It is currently Mon 26 Sep 2016 - 02:09 - créer un forum

[Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

[Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2
Author Message
le_tcho

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 01:38    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

en fait j'ai aussi essayé ce tutu et çà ne marche pas !!
voici mon tpl
<!-- BEGIN switch_user_logged_in -->

<span class="corners-top"><span></span></span>
<table class="forumline forum-table" border="0" cellspacing="1" width="100%">
<tr>
<th class="thTop" nowrap="nowrap"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>&nbsp;Chat&nbsp;</th>
</tr>
<tr class="bg2">
<td class="row3" style="padding:3px"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>

[{L_CHAT_ARCHIVES}]

<!-- IF CHAT_AUTH_MOD -->

[{L_CHAT_ADMIN}]

[{L_CHAT_CHANGE_TOPIC}]
[{L_CHAT_BANNED_USERS}]
[{L_CHAT_CLEAR_MSGS}]
[{L_CHAT_CLOSE_ADMIN}]

[{L_CHAT_CONNECTION}]

[{L_CHAT_DISCONNECTION}]

<!-- ENDIF -->

</td>
</tr>
<tr class="bg1" style="width:100%">
<td class="row1" style="padding:0;width:100%">

<table id="chatMsgContainer_table" class="forumline" border="0" cellspacing="1" width="100%" style="border:0">
<tbody id="chatMsgContainer">
</tbody>
</table>

</td>
<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED -->
<td id="chatGripTd" class="row2" style="width:3px;cursor:w-resize">&nbsp;</td>
<td class="row1" style="vertical-align:top">

</td>
<!-- ENDIF -->
</tr>
<tr class="bg2">
<td class="row1"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>
<input id="chatButtonF" type="button" class="liteoption button2" style="background-position:center;background-repeat:no-repeat" title="{L_CHAT_HELP_SOUND}" value=" " /><input id="chatButtonG" type="button" class="liteoption button2" style="font-weight:bold" title="{L_CHAT_HELP_BOLD}" value=" G " /><input id="chatButtonI" type="button" class="liteoption button2" style="font-style:italic" title="{L_CHAT_HELP_ITALIC}" value=" I " /><input id="chatButtonC" type="button" class="liteoption button2" style="background:url(http://img.xooimage.com/files5/c/o/color-58b80.gif) no-repeat center" title="{L_CHAT_HELP_COLOR}" value=" " /><input type="text" id="chatMsg" class="post inputbox" style="width:70%" maxlength="100" /><input type="button" value="{L_SUBMIT}" onclick="xooitChat.sendMsg();" class="mainoption button2" /> <input type="button" value="{L_SMILIES}" onclick="xooitChat.showSmilies();" class="mainoption button2" />
</td>
</tr>
</table>
<span class="corners-bottom"><span></span></span>

{CHAT_JS}
<script type="text/javascript">
if(/chat2/.test(document.location.href)) {
setInterval(function(){
document.location.href=document.location.href;
},9*60*1000);
}
</script>
<link rel="icon" href="http://www.picdo.net/Fichiers/63729721e72b6ce1cbcbd972297bcd33/favicon.ico" />

<!-- END switch_user_logged_in -->

Sur mon index, j'ai retiré le chat et j'ai mis une image d'acces au chat2

ca ca marche super bien ms nous sommes déco au bout des 10minutes!!
et je souhaitais garder la connection non automatique ainsi des les différents mode qui vont avec (liste des pseudos...)

Est ce que le fait de ne pas passer par le lien en bas a droit du chat1 change quelque chose??je ne pense pas mais bon....

Comment je px faire??
Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Point(s): 1,654
Moyenne: 1.06
Masculin

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 02:18    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

Bonjour
Quote:

et je souhaitais garder la connection non automatique ainsi des les différents mode qui vont avec (liste des pseudos...)

>> ce tuto ne marche qu'avec la connexion automatique
Testé encore chez moi et tout fonctionne, pas de déco au bout de 10 minutes
Wink
Cordialement

Forum
Author Message
le_tcho
Membre

Membre

Point(s): 83
Moyenne: 1.00

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 11:45    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

[quote=">> ce tuto ne marche qu'avec la connexion automatique
Testé encore chez moi et tout fonctionne, pas de déco au bout de 10 minutes
Wink
Cordialement[/quote]

Donc en fait si je ne vx as etre déco au bout de 10minute il faut faire une connexion automatique !!
Même si j'ai pas mis le chat1 sur l'index...

Last edited by le_tcho on Tue 20 Jan 2009 - 11:46; edited 1 time in total
Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 11:45    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

bonjour

oui

Forum
Author Message
le_tcho
Membre

Membre

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 11:49    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

et dans ce cas , y a t'il un moyen pour recup la liste des pseudo des personnes connectés???
car c'est ce qu'il y a d'intéressant dans le mini chat c'est aussi de voir qui est là ^^
et d'avoir les messages de leur arrivée!!

quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi le fait de ne pas mettre automatique fasse que nous somme déco au bout de 10minutes d'inactivité?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 11:53    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

si tu mets automatique tu te connectes de suite sur le chat donc quand tu recharges la page c'est comme si tu arrivais sur le forum et donc tu es automatiquement sur le chat

si tu ne le mets pas tu auras une déconnexion c'est comme si tu quittais en fait

Forum
Author Message
le_tcho
Membre

Membre

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 11:56    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

ok et pour la liste des pseudos??? c'est qu'il y a conflit entre les fonctions?? car pourquoi on peut pas avoir les2?

