It is currently Sun 25 Sep 2016 - 00:34 - créer un forum

Cacher votre qui est en ligne

Skip to content

Post new topic Reply to topic Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Cacher votre qui est en ligne
Author Message
themalin

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 18:34    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Previous post review:

dans ce cas supprimes les begin et end que tu as ajouté pour récupérer les variables
Forum
Author Message
lali

Guest

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 19:49    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

Ha d'accord!
Donc ce qui veux dire qu'il n'y a aucune autre alternative
C'est cacher le qui est en ligne aux visiteurs mais perdre les autres fonctions, ou le garder tel qui l'est
Dans ce cas il est bien de le préciser aux prochains qui souhaiteront cette modification

Author Message
themalin
Membre

Membre

Point(s): 9,101
Moyenne: 1.02
Mac Firefox (ou l'un de ses dérivés : Minefield/Pale Moon/...)

PostPosted: Mon 27 Jul 2009 - 19:54    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

ça marche bien chez moi sinon essayes avec ces codes ci

Code: Sélectionner - Agrandir
<!-- IF S_USER_LEVEL == "ADMIN" || S_USER_LEVEL == "MOD" || S_USER_LEVEL == "USER"  -->

<!-- ENDIF -->

Last edited by themalin on Tue 28 Jul 2009 - 11:23; edited 1 time in total
Forum
Author Message
lali

Guest

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 11:18    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

Bonjour themalin
Je ne comprend pas cela me dit erreur de syntaxe
Et ce code en fait, c'est juste pour moi ou pour mes membres aussi?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 28 Jul 2009 - 11:22    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

comme ça

<!-- IF S_USER_LEVEL == "ADMIN" || S_USER_LEVEL == "MOD" || S_USER_LEVEL == "USER"  -->

<!-- ENDIF -->

tu mets bien le if avant le code et le endif à la fin

Forum
Author Message
sand162

Guest

PostPosted: Sat 22 Aug 2009 - 11:34    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

bonjour, moi je veux simplement que les membres et visiteurs n'y ont pas accès, mais qui soit visible sur le forum, comment dois je faire .

merci

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 22 Aug 2009 - 11:37    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

themalin wrote:
comme ça

<!-- ENDIF -->

tu mets bien le if avant le code et le endif à la fin

bonjour

il suffit de faire comme indiqué dans le tuto pour cacher le qui est en ligne mais tu mets ces codes la au lieu de ceux du tuto

Forum
Author Message
sand162

Guest

PostPosted: Sat 22 Aug 2009 - 11:52    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

<table width="100%" cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" class="forumline">
  <tr>
 <td class="catHead" colspan="2" height="28"><span class="cattitle">{L_WHO_IS_ONLINE}</span></td> <!-- ENDIF -->

je l'ai mis comme ceci,est ce ça ?  

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sat 22 Aug 2009 - 11:55    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

non tu dois mettre ce code

avant ça

<table width="100%" cellpadding="3" cellspacing="1" border="0" class="forumline" background="http://www.guerison-des-anges.com/image-0268.gif">
  <tr>
    <td class="catHead" colspan="2" height="28"><span class="cattitle"><a href="{U_VIEWONLINE}" class="cattitle">{L_WHO_IS_ONLINE}</a></span></td>

et ce code

<!-- ENDIF -->

après ça

<td align="left"><span class="gensmall">{TOTAL_USERS_ONLINE} &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_ADMIN} ] &nbsp; [ {L_WHOSONLINE_MOD} ]<br />{RECORD_USERS}<br />{LOGGED_IN_USER_LIST}</span></td>
  </tr>
</table>

Forum
Author Message
sand162

Guest

PostPosted: Sat 22 Aug 2009 - 11:57    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

ok grand merci pour votre compétence, je vais le faire
milles merci

Author Message
cetni

Guest

PostPosted: Sun 13 Sep 2009 - 17:32    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

bonjour

j'ai utilisé la ligne de code donnée précédamment pour cacher le "qui est en ligne" aux invités et sa marche tres bien
mais j'ai crée 4 groupes ou sont réparti les membres enregistrés et j'aurais aussi voulu cacher le "qui est en ligne" à l'un de ces 4 groupes
comment doi-je faire?

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Sun 13 Sep 2009 - 17:47    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

bonjour

tu ne peux pas cacher le qui est en ligne à certains groupes
ça a déjà été proposé dans les idées

Forum
Author Message
cetni

Guest

PostPosted: Sun 13 Sep 2009 - 18:01    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

ok désolé j'avais pas vu

merci

Author Message
UNSA

Guest

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 15:32    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

Bonjour,
j'ai suivi les indications que tu as données (enfin il me semble) mais actuellement j'ai toujours le soucis j'ai votre texte qui est visible et quand je clic dessus qui est en ligne apparaît.

je voudrais ne plus avoir qui est en ligne de visible pour les non connecté.
Merci de ton aide

Author Message
themalin
Membre

Membre

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 15:33    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

bonjour

dans ce cas ce n'est pas ce tuto que tu dois suivre mais celui la

http://xooit.xooit.com/t12867-tuto-modifier-qui-est-en-ligne.htm

Forum
Author Message
UNSA

Guest

PostPosted: Tue 20 Oct 2009 - 15:38    Post subject: Cacher votre qui est en ligne Reply with quote

merci themalin, je vais regarder le tuto dernière question est-ce possible de supprimer :