It is currently Sat 1 Oct 2016 - 09:00 - créer un forum

[Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2
Author Message
domi77

PostPosted: Fri 12 Dec 2008 - 11:09    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

non rien a faire j'ai ete deconnecté Smile
dois je remettre le code que j'ai supprimé ?
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Fri 12 Dec 2008 - 11:10    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

juste pour voir

est ce que tu as des membres qui ont testé le chat??? et qui sont aussi déconnecté

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Fri 12 Dec 2008 - 12:56    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

oui nous sommes 5 et eux aussi sont deconnecté Smile

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Fri 12 Dec 2008 - 13:01    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

ben je viens de voir sur un autre forum qui a le code ça ne marche pas non plus

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Fri 12 Dec 2008 - 13:11    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

OUF desolé pour l'autre forum mais cela me rassure qd meme car je commencais a m'inquiter que cela marche partout sauf chez moi Smile

petite question avez vous des travaux de maintenance chez xooit depuis ce matin ? je dit ca car parfois je ne pouvais plus acceder ni a mon forum ni a votre site idem pour les personnes qui sont sur mon forum ils ne pouvaient plus acceder a votre site j'ai cherché si j'avais pas un probleme et puis je me suis dit que peut etre cela vient de chez vous ? Smile

Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 12 Dec 2008 - 15:03    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

Testé sur un forum de test et cela marche pour moi
Essayez avec cette config :

Forum
Author Message
domi77

Guest

PostPosted: Sat 13 Dec 2008 - 00:09    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

Bonjour ,

non cela ne fonctionne pas .

Bon c'est pas grave je crois que cela depend aussi du theme installé je vais pas vous faire perdre votre temps avec d'autant plus que quand nous serons pret a ccepter des membres la question ne se poseras plus car nous n'aurons pas le temps de nous deconnecter automatquement Smile

Je voulais vous demander puis je inscrire les membres en fonctions de leur adresse ip ceci afin d'eviter les multipseudos ou alors existe t'il un moyen d'eviter ce genre de chose Smile
Cordialement

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 13 Dec 2008 - 11:35    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

Bon c'est pas grave je crois que cela dépend aussi du theme installé

non

normalement ça devrait marché sur tous les thème vu que le template et le même

Forum
Author Message
Ysengrin022
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 5
Moyenne: 1.00
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 19 Dec 2008 - 09:39    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

Bonjour,

J'ai fait cette modif. qui marche très bien avec le thème SubSilver....

Par contre, est-il normal que sur le Chat2, le petit DING d'avertissement ne fonctionne pas même si il est activé.

Nos amours de plumes et de poils

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Fri 19 Dec 2008 - 15:03    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

Bonjour Ysengrin022
Non normalement il marche, j'ai testé chez moi à l'instant
Vérifiez si vous n'avez pas des soucis de son car dans tous les cas le "ding" n'est pas modifiable via les templates (de plus impossible à supprimer) donc de ce fait l'ajout du script ne joue pas sur ce dernier
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
Ysengrin022
Membre

Membre

Niveau:
Windows XP (ou plus ancien) Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 11:08    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

Bonjour Yskander,

Le ding marche bien dans le chat1, c'est uniquement dans chat2 qu'il ne fonctionne pas. Il ne fonctionnait d'ailleurs déjà pas avant la modif du template...
Il ne fonctionne pas non plus chez mes membres car j'ai reçu des MP me signalant ce petit problème.

Je vais quand même faire un essai avec IE7 plutôt que FireFox pour voir ce que cela donne.

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 12:22    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

bonjour

tu as essayé de faire ctrl +f5 après la modif pour voir

Forum
Author Message
Ysengrin022
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 12:41    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

Salut TheMalin,

C'est sensé faire quoi le CTRL+F5 ????

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 12:44    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

vider le cache

quand tu fais des modifications il faut le faire pour les voir parfois

Forum
Author Message
Ysengrin022
Membre

Membre

Niveau:

PostPosted: Sat 20 Dec 2008 - 12:49    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

Ok je note... Okay

Forum
Author Message
le_tcho
Membre

Membre

Point(s): 83

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 01:38    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

en fait j'ai aussi essayé ce tutu et çà ne marche pas !!
voici mon tpl
<!-- BEGIN switch_user_logged_in -->

<span class="corners-top"><span></span></span>
<table class="forumline forum-table" border="0" cellspacing="1" width="100%">
<tr>
<th class="thTop" nowrap="nowrap"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>&nbsp;Chat&nbsp;</th>
</tr>
<tr class="bg2">
<td class="row3" style="padding:3px"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>

[{L_CHAT_ARCHIVES}]

<!-- IF CHAT_AUTH_MOD -->

[{L_CHAT_ADMIN}]

[{L_CHAT_CHANGE_TOPIC}]
[{L_CHAT_BANNED_USERS}]
[{L_CHAT_CLEAR_MSGS}]
[{L_CHAT_CLOSE_ADMIN}]

[{L_CHAT_CONNECTION}]

[{L_CHAT_DISCONNECTION}]

<!-- ENDIF -->

</td>
</tr>
<tr class="bg1" style="width:100%">
<td class="row1" style="padding:0;width:100%">

<table id="chatMsgContainer_table" class="forumline" border="0" cellspacing="1" width="100%" style="border:0">
<tbody id="chatMsgContainer">
</tbody>
</table>

</td>
<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED -->
<td id="chatGripTd" class="row2" style="width:3px;cursor:w-resize">&nbsp;</td>
<td class="row1" style="vertical-align:top">

</td>
<!-- ENDIF -->
</tr>
<tr class="bg2">
<td class="row1"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>
<input id="chatButtonF" type="button" class="liteoption button2" style="background-position:center;background-repeat:no-repeat" title="{L_CHAT_HELP_SOUND}" value=" " /><input id="chatButtonG" type="button" class="liteoption button2" style="font-weight:bold" title="{L_CHAT_HELP_BOLD}" value=" G " /><input id="chatButtonI" type="button" class="liteoption button2" style="font-style:italic" title="{L_CHAT_HELP_ITALIC}" value=" I " /><input id="chatButtonC" type="button" class="liteoption button2" style="background:url(http://img.xooimage.com/files5/c/o/color-58b80.gif) no-repeat center" title="{L_CHAT_HELP_COLOR}" value=" " /><input type="text" id="chatMsg" class="post inputbox" style="width:70%" maxlength="100" /><input type="button" value="{L_SUBMIT}" onclick="xooitChat.sendMsg();" class="mainoption button2" /> <input type="button" value="{L_SMILIES}" onclick="xooitChat.showSmilies();" class="mainoption button2" />
</td>
</tr>
</table>
<span class="corners-bottom"><span></span></span>

{CHAT_JS}
<script type="text/javascript">
if(/chat2/.test(document.location.href)) {
setInterval(function(){
document.location.href=document.location.href;
},9*60*1000);
}
</script>
<link rel="icon" href="http://www.picdo.net/Fichiers/63729721e72b6ce1cbcbd972297bcd33/favicon.ico" />

<!-- END switch_user_logged_in -->

Sur mon index, j'ai retiré le chat et j'ai mis une image d'acces au chat2

ca ca marche super bien ms nous sommes déco au bout des 10minutes!!
et je souhaitais garder la connection non automatique ainsi des les différents mode qui vont avec (liste des pseudos...)

Est ce que le fait de ne pas passer par le lien en bas a droit du chat1 change quelque chose??je ne pense pas mais bon....

Comment je px faire??

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:00    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2

Reply to topic Page 5 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401