global
Equipe Xooit.com - Aide et Support
|
|
| Modérateur Global |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 4,099 Moyenne: 1.27 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
Yskander |
Posted: Fri 29 Aug 2008 - 23:14 Post subject: [Résolu] Mots clés limité ? Comment rajouter ? |
 |
|
Exactement
Vous pouvez même ne pas en indiquer, il n'y a aucune obligation à cela.
Cordialement _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 4,414 Moyenne: 0.68 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
paganphix |
Posted: Fri 29 Aug 2008 - 23:14 Post subject: [Résolu] Mots clés limité ? Comment rajouter ? |
 |
|
| Stéphane wrote: |
Salutations paganphix,
| paganphix wrote: |
Et je ne veux pas rajouter de mots-clés
| Quel est le souci alors ?
Plus sérieusement, indiquer trop de mots-clés n'est pas forcément une bonne méthode. Il vaut mieux quelques mots-clés bien choisis.
| Pardon lol Décidément j'écris n'importe quoi le soir , je voulais dire je Et je veux rajouter des mots-clés, comment faire svp
Merci 
|
|
| Membre |

|
Offline |
|
 |
|
 |
|
Yskander |
Posted: Fri 29 Aug 2008 - 23:15 Post subject: [Résolu] Mots clés limité ? Comment rajouter ? |
 |
|
Non il y a une limite que vous ne pouvez dépasser _______________________

|
|
| Membre |

|
 Offline |
Point(s): 4,414 Moyenne: 0.68 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
paganphix |
Posted: Fri 29 Aug 2008 - 23:17 Post subject: [Résolu] Mots clés limité ? Comment rajouter ? |
 |
|
| YSKANDER wrote: |
Non il y a une limite que vous ne pouvez dépasser
|
D'accord merci pour la réponse 
|
|
| Membre |

|
Offline |
|
 |
|
 |
|
themalin |
|
| Membre |

|
 Online |
Point(s): 42,477 Moyenne: 0.99 Trophées: 
|
 |
|
 |
|
Porcép!c |
Posted: Mon 1 Sep 2008 - 08:28 Post subject: [Résolu] Mots clés limité ? Comment rajouter ? |
 |
|
Bonjour,
De toute façon, Google ne s'occupe pas de la meta keywords, et les moteurs de recherche qui l'utilisent s'arrêtent à x mots (je ne sais pas exactement le nombre, mais en tout cas ils s'arrêteront avant tes 4 lignes !).
Il est donc inutile de passer du temps là-dessus : mieux vaut se concentrer sur le contenu (qui joue le rôle le plus important pour Google)... _______________________ Have you tried turning it off and on again? ... OK, well, the button on the side. Is it glowing? ... Yeah, you need to turn it on. Err, the button turns it on.
|
|
| Membre |

|
 Offline |
Niveau: Point(s): 440 Moyenne: 0.83
|
 |
|
 |
|