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 12:00    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

oui

c'est indiqué dans panneau admin
chat
que tu ne peux pas avoir les deux

Forum
Author Message
le_tcho
Membre

Membre

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 12:03    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

oui ca je sais ms j'essaye juste de comprendre, car limite je préfere la déconnexion que de ne pas savoir qui est sur le chat

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 12:08    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

ben il faut choisir dans ce cas et tu ne pourras pas etre connecté tout le temps

Forum
Author Message
le_tcho
Membre

Membre

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 12:10    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

ok beh je pense retourner au 1er systeme !!
ou ouvrir un chat IRC en guise de lien.. je vais voir !!

Forum
Author Message
An0nyme

Guest

PostPosted: Tue 20 Jan 2009 - 18:06    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

Pour IRC il va te falloir héberger un applet java pour que les utilisateurs puissent utiliser le channel sans avoir à télécharger un logiciel client. Wink

Author Message
mariejambette
Membre

Membre

Niveau:
Point(s): 18
Windows Vista ou 7 Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...) Féminin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 13:23    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

Moi non plus ca ne fonctionne pas  Crying or Very sad
Je vais dans template, chat.tpl, j'ajoute le code et je suis malgré tout déconnecté après 10 minutes.
Est-ce que je dois activer les pop-up ou si c'est automatique?  Si je dois activer, je vais ou?

Voici mon template :

<span class="corners-top"><span></span></span>
<table class="forumline forum-table" border="0" cellspacing="1" width="100%">
 <tr>
  <th class="thTop" nowrap="nowrap"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>&nbsp;Chat&nbsp;</th>
 </tr>
 <tr class="bg2">
  <td class="row3" style="padding:3px"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>

[{L_CHAT_ARCHIVES}]

<!-- IF CHAT_AUTH_MOD -->

[{L_CHAT_ADMIN}]

[{L_CHAT_CHANGE_TOPIC}]
      [{L_CHAT_BANNED_USERS}]
      [{L_CHAT_CLEAR_MSGS}]
      [{L_CHAT_CLOSE_ADMIN}]

[{L_CHAT_CONNECTION}]

[{L_CHAT_DISCONNECTION}]

<!-- ENDIF -->

</td>
 </tr>
 <tr class="bg1" style="width:100%">
  <td class="row1" style="padding:0;width:100%">

<table id="chatMsgContainer_table" class="forumline" border="0" cellspacing="1" width="100%" style="border:0">
     <tbody id="chatMsgContainer">
     </tbody>
    </table>

</td>
  <!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED -->
  <td id="chatGripTd" class="row2" style="width:3px;cursor:w-resize">&nbsp;</td>
  <td class="row1" style="vertical-align:top">

</td>
  <!-- ENDIF -->
 </tr>
 <tr class="bg2">
  <td class="row1"<!-- IF CHAT_SHOW_CONNECTED --> colspan="3"<!-- ENDIF -->>

<input id="chatButtonF" type="button" class="liteoption button2" style="background-position:center;background-repeat:no-repeat" title="{L_CHAT_HELP_SOUND}" value="   " /><input id="chatButtonG" type="button" class="liteoption button2" style="font-weight:bold" title="{L_CHAT_HELP_BOLD}" value=" G " /><input id="chatButtonI" type="button" class="liteoption button2" style="font-style:italic" title="{L_CHAT_HELP_ITALIC}" value=" I " /><input id="chatButtonC" type="button" class="liteoption button2" style="background:url(http://img.xooimage.com/files5/c/o/color-58b80.gif) no-repeat center" title="{L_CHAT_HELP_COLOR}" value="   " /><input type="text" id="chatMsg" class="post inputbox" style="width:70%" maxlength="100" /><input type="button" value="{L_SUBMIT}" onclick="xooitChat.sendMsg();" class="mainoption button2" /> <input type="button" value="{L_SMILIES}" onclick="xooitChat.showSmilies();" class="mainoption button2" />
  </td>
 </tr>
</table>
<span class="corners-bottom"><span></span></span>

{CHAT_JS}
<script type="text/javascript">
if(/chat2/.test(document.location.href)) {
 setInterval(function(){
  document.location.href=document.location.href;
 },9*60*1000);
}
</script>

Je suis avec le fond Zen Garden.
Merci de bien vouloir m'aider.

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 13:24    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

Bonjour
C'est le chat 2 qui est réactualisé pas le un
Ne vous trompez pas
http://tplcsl.xooit.com/chat2.php
Wink

Forum
Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 13:25    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

bonjour

c'est le chat deux qui sera réactualiser donc il faut cliquer sur la fenetre pour ouvrir la page du nouveau chat

Forum
Author Message
Yskander
Modérateur

Modérateur

Masculin

PostPosted: Wed 29 Apr 2009 - 13:28    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2 Reply with quote

Yskander wrote:

Bonjour
C'est le chat 2 qui est réactualisé pas le un
Ne vous trompez pas
http://tplcsl.xooit.com/chat2.php
Wink
Mrci de ne pas répéter la même chose

Forum
Author Message
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:09    Post subject: [Tuto] Créer une ré-actualisation automatique du chat2

Reply to topic Page 6 of 10 Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Propulsé par p h p B B © 2016 p h p B B Group |

© 2003-2013 Xooit.com - Contact - Mentions légales - CGU - Charte - CNIL : 1381